AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) + Au choix -Eva Meadows [ Nom non négociable & Prénom négociable - TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité



MessageSujet: (F) + Au choix -Eva Meadows [ Nom non négociable & Prénom négociable - TERMINE ]    (F) + Au choix -Eva Meadows [ Nom non négociable & Prénom négociable - TERMINE ]  EmptySam 7 Mai - 15:46


(F) + Au choix -Eva Meadows [ Nom non négociable & Prénom négociable - TERMINE ]  Image_10

Nom Prénom
« featuring célébrité»


Carte d'identité


NOMMeadows PRÉNOM Eva SURNOMAu choix AGE18 ans DATE & LIEU DE NAISSANCETampa ORIENTATION SEXUELLEAu choix STATUT CIVILAu choix EMPLOI OU ETUDE (liste des métiers & liste des filières d'étude Lycée ou étude de droit. GROUPE (liste des groupes ICI)réponse ici

Quelques points importants de l'histoire de ton scénario.
→  Elle est plus jeune que Duncan
→  Son père veut qu'elle devienne avocate mais elle non
→  Elle est proche de son frère
→  Jalouse de Skye ? ( Au choix  Woupsy )
→  Son père lui a donné une éducation moins perfectionniste que celle de son frère comme ses parents ont souvent eu des disputes à ce sujet. Cela ne plaisait pas à leur mère.
→  Bonne élève en général, quelques lacunes : profite du fait que son père n'est pas tout le temps derrière elle.
→  Le reste au choix


   
Son petit monde


   


ft. célébrité
Duncan MeadowsGrand frère
→ Duncan sait toujours occupé de sa petite sœur et inversement. Ils sont assez proche, et se dispute parfois pour rien. Leur dispute peuvent aussi partirent d'une taquinerie, comme par exemple, dire que l'autre à des grosses fesses. Avec le temps,ils se sont un peu éloigné, et bien plus depuis que Duncan est parti à l'étranger avec Skye et qu'il a commencer ses études de médecine. Il se parle et se voit moins. Mais leur complicité est toujours présente à chaque fois qu'ils se voient. Duncan est assez possessif sur elle et la questionne souvent quand elle est proche d'un garçon. Il ne veut que son bonheur et le lui dit régulièrement.
   


ft. célébrité
PRENOM NOMlien
Description du lien


Ce qu'il faut savoir.


C'est le moment de dire aux petits curieux, les attentes que tu as pour ce petit bijou de scénario
Négociable : Pour le prénom & l'âge cela est négociable. Pour le prénom je ne savais vraiment pas quoi mettre et Eva est un jolie prénom je trouve donc voilà. Et pour l'âge, il faut qu'elle soit plus petite. Et si elle va à la fac, se sera en droit ( ou autre étude super classe, enfin du même style car son père souhaite qu'elle devienne avocate ( ou autre )afin de se venter au prêt de ses amis. On pourra discuter de tout ceci en pv. Pour l'avatar je le laisse libre, vraiment, je m'en fiche. Bon il faudrait qu'il ressemble un peu à francisco Lachwski ( mon avatar  (F) + Au choix -Eva Meadows [ Nom non négociable & Prénom négociable - TERMINE ]  2771144103 ) histoire que se soit potable pour leur lien. (F) + Au choix -Eva Meadows [ Nom non négociable & Prénom négociable - TERMINE ]  2227909782

Pas négociable : Le nom de famille n'est pas négociable étant donné qu'ils sont frère & sœur de sang, donc on a la même mère, et même père.

A rajouter sur l'histoire : Ses liens si tu souhaites qu'elle en est, et puis tout le reste de son histoire, ce qu'elle a vécu à l'école avec les autres élèves, ses parents,... ect

Tes attentes :Je souhaiterais qu'il y est au moins une réponse par semaine. C'est le minimum je trouve. Moi-même je met des fois quelques jours pour répondre à mes jeux, donc je comprend parfaitement que des fois l'envie, la motivation ou l'inspiration n'est pas au rendez-vous. Une orthographe correct, je sais qu'on fait tous des fautes, mais je veux que la lecture soit agréable. Pour le niveau de jeu, je m'en fiche, je m'adapte à tout niveau, bien que faire plus (+) de 5 lignes serait bien.  

(F) + Au choix -Eva Meadows [ Nom non négociable & Prénom négociable - TERMINE ]  3089463400  (F) + Au choix -Eva Meadows [ Nom non négociable & Prénom négociable - TERMINE ]  3089463400  (F) + Au choix -Eva Meadows [ Nom non négociable & Prénom négociable - TERMINE ]  3089463400  (F) + Au choix -Eva Meadows [ Nom non négociable & Prénom négociable - TERMINE ]  3089463400  (F) + Au choix -Eva Meadows [ Nom non négociable & Prénom négociable - TERMINE ]  3089463400  (F) + Au choix -Eva Meadows [ Nom non négociable & Prénom négociable - TERMINE ]  3089463400  (F) + Au choix -Eva Meadows [ Nom non négociable & Prénom négociable - TERMINE ]  3089463400  (F) + Au choix -Eva Meadows [ Nom non négociable & Prénom négociable - TERMINE ]  3089463400  (F) + Au choix -Eva Meadows [ Nom non négociable & Prénom négociable - TERMINE ]  3089463400  (F) + Au choix -Eva Meadows [ Nom non négociable & Prénom négociable - TERMINE ]  3089463400  (F) + Au choix -Eva Meadows [ Nom non négociable & Prénom négociable - TERMINE ]  3089463400  (F) + Au choix -Eva Meadows [ Nom non négociable & Prénom négociable - TERMINE ]  3089463400  (F) + Au choix -Eva Meadows [ Nom non négociable & Prénom négociable - TERMINE ]  3089463400



(F) + Au choix -Eva Meadows [ Nom non négociable & Prénom négociable - TERMINE ]  Image_10


Dernière édition par Duncan Meadows le Dim 22 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Skye Hodgkins

Skye Hodgkins


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

https://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: Re: (F) + Au choix -Eva Meadows [ Nom non négociable & Prénom négociable - TERMINE ]    (F) + Au choix -Eva Meadows [ Nom non négociable & Prénom négociable - TERMINE ]  EmptyDim 22 Mai - 15:42


Scénario validé


Scénario libre.

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) + Au choix -Eva Meadows [ Nom non négociable & Prénom négociable - TERMINE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) + Elle Fanning (négociable) - Family is way more than the blood
» (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel
» (M) + Jesse Lee Soffer (négociable) - Forgive me
» (M) + Francisco Lachowski (négociable) - Wish we never grow old
» (M) + Daniel Sharman (négociable) - Is it the end of the story ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Les scénarios
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts