AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mike Hampton - L'amour, ça craint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Mike Hampton

Mike Hampton


date d'inscription : 02/03/2016
messages : 46
pseudo/surnom : Miss-BA
copyright : Miss Emi

avatar : Harry Styles
DC : Aucun
age du personnage : 24 ans
Porte monnaie : 25

MessageSujet: Mike Hampton - L'amour, ça craint   Mike Hampton - L'amour, ça craint EmptyVen 30 Sep - 22:17



 

Hampton
Mike
24 ans  
22 février 1992 à Berkeley
École d'infirmier, dernière année
Virgin Mojito
JE RESSEMBLE A Harry Styles

Il aimerait avoir un berger allemand - il déteste avoir tort et décrète qu'il a raison mais si il sait qu'il a tort - est un carnivore dans l'âme et raffole du canard - n'aime pas trop les légumes - mange au fast food une fois par semaine - joue aux jeux vidéos quand il a du temps libre - boit de l'alcool dès qu'il va en boîte ou dans un bar - aime les grasses matinées - écoute de la musique dès qu'il le peut - ne supporte pas les personnes qui font craquer leurs articulations - joue beaucoup aux jeux vidéos




Tu es plutôt ...
POUR COCHER UNE CASE METS "Checked" DEVANT "Name"
Aprem Plage Aprem Canap'
Café Thé
Verre de vinVerre de vodka
Lève tôt Couche tard
Vêtement de plage Tenue de soirée
Fêtard(e) Soirée posées à la maison
BaignadeBronzette
Parles nous de toi
Fidèle → Jaloux → Passionné → Possessif → Généreux → Perfectionniste → Amusant → Irascible → Sociable → Arrogant




Je m'appelle Mike Hampton, je suis né le 22 février 1992 à Tampa. J'y ai toujours vécu et j'y ai grandis. J'ai eu une enfance normale, mes deux parents sont mariés et se sont rencontrés dans leur ville d'origine, New-York avant de déménager ici, mon père a était muté à Tampa. Ma mère est vendeuse en prêt-à-porter et mon père est médecin généraliste, il était médecin dans un hôpital à New-York avant d'être muté à Tampa. Je n'ai pas de frères ni de sœurs et ça me va parfaitement comme ça.

J'étais sociable donc j'ai toujours eu des amis à l'école, j'étais d'ailleurs un bon élève durant toute ma scolarité. Je voulais devenir infirmier, pas médecin comme papa mais infirmier, je voulais aider les autres. Enfin je suis qu'étudiant pour le moment, je suis donc partis en école infirmier après avoir eu mon bac.

Je suis en dernière année mais en première année, j'ai fais la connaissance d'un beau garçon, il est étudiant comme moi et veux aussi devenir infirmier. J'ai eu le coup de foudre pour lui. Ah oui, je vous ai pas, j'ai découvert à 16 ans que j'étais bisexuel mais ce n'est qu'un détail de ma vie. J'ai découvert que lui était uniquement homosexuel comme il était en couple quand je l'ai rencontré. Triste mais pas trop car c'était qu'un crush, je suis devenu son ami, jusqu'à ce que son petit-ami me drague, je l'ai repoussé et mon ami ayant tout vu l'a quitté et m'a remercié de le repousser. Je lui ai avoué que j'étais bisexuel mais pas que j'étais amoureux car je le suis toujours mais il va bien falloir que je me décide à lui dire. J'ai de la chance, mes parents ne voient aucun problème à ce que je sois en couple avec un homme.

Seul l'avenir me dire si lui aussi m'aime ou pas, je ne sais rien de l'avenir et c'est tout de même angoissant mais c'est aussi motivant et excitant.





Un petit code à remplir qui aide bien
Code:
<input type="checkbox" checked name="TEST" value=""><span class="pris">Harry Styles</span> • <span class="perso">Mike Hampton</span>

 


Appelez moi Chloé ou Miss-BA
Age : 23 ans • Date de naissance : i22 novembre  • ♀ ou ♂ ? : ♀ • D’où viens tu ? : De Paris • Ton personnage est : inventé • Comment nous as-tu trouvé ? : Partenariat je crois • Présence : Tout les jours • Une dernière chose à dire ? : Je vous aime déjà •


Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mike Hampton - L'amour, ça craint   Mike Hampton - L'amour, ça craint EmptyVen 30 Sep - 22:35

Oh j'aime bien les études qu'il fait lui (je fais les même IRL ;)) En tout cas, contente que tu sois de la partie à nouveau !





Fiche Validée


Toutes mes félicitation petit padawan et bienvenue sur WAY ! Mike Hampton - L'amour, ça craint 596151885 Saches que nous sommes heureux de t'accueillir dans la famille ! Mike Hampton - L'amour, ça craint 3799382837
Le plus gros de ton travail étant fait, tu n'as plus que quelques petites étapes à passer avant de te lancer officiellement dans le jeu. Mike Hampton - L'amour, ça craint 2541607323

• Tout d'abord, créer toi rapidement une fiche de lien et de RP, afin que nos membres chéris puissent venir faire ta connaissance. Nous mettons à ta disposition une fiche si tu en as besoin, par ici
• Vient maintenant le moment le plus délicat de ton aventure, celui où tu dois faire un choix crucial : participer ou non à la Guerre des Clan (GDC). Eh oui, depuis quelques années, Berkeley est agitée de conflits et de rivalités et il te faut choisir ton camp. Tu es étudiant-e ? Cliques ici pour en savoir plus et si tu es un habitant, cliques par là !
• Maintenant que ton choix est fait, n'hésites pas à ajouter un peu de piment à ton jeu et visite le Pimento.
• Tu peux, si tu le souhaites, créer un scénario pour te sentir un peu moins seul.
• Penses également à créer tout ce qui sera utile à ton quotidien : ton chez toi, ton téléphone, tes réseaux sociaux...

• Si tu es perdu-e, regarde à droite de la page, où tu trouveras le plan de la ville et si tu es ultra sympa comme on pense que tu l'es, vote pour le forum sur les top-sites Mike Hampton - L'amour, ça craint 4261606182

• Notre dernière recommandation pour toi est de RP ! Beaucoup ! Pourquoi ? Eh bien pour agrandir ton réseau de connaissances ! Ici, il n'y a pas de minimum de lignes obligatoires, alors profites-en ! Si tu manque d'inspiration, tu peux tenter ta chance aux RP aléatoires

Amuses-toi bien ! Mike Hampton - L'amour, ça craint 1452310789



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mike Hampton - L'amour, ça craint   Mike Hampton - L'amour, ça craint EmptyVen 30 Sep - 22:35

Re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Abigail Marinier-Avery

Abigail Marinier-Avery


date d'inscription : 24/02/2016
messages : 438
pseudo/surnom : Lenou
copyright : Tag...ounette ^^

avatar : Lily Collins
DC : Chui pas schizo
age du personnage : 28 ans
Porte monnaie : 364

MessageSujet: Re: Mike Hampton - L'amour, ça craint   Mike Hampton - L'amour, ça craint EmptyVen 30 Sep - 22:37

Bon retour Mikounet !! Mike Hampton - L'amour, ça craint 2017008806
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Tommi Liimatainen

Tommi Liimatainen


date d'inscription : 21/04/2016
messages : 624
pseudo/surnom : Life Burns
copyright : avatar:©miss emi ; signa: à venir

avatar : Louis Tomlinson
age du personnage : 24 ans (15.01)
Porte monnaie : 860

MessageSujet: Re: Mike Hampton - L'amour, ça craint   Mike Hampton - L'amour, ça craint EmptyVen 30 Sep - 23:30

reuuuuuuuuuuuh mon chou Mike Hampton - L'amour, ça craint 2227909782 Mike Hampton - L'amour, ça craint 3741527873 Mike Hampton - L'amour, ça craint 3819991527 Mike Hampton - L'amour, ça craint 434401381 Mike Hampton - L'amour, ça craint 2098983308
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mike Hampton - L'amour, ça craint   Mike Hampton - L'amour, ça craint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Hampton - L'amour, ça craint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Hampton - L'amour, ça craint
» Les liens de Mike
» Mike & Duncan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Confectionne ton cocktail
 :: Le verre à cocktail :: → Bienvenue
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts