AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mike & Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité



MessageSujet: Mike & Duncan    Mike & Duncan  EmptyLun 16 Mai - 14:43



Moment gênant
Mike Hampton & Duncan Meadow
Le sport. Cela avait toujours été ce que Duncan avait toujours préféré. Mais son  père ne l'avait jamais compris. Il voulait trouver quelque chose dans le sport, mais il ne savait pas vraiment quoi. Et avec tout son travail en médecine, il n'avait pas vraiment le temps de chercher en réalité. Mais il essayait tout de même de se rendre au moins une fois par semaine à la salle de sport de la ville. Là, cela faisait deux semaines qu'il ne s'y était pas rendu et il devait bien avouer que cela lui avait manqué. Vêtu d'un short et d'un débardeur ainsi que de baskets, le brun était rentré dans la salle. C'était sans oublié son sac de sport mit sur l'épaule avec ses affaires de rechange s'y trouvant à l'intérieur avec une bouteille d'eau et une serviette. Cette serviette lui servait pour prendre sa douche, et pour prendre sa douche. Car oui, il y avait des vestiaires dans cette salle et s'était bien pratique. On sortait propre de la salle. Ben oui, des fois que l'on croisait une jolie fille en sortant. Autant sentir bon.

Il y restait une bonne heure dans cette salle. Oui, il oubliait un peu tous les devoirs qu'il avait à faire pour pouvoir penser un peu à lui et à ses besoins personnels. En parlant de ça, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de relation sexuel avec une femme.

Duncan se rendit ensuite dans les vestiaires, épuisé. Il saluait une jeune homme présent dans cette salle. Les cheveux de digues qu'il avait ! C'était fou. Il ne serait pas capable de prendre soin de tel cheveux. Surtout, cela le gênerait sans cesse. Il se déshabillait, et enfilant rapidement un slip de bain pour se doucher. Alors qu'il se levait, il remarquait soudainement qu'il était exciter par la présence de l'homme. C'était une blague ? Il jetait un coup d’œil discret à son entre jambe. Elle avait gonfler. Il écarquillait les yeux avant de s e fourrer rapidement sous la douche. Il tentait de cacher cela en se tournant plus ou moins dos à l'homme. Ce n'était quand même pas cet homme qui l'excitait ? Il aimait les femmes bon sang ! Il était gêné, il tentait d'appuyer sur sa partie génitale pour tenter de faire dégrossir tout ça tout en restant discret. Mon dieu, c'était gênant.


Revenir en haut Aller en bas
Membres
Mike Hampton

Mike Hampton


date d'inscription : 02/03/2016
messages : 46
pseudo/surnom : Miss-BA
copyright : Miss Emi

avatar : Harry Styles
DC : Aucun
age du personnage : 24 ans
Porte monnaie : 25

MessageSujet: Re: Mike & Duncan    Mike & Duncan  EmptyVen 22 Juil - 23:47


Duncan & Mike


Moment gênant

J'aime faire du sport, surtout quand c'est avec Tommi mais c'est pas toujours possible, comme aujourd'hui. J'avais donc prévu d'aller à la salle de sport, faire un peu de footing enfin du tapis de course. J'avais préparais des affaires de rechange dans un sac de sport, une chemise, un jean slim noir, mes bottines marrants, bref des affaires dans lesquelles je me sentais bien. Je rajoutais mon téléphone portable, une bouteille d'eau, un sandwich au salami que j'avais fais, une grande serviette, mon gel douche et mon shampooing. Bref, tout le nécessaire quand tu vas à la salle de sport, j'avais déjà mis un jogging et un T-shirt pour la salle de sport.

Je fermais chez moi et partis directement à la salle de sport, à pied. Quitte à faire du sport, autant commencer dès que je sors de chez moi. Je déposais mes affaires aux vestiaires et partis pour une heure et demi de footing. Une fois fini, je partis récupérer mes affaires aux vestiaires et saluais un garçon qui me salua aussi et qui allait prendre sa douche, comme moi. Les douches sont communes, pas mixtes mais communes et ça ne me gêne pas, je n'ai pas honte de mon corps. J'y entrais donc tout nu et commençais à me laver sans faire attention aux autres. Je me fichais totalement d'eux. Une fois propre, je retournais aux vestiaires et commençais à me sécher avant de me rhabiller. J'ai dû oublier quelque chose mais quoi ? Ah oui, mon gel douche et mon shampooing, je repartis les cherchais et vis le jeune homme de tout à l'heure qui avait pas l'air bien, je m'approchais de lui :

- Euh, ça va ?


J'allais attendre sa réponse, après il était peut-être comme ça d'habitude, je n'en sais rien. Je le connais pas, je l'avais jamais vu.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike & Duncan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Mike
» Mike Hampton - L'amour, ça craint
» Mike Hampton - L'amour, ça craint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Les RP
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts