AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 21:01

❝And it's you and me and all of the people❞
Hope & Austin

Il est clair qu'ils pourraient tenter de rester éveiller toute la nuit, discuter et faire tout ce dont elle parle. Mais elle sait aussi qu'Austin a parlé pour le mois à venir là. Ca fait des mois qu'il n'a pas autant parlé, qu'il n'a pas autant dit ce qu'il pouvait avoir sur le coeur. D'ailleurs, en y réfléchissant bien, il n'a jamais vraiment parler à qui que ce soit de ce qu'il pouvait ressentir après la mort de Hope, enfin, avant quoi, c'est compliqué cette histoire. Il a un peu parler de sa situation à Christina au début, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle a compris rapidement ce qui se passait chez lui avec le retour de Hope dans sa vie. Mais en réalité Austin ne s'est jamais vraiment confié. Et avec tout ce qu'il a pu dire à Hope ce soir, il est vidé, ça plus la fatigue de la semaine, la nuit qu'ils ont passés, il ne tiendrait pas longtemps.
Il n'avait rien dit et pourtant Hope avait bien vu qu'il était fatigué. A croire qu'elle le connaissait vraiment sur le bout des doigts. Mais pour elle, il serait rester sur ce canapé aussi longtemps qu'elle l'aurait décidé, tout simplement parce que s'il ne voulait plus être avec elle il rentrerait chez lui au lieu de changer simplement de pièce dans l'appartement.
Pour le reste, en fait Hope n'a pas compris, il ne parlait pas d'elle, mais de lui et du fait qu'elle pourrait faire ce qu'elle voudrait, son corps à lui ne tiendrait pas longtemps. Il est clair qu'ils ont besoin de repos, tous les deux. "-J'ai pas dit le contraire." et il sourit légèrement à ce qu'il vient de lui répondre. Non, elle n'avait pas compris c'est sur. Elle est surement plus en forme que lui c'est certain et pour une fois Austin n'a aucune envie de faire le teste.
Austin a un peu de mal avec le chat, malgré ce qu'elle lui répond il ne peut pas s'empêcher de dire "- Il va vraiment finir par me détester ce chat..." il est clair que l'animal ne va pas apprécier si Austin s'incruste trop souvent, il était chez lui jusqu'à présent.
Austin n'a même pas le temps de répondre à son baiser qu'elle est déjà debout. Mais elle n'a pas tors, il est fatigué, tout comme elle et ils seront sans doute mieux dans un lit, allongés, quitte à discuter encore si vraiment elle y tient. "- Je t'ai connu plus combative." mais il ne va pas dire le contraire malgré tout, parce qu'il la suit. Il ne sait pas où est la salle de bain et encore moins où se trouve la chambre alors il n'a pas d'autre choix que la suivre. Peu être l'aider un peu à débarrasser avant, parce que sinon le chat va se faire une joie de mettre le bazar dans le salon.

Au départ Austin n'avait pas prévu de rester, mais maintenant il est vraiment fatigué et il n'y a aucune raison pour qu'il rentre chez lui et laisse Hope toute seule. Si ce n'est qu'il n'a aucune affaire pour la nuit, mais c'est pas si grave après tout, c'est juste pour une nuit.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson

pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 22:20

Austin & Hope

« Je crois qu'on a vraiment besoin d'une nuit de sommeil ! Une vrai nuit de sommeil ! » Je baille en prononçant cette phrase. Je suis vraiment fatiguée. Avec l'aide d'Austin, je débarrasse la table, met tout dans le lave vaisselle et range le plat restant dans le frigo. Je montre à Austin où se trouve la salle de bain, les toilettes et ma chambre, ainsi que la chambre d'amis. « Si jamais tu ne veux plus dormir avec moi, le lit de la chambre d'ami est fait » Je lui sourie tout en lui tapotant l'épaule. Je donne à manger au chat, me dirige dans la salle de bain, tendant une brosse à dent neuve à Austin. Je me brosse les dents, enfile un pyjama : débardeur noir et culotte noir et me dirige dans la chambre, attendant qu'Austin est finit de se préparer. J'avais l'impression d'être comme avant, dans notre chez nous, nous préparant à aller nous coucher ensemble, comme jamais séparé. Je ferme la porte de la chambre, pour faire comprendre à Captain America qu'il n'a pas le droit de rentrer. Je me glisse sous les draps, tellement heureuse de pouvoir m'allonger dans mon lit, dans mes draps frais et propre. J'attends qu'Austin entre et s'allonge à mes côtés. « Tu t'es perdu Austin ? » Ça m'amuse de me dire qu'il est peut-être en train de chercher la porte de la chambre. Je me relève alors et ouvre la porte de la chambre, me postant dans l'encadrement. Je vois Austin arrivée et je ne peux m'empêcher de le détailler de haut en bas. Il est beau, musclé et comme dans mes souvenirs. A mes yeux il n'a aucune imperfection. Les larmes de joies me monte encore au yeux et je les ravale à nouveau. « Je suis vraiment heureuse de vivre une soirée comme ça. Je suis heureuse de pouvoir réaliser enfin que tu es là, que je vais m'endormir avec toi et me réveiller à tes côtés. Je viens enfin de réaliser qu'on était nous à nouveau et je crois que je vais enfin pouvoir dormir correctement, pour la première nuit depuis deux ans. » Je n'attend pas de réponse ou de déclaration. Austin n'est pas comme ça et il a dit assez de chose pour la soirée. Ma déclaration je l'ai déjà eu. Son je t'aime mais tout simplement sa présence. Je veux seulement qu'il sache ce que je ressens à cet instant !

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 22:54

Hope & Austin

Mais ils l'ont déjà eu leur nuit de sommeil. Austin estime que la nuit qu'ils ont passés dans les bras l'un de l'autre s'en était une, mais il est vrai qu'une autre dans d'autres circonstances ne serait pas de refus non plus. "- Ouais." il grimace légèrement tout, il ne sait même pas s'il va réussir à dormir. Après tout ce n'est pas son lit et encore moins celui de l'hotel et il avait finit par s'y habituer à celui-là. Encore que, il est possible que ce soit réellement son lit, celui qu'il partageait avec Hope avant son déménagement. Mais ça lui fera quand même bizarre et ça sera difficile malgré tout de se réhabituer à ce lit, ça fait plus d'un an qu'il n'a pas dormit dedans. Mais ce qui est sur c'est qu'elle sera près de lui et que cette fois-ci ils ne dormiront pas chacun de leur côté en essayant d'éviter de frôler l'autre, ce qui rendra la nuit bien plus agréable. Austin l'aide à ramasser et il sourit en voyant le lave vaisselle, mais il ne dit rien. Par contre il ne peu retenir un "- Tu rigoles" quand elle lui parle du lit de la chambre d'ami. Il n'est pas venu ici pour dormir dans la chambre d'ami, ça il n'en est pas question.
Et puis direction la salle de bain où elle lui trouve de quoi faire sa toilette. A croire qu'elle avait tout prévu et cela le fait sourire. Austin est un peu ailleurs ce soir, enfin à ce moment précis. Ca n'a plus rien à voir avec la mission, avec l'hôtel, ça ressemble plus à un vrai couple et à ce qu'ils étaient par le passé. C'est plaisant et Austin prend son temps pour observer un peu la salle de bain. Elle a vraiment récupérer tout ce qu'elle a pu se leur appartement, Austin n'en revient pas. Dire que lui à tout fait pour ne plus avoir à supporter la vision de tous ce mobilier parce que c'était trop douloureux, elle, a fait tout le contraire, elle a tout récupérer parce que pour elle ça avait énorme valeur sentimentale. Il sort de sa rêverie et finit de se préparer. Il ne peut pas s'empêcher de sourire quand il l'entend l'appeler.
Il sort de la salle de bain et se dirige vers la chambre. Ce soir il dormira en caleçon, pas besoin de plus, ils ne sont plus à l'hôtel et leur relation n'est uniquement que professionnelle. Il a envie de reprendre certaines de ses habitudes, d'être à l'aise et de ne pas avoir à se cacher devant elle. Il lui sourit en la voyant dans l'encadrement de la porte. Il l'écoute et lui dit simplement "- T'as pas bien dormit cette nuit, je croyais pourtant t'avoir entendu ronfler..." il fronce les sourcils et lui sourit ensuite, il la taquine bien entendu, mais il sait aussi qu'elle a bien dormit la nuit dernière parce qu'elle était dans ses bras et qu'il le sait parce qu'elle n'a pas bouger et que lui non plus n'a pas bouger, restant tout contre elle et que ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas réveiller avec le bras engourdit parce qu'il était resté toute la nuit à la serrer contre lui.
Profitant d'être tout proche d'elle il vient lui murmurer à l'oreille "- T'as pas peur d'avoir froid là parce que ça te change des pyjamas que tu portais cette semaine ?" et puis remarque que le lit est défait et lui prend la main pour l'entrainer jusqu'au lit afin de s'y allonger, puisqu'apparemment elle y était déjà avant de se relever pour venir le chercher.

© Pando
Co
Hope Emerson

Hope Emerson

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 22:48

Austin & Hope

Je veux une vrai bonne nuit de sommeil. Celle ou on ne met pas de réveil, où on peut se réveiller à 4h du matin et se dire qu'il nous reste encore 10h de sommeil si on le souhaite. Cette nuit on même pour aller au toilette, rien ne nous réveille. Une nuit réparatrice, une vrai nuit de sommeil que je n'avais pas faite depuis bientôt deux ans. Je souris quand Austin me dit qu'il crois m'avoir entendu ronfler, je souffle avant d'ajouter en le regardant dans les yeux : « C'est faux ! Je ne ronfle pas ! Je n'ai jamais ronflé et je pense que ça ne m'arrivera jamais d'ailleurs, contrairement à toi. Penses bien à dormir sur le côté, sinon sur le dos tu es insupportable. » Je lui tire la langue et le regarde d'un air narquois . Et toc ! Non mais dit donc, comment peut-il m'accuser de ronfler alors que certaines nuits c'était lui qui faisait trembler les murs ! Je reste sur le pas de la porte quand il s'approche de moi pour me dire que je risque de prendre froid, car mes pyjama ont bien changé, vu les espèces de combinaisons que je portais pendant notre semaine de mission. J'attrape sa main tout en le suivant dans le lit. Il s'y installe, se couchant, mais moi je reste assise au bord. « Pendant la mission, je me devais de rester correcte pour que tu ne sois pas tenter de balader tes mains dans la nuit, même si je t'accuse dans avoir eu envie malgré mes combinaisons pas sexy du tout. » Je plisse les yeux te le regarde d'un ton accusateur. « Mais maintenant que nous sommes de nouveau en couple, je peux enfiler les pyjamas sexy à nouveau. Enfin s'il ne te plait pas, je peux aller le changer » dis-je, faisant mine de me relever. Je sais parfaitement que même s'il ne se passe rien entre nous cette nuit, Austin n'a aucune envie que j'aille changer de pyjama. Après tout, il peut bien se rincer l'oeil sans toucher, je suis à lui. Je me glisse sous les draps, cherchant le contact de son corps chaud. Je le trouve et immédiatement je souris. Je me sens enfin moi même maintenant que je réalise que je l'ai retrouvé. Je m'approche un peu plus de lui, collant mon corps contre le sien et je viens déposer un doux baiser sur ses lèvres. Puis je le regarde droit dans les yeux, le plus sérieusement possible avant de briser le silence : « Je t'aime. » Moi aussi j"avais besoin de lui dire.

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 18:17

Hope & Austin

Austin prend sa petite remarque, taquinerie avec philosophie et elle a de la chance, parce qu'il pourrait ne pas apprécier. "- Mais oui mais oui, c'est ça..." l'air de dire cause toujours tu m'intéresse. De toute façon elle verra un jour, elle fera comme tout le monde c'est à dire qu'elle ronflera ou bien qu'elle se mettre à baver, chose qui peut arriver et contre laquelle on ne peut pas grand chose. Austin n'est pas responsable de ses ronflements et puis si ça le dérangeait tant que ça elle ne dormirait pas avec lui ou alors elle n'arriverait pas à dormir. Alors, il se doute bien qu'elle abuse et qu'elle en rajoute à chaque fois qu'elle en parle, parce qu'elle aime bien le taquiner avec ça c'est tout.
Une fois dans le lit Austin est surprit de voir qu'elle ne s'allonge pas de suite, puis elle lui parle, un peu intrigué il l'écoute. Surpris qu'elle l'accuse d'avoir eut envie de la toucher. Elle le connait tellement, c'est pas difficile en même temps. Parce qu'Austin n'est pas un glaçon et même s'ils étaient en froid, dormir aussi près d'elle c'est pas évident, surtout que bon, il ne faut pas le nier elle est quand même à tomber comme fille et n'importe qui à sa place en aurait profité. Une chose est sur il ne dit rien, elle fait ce qu'elle veut après tout et si elle veut aller se changer, qu'elle y aille. De toute façon Austin est tellement fatigué qu'il ne se passera rien à moins vraiment qu'elle arrive à le stimuler mais il en doute parce qu'elle est tout aussi fatiguée que lui. Et bien finalement elle vient s'allonger à côté de lui, tout contre lui plutôt et Austin répond à son baiser, posant à son tour ses lèvres contre celles de Hope. Puis il la regarde puisqu'elle ne semble pas vouloir le lâcher des yeux et lui non plus ne la quitte pas des yeux. Il ne répond pas, parce qu'il lui a déjà dit plus tôt mais viens simplement poser sa main sur la joue de la jeune femme pour la caresser tendrement avant de déposer à nouveau ses lèvres contre les siennes, pour partager un baiser des plus doux. C'est vraiment bon de l'avoir retrouvé mais Austin a encore du mal à croire que tout ça soit réel, que ce n'est pas son imagination qui lui joue des tours. Pourtant il sent son coeur battre après ce qu'elle vient de lui dire, il sent que c'est elle qu'il embrasse, il sait que c'est sa peau qu'il touche, que c'est son visage tout contre sa main, son corps tout contre lui et malgré ça, ça semble tellement irréel. Et malgré tout il finit par lui répondre "- moi aussi je t'aime" peu être parce qu'il n'est pas vraiment certain qu'elle soit bien réelle.
Il c'est passé tellement de choses ces dernières vingt quatre heures dans sa vie, qu'il a tout simplement perdu le fils et que c'est aussi pour ça qu'il veut y aller doucement. Pour bien se rendre compte que tout ceci n'est pas un rêve.
Et puis après un petit moment à rester ainsi, Austin lui demande simplement "- Est-ce que tu prends toujours la pilule ?" parce qu'il voulait lui demander depuis le matin déjà et qu'il a complètement oublier et parce qu'il a besoin de savoir peu être, ou juste pour parler sans doute aussi. Et là pour le coup il a besoin de justifier sa question alors il ajoute simplement "- parce que je suppose que t'as remarqué mais on s'est pas protégé.." et c'est quand même ennuyeux surtout si elle la prend plus. Ce serait dommage de gâcher des retrouvailles de cette façon.

© Pando
Co
Hope Emerson

Hope Emerson

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 18:25

Austin & Hope

A chaque fois que je l'entendais prononcer ces deux petits mots, mon corps ne pouvais pas s'empêcher de frissonner. Déjà que j'aimais profondément le son de sa voix, tout autant que lui, mais lorsqu'il prononçait ses mots .. tout était plus beau, plus doux. Là, blottit dans ses bras je ne pourrais pas être plus heureuse et je ne voudrais être nulle part ailleurs. Malgré tout, tout se bouscule dans ma tête, il y'a à peine deux jours c'était limite insupportable de passer la nuit à côté de lui, dans le même lit ! Alors que là, je ne réalise pas encore, mais il est chez moi, dans mon lit et je ne m'imagine pas une seule seconde qu'il puisse être ailleurs, et je voudrais qu'il soit nulle part ailleurs ! J'ai l'impression de faire un bond en arrière de deux ans, mais en même temps tellement de chose on changé. On a changé, tout les deux. Et je crois qu'après tout ce qu'on a pu supporter et pu vivre, j'ai la maturité pour prendre des décisions plus réfléchis et cette fois je sais comment réagir face aux problèmes de la vie, qu'ils soient normaux ou alors comme par exemple un mafieux qui vous cherche partout pour vous faire subir le même sort que votre père. Une douleur vive me traverse la poitrine. Je revois mon père glisser sur le pavé du trottoir, pleins de sang. J'avais retenue ma respiration tant bien que mal et quand Eduardo m'avait repéré dans la ruelle, je m'étais mise à courir sans jamais me retourner. Je crois que je me souviendrais toute ma vie de ces sentiments que j'ai pu ressentir ce jours là et tout les jours qui ont suivit. Je me blottit encore un peu plus dans ses bras, profitant de la chaleur de son corps contre le miens. J'en apprécie la douceur de sa peau et profite d'être enfin enlacé dans ses bras musclé.
Puis tout à coup il me sort de mes pensées en me parlant de ma pilule. Je souris. C'est amusant de voir qu'il se soucie de ça. Enfin c'est un peu normal il ne veut pas d'enfant maintenant, même si moi je ne dirais pas non .. Enfin c'est un peu trop tôt, on vient de se retrouver après 2 ans de séparation forcé, il faut qu'on réapprenne à vivre à vivre ensemble, à composer ensemble. Et puis les choses se feront petit à petit. Je ne veux rien précipiter. Je le regarde donc en souriant de plus belle avant de prendre sa main, son doigt pour venir effleurer la peau de mon biceps. De la il devrait sentir une petite bosse, de quelques centimètres seulement. « Je ne prend plus la pilule. J'ai un implant ! Ne t'inquiètes pas, tu ne vas pas être papa tout de suite ! » Je ris en lui tapant un peu l'épaule signe que j'espère qu'il voudra l'être un jour, avec moi comme mère bien entendu !

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 18:48

Hope & Austin

Austin ne sait pas ce qui se passe dans la tête de Hope pendant qu'ils se regardent simplement, mais elle ne sait pas non plus ce qui se passe dans la sienne. Si seulement ils pouvaient se parler. Mais il est clair qu'Austin a déjà bien assez parlé comme ça, surtout qu'il lui a encore dit qu'il l'aimait, alors qu'il ne l'a pas dit pendant deux années. D'ailleurs, il n'aurait jamais pensé pouvoir lui dire à nouveau et n'est même pas sur qu'il le lui dise vraiment. Et si tout ceci n'était qu'un rêve, un magnifique rêve qui dure depuis la veille ? C'est dur pour Austin, parce qu'il est quand même malgré tout assez perdu. Il semble savoir ce qu'il veut, seulement dans le fond il n'est pas certain que tout ceci n'est pas sortit tout droit de son imagination. Hope est là et ils sont dans le même lit et ce soir ils ne semblent pas vouloir dormir. Que ce soit ou lui, aucun des deux ne ferment les yeux. Peu être qu'en se regardant jusqu'à ce que le sommeil les emportent ils auront l'impression que tout ceci est bien réel.
Mais Austin a besoin de savoir si elle se protège toujours, parce que qu'ils ont fait c'était totalement sous le coup de pulsions et à aucun moment ils n'ont réfléchit aux conséquences. Ils ont fait comme s'ils étaient encore deux années en arrière, quand leur couple était encore un couple et qu'ils étaient heureux. Quand aucun des deux n'avait coucher avec un autre partenaire, comme s'ils ne risquaient rien en fait. Et ce serait vraiment dommage de tout gâcher, bien que dans le fond ce ne serait pas un drame non plus. Après tout, il la voulait cette famille, puisqu'ils devaient se marier. Mais il est clair que ce n'est pas le moment pour ça, pas du tout même. Il faut d'abord qu'ils se retrouvent, qu'Austin se retrouve, qu'il réalise que tout ceci est bien réel et qu'elle ne l'abandonnera plus jamais.
Il l'observe, un peu surpris par son geste mais ne retire pas sa main. Au début quand elle parle, son coeur manque un battement, elle lui a fait peur là, mais ce qu'elle dit ensuite le rassure. D'ailleurs, il garde son doigt sur cette partie de son bras pour prendre le temps de sentir cet implant dont elle parle. Il en avait déjà entendu parler mais n'en avait jamais vu en vrai, c'est intriguant mais ça semble assez petit et ça ne se sent presque pas. "- C'est juste parce que... enfin tu vois..." Austin ne trouve pas ses mots et ne sait pas comment expliquer ce qu'il avait en tête. Et il ne saura pas, la fatigue lui brouille un peu l'esprit ce soir. "- C'est douloureux ton truc ?" c'est étrange qu'elle mit ce genre de chose, il n'a pas le souvenir qu'ils aient pu en parler par le passé. C'est bien la preuve qu'elle a changé depuis deux ans et qu'il a raté beaucoup de choses aussi. N'empêche, s'ils n'avaient pas été séparé il l'aurait surement été papa comme elle vient de le dire ou bien alors il n'en serait pas loin. Puis il replace ses mains exactement comme elles étaient, c'est si bon de l'avoir à nouveau dans ses bras tout contre lui.

© Pando
Co
Hope Emerson

Hope Emerson

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 21:50

Austin & Hope

Je vois bien qu'il est gêné de me demander une chose pareil. N'importe quel homme me l'aurait demandé, je crois que j'aurais été gênée aussi. Ce n'est pourtant pas une affaire d'état de prendre la pilule, mais pour une femme c'est quelque chose de personnelle, d'intime en quelque sorte, alors c'est parfois difficile d'en parler à tout va. J'ai arrêté de prendre la pilule pendant les quelques mois après ma fausse mort. Je changeais d'hôtel tout les soirs, je changeais aussi d'état. Je bougeais pas mal et j'étais totalement déboussolée. Parfois je dormais la journée, je restais éveillée la nuit, je n'avais presque plus la notion du temps ! Alors la pilule c'était un peu risqué, je risquais de l'oublier, de la prendre trop tard, de faire n'importe quoi quoi. J'ai donc opté pour l'implant et je ne regrette pas, et je ne suis pas gênée d'en parler à Austin, pas le moins du monde. Je ris en le voyant essayer d'articuler un truc que la fatigue l'empêche de concrétiser. « Oui je vois ! Ce serait pas un drame non plus si je tombais enceinte mais c'est clairement pas du tout le moment. T'inquiètes pas, je partage ton avis ! Peut-être plus tard qui sait ? » Je hausse les épaules pleine de sincérité ! J'aimerai vraiment avoir des enfants avec lui. Je sais que si tout s'était passé comme prévu, nous serions sûrement déjà mariés et parents de beaux enfants. Mais j'ai fais de mauvais choix et la vie en à décidé autrement..
Je passe le bout de mes doigts sur l'implant avant de plonger mon regard dans celui d'Austin. « Non ça fait pas mal. En fait on te met une petite crème anesthésiante, un petit coup de scalpel et le tour est joué ! » Je dis ça comme si c'était anodin. Étant donné ma dernière infiltration qui c'était mal passé, un petit coup de scalpel après une crème anesthésiante, c'est plutôt du luxe. Je ne m'étais même pas aperçue que machinalement je lui caressait le bras. Tout à coup et s'en prévenir je lui pince très fort le bras, sans crier garde et j'attends sa réaction.

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 22:14

Hope & Austin

Oui, voilà c'est exactement ça. Exactement ce à quoi il pensait mais qu'il était incapable de dire clairement. En fait, elle a tout compris, c'est peu être aussi parce que c'est tout simplement ce qu'elle pense elle même. "- Ouais, peu être..." Austin hausse les épaules à son tour, sur le coup là il ne sait pas quoi répondre. Tout ça lui parait tellement irréel de toute façon que l'histoire des enfants c'est encore plus irréel. Chaque chose en son temps, bien que dans le fond, ça l'aiderait sans doute à se rendre compte qu'elle va pas disparaitre et qu'elle est bien réelle. C'est pas qu'il n'en a pas envie juste que les circonstances ne s'y prêtent pas. Ils doivent se retrouver d'abord et Austin doit réussir à assimiler cette réalité.
Austin l'écoute, il est tout ouïe, c'est dingue la manière dont elle minimise ça. C'est sans doute bien vrai, mais ça parait quand même pas très rassurant. Crème anesthésiante, scalpel, c'est pas rien quand même. Mais c'est clair que si après elle est tranquille et qu'elle n'a plus à s'occuper de rien, y'a du bon avec ce principe. "- Ca a l'air de rien ton truc." et il sourit légèrement avant de grimacer fortement et de lui dire sous le coup de la surprise "- Hé mais ça fait mal !!!" il fronce les sourcils, bouge légèrement son bras pour se libérer et éviter qu'elle ne continue à le pincer comme elle vient de le faire, puis se frotte parce que ça fait mal. "- Mais pourquoi t'as fait ça ?" Austin est surpris, si c'était pour lui montrer ce qu'elle venait de dire à propos du coup scalpel ben il s'en serait bien passé. Lui qui commençait doucement à s'endormir à moitié, limite totalement hypnotisé par les échanges qu'ils échangeaient vient de se réveiller et maintenant il est bel et bien réveiller. Austin est perdu là, c'était gentil ou c'était méchant ce qu'elle vient de faire ?

© Pando
Co
Hope Emerson

Hope Emerson

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 23:31

Austin & Hope

Quand Austin me dit que peut-être un jour nous aurons des enfants, je dois avouer que je me sens un peu enthousiaste. Oui même s'il ne m'a pas dit que nous allions avoir des enfants immédiatement, le simple fait qu'il me réponde et qui plus est que peut-être ce serait envisageable un jour me faire sourire. Sans vouloir me retenir plus longtemps, je souris, d'un grand et large sourire et j'attrape le visage d'Austin pour l'embrasser. Je presse très fort mes lèvres contre les siennes, profitant pour passer mes bras autours de sa nuque. J'ai chaud, envie de m'étaler dans mon lit comme quand j'étais seule mais d'un autre côté je suis contente qu'il soit là et je ne voudrais échanger ma place pour rien au monde. Je l'embrasse encore plus fort, heureuse de pouvoir le faire comme je le désire.
Lorsque je le pince, il sursaute, crie et se frotte le bras. Je souris, contente du résultat.  « Je sais très bien que depuis tout à l'heure tu te demande si ce qu'on est entrain de vivre c'est réel ou si c'est le fruit de ton imagination. Moi aussi j'ai eu du mal à réaliser mais je crois que c'est bon. Je voulais juste te pincer pour que tu te rende compte que tu ne rêve pas. Je suis bien là, on est bien ensemble, ce soir, dans mon lit.  » Je lui caresse délicatement la joue, un peu de douceur après l'avoir pincé. Ce n'était pas méchant, je voulais seulement lui donner une preuve qu'il était bien éveillé, que j'étais là et nulle part ailleurs sans lui. Tout à coup, j'entends le chat gratter à la porte et miauler à la mort. « Il va devoir se faire à l'idée qu'il n'est plus le seul homme de ma vie. » Je lui souris tendrement, profitant de chaque instant de ce moment.

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 9:10

Hope & Austin

Austin a encore un peu de mal à cerner Hope. Elle a toujours été imprévisible, là n'est pas le problème, c'est juste qu'il a du mal à comprendre pourquoi elle agit comme elle le fait par moment. Voilà, qu'il y a une minute encore elle était à deux doigt de lui sauter dessus vu qu'elle l'embrassait avec beaucoup d'intensité et maintenant elle le pince et bien fort en plus. Si encore elle n'avait fait que minimiser son geste, mais non, elle y est aller bien fort, comme si elle voulait vraiment qu'il ressente la douleur et qu'il souffre. C'est pour ça qu'Austin est perdu. Il ne sait plus, parfois il ne la reconnait plus, pourtant il sait qu'elle a changé, c'est donc normal. Mais peu être que lui aurait aimé retrouver sa chéri telle qu'il l'avait connu à l'époque, histoire de ne perdre au repère, et pourtant c'est pas possible il le sait.
"- Ouais, enfin c'est pas une raison, tu aurais pu me prévenir quand même. Ca fait mal." et il fait une légère moue, comme un gamin qu'on vient de disputer ou autre. Il aime pas la violence surtout que là bon, elle lui a fait mal. Elle a beau lui caresser la joue, il a du mal à comprendre pourquoi elle a eut besoin de faire ça. Parce que c'est pas encore suffisant pour qu'il réalise vraiment. Il a besoin d'un baiser parce qu'une caresse sur la joue c'est pas suffisant. Alors vu qu'ils sont proche, c'est lui qui s'avance vers elle pour l'embrasser, histoire qu'elle se fasse pardonner ce geste qu'elle vient de faire. Et Austin attrape la main de Hope et la garde dans la sienne le temps que dure le baiser.
Et puis soudain on entend gratter à la porte et miauler très fort. Austin s'arrête doucement de l'embrasser, la regarde et l'observe puis il soupire longuement avant de répondre. "- Peu être mais faudrait pas qu'il miaule comme ça toute la nuit non plus.." parce qu'ils vont avoir du mal à dormir n'empêche. Et puis les voisins risquent de pas être content.
Austin la serre à nouveau contre lui, parce qu'il a envie de dormir avec elle dans les bras cette nuit, comme l'autre nuit en fait. Il veut sentir son odeur à son réveil et surtout la sentir respirer contre lui toute la nuit. Y'a rien de mieux pour s'endormir avec douceur et bien être. D'ailleurs, il ferme lentement les yeux vu que plus personne ne parle, espérant que le chat finisse par se taire à son tour et que le sommeil les emporte.

© Pando
Co
Hope Emerson

Hope Emerson

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 3 EmptySam 25 Juin - 1:30

Austin & Hope

Tout à coup je m'en veux ! Ce qui se voulait être un moyen de lui faire comprendre que j'étais bien là se transforme en reproche. Je ne voulais pas être violente, ou même lui faire mal. Je voulais seulement faire comme les enfants quand ils se pince pour être sur de ne pas rêver. Personne n'a jamais entendu cette phrase "Pince moi je rêve ?" Et bien non Austin, tu ne rêve pas c'est bien moi Hope et je suis là avec toi, aucunement prête à te laisser cette fois. Mon regard se veut désolé, mon visage entier ainsi que mes gestes. Je glisse même un :  « Je suis désolée » avant de l'embrasser à nouveau. Quand il me dit que j'aurais pu le prévenir, je pouf de rire. « Bah non andouille, si je t'avais prévenu, ça n'aurait pas fonctionné. On ne prévient pas pour ce genre de chose. » Je lève les yeux au ciel pour lui montrer sa bêtise, et pour me moquer surtout.
Puis le chat fait des siennes alors qu'Austin vient tout doucement d'attraper mes lèvres entre les siennes. Je peste intérieurement contre le chat qui vient de me gâcher un moment intime avec lui. Quand il me dit qu'il ne faut pas que le chat miaule comme ça toute la nuit, je secoue la tête. « Ne t'inquiètes pas, il va s'arrêter. Puis au bout d'un moment, il va s'habituer, enfin si tu viens souvent. » Je lance un petit clin d'oeil, sachant pertinemment qu'il comprendra le sous entendu. J'embrasse tendrement ses lèvres une dernière fois avant de le laisser me serrer dans ses bras. Je sens la chaleur de son corps contre le miens et la douceur de ses caresses. Je ferme les yeux et sait que je ne vais pas tarder à sombrer. Je suis exténuée et j'ai à la fois tellement hâte de m'endormir avec lui presque comme avant. J'entends sa respiration et petit à petit plus rien autour de moi n'existe. Je n'entend que sa respiration et les battements doux et réguliers de son coeur avant de m'endormir profondément.

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 3 EmptySam 25 Juin - 14:09

Hope & Austin

C'est sans doute la fatigue qui fait qu'Austin n'a pas compris son geste. Il ne lui en veut pas, juste qu'il ne la comprend pas vraiment et que ça semble difficile à cette heure-ci pour lui d'y arriver. Il ne va pas lui en vouloir pour ça et encore moins lui faire la gueule et puis avec le regard qu'elle lui lance et l'excuse qu'elle lui fait, il ne peut pas lui en vouloir plus longtemps c'est pas possible. Mais il ne dit rien parce qu'il ne sait pas ce qu'il doit dire, ce qu'il doit répondre à ce genre de chose. Il comprend un peu mieux les raisons qui l'ont fait agir ainsi maintenant, mais ça reste quand même assez grossier, il n'en a pas encore tout saisi le sens. Peu être que demain, après une bonne nuit de sommeil il saisira vraiment où elle voulait en venir.
Austin n'a pas envie d'entendre le chat miauler derrière la porte toute la nuit, autant pour eux que pour les voisins. Mais ce que lui répond Hope le fait légèrement sourire. Elle n'en démord pas et peu importe ce qu'il peut dire ou faire elle en reviens toujours à ça. "- J'espère.." qu'il s'y habituera ? que lui même viendra souvent ? sa réponse est assez ouverte et là pour le coup c'est fait exprès. Il est tard et il est temps de dormir. Alors Austin ne parle plus, et se laisse doucement bercer par la présence de Hope à ses côtés. Cela fait si longtemps qu'il n'a pas vraiment dormit avec elle à côté de lui. Même s'ils l'ont fait la nuit dernière c'était différent. Austin finit par sombrer dans le sommeil malgré les miaulements du chat qui finissent eux aussi par s'arrêter.

Soudain Austin ouvre les yeux, il est presque en sueur et il est persuadé d'avoir hurlé son nom. Il ne sait pas où il se trouve, il ne sait plus vraiment s'il est réveiller ou non, s'il est dans la réalité ou pas. Il ne reconnait pas les lieux, la pénombre est toujours présente, il a dormit, combien de temps, il ne saurait pas répondre. Mais il y a cette angoisse, cette sensation qui refuse de disparaitre. Pourtant, elle est là, elle est toujours dans ses bras. Hope dort tout contre lui et Austin réalise qu'il est réveiller. Il vient de faire un horrible mauvais rêve. Une fois encore on prenait la femme de sa vie, on le privait de sa présence à ses côtés. Et la douleur était difficilement gérable, d'où la sensation d'avoir crié, ou le crie tout simplement parce qu'Austin ne sait pas s'il a vraiment crié. Son coeur bat encore beaucoup trop vite et malgré le fait qu'il la regarde puisqu'elle toujours contre lui cette peur n'arrive pas à disparaitre. Austin soupire longuement essayant de se persuadé que ce rêve ne veut rien dire, qu'elle ne partira plus.

© Pando
Co
Hope Emerson

Hope Emerson

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 16:16

Austin & Hope

Ces deux dernières années on ne peut pas vraiment dire que j'ai pu faire les meilleurs nuits de ma vie. Ou j'avais du mal à m'endormir ou je me réveillais en plein milieu de la nuit, en sueur, un sentiment de mal être. Mais depuis que je suis arrivée à Tampa, que j'ai revu Austin, je dors beaucoup mieux. Et ce soir, m'endormant dans ses bras après les révélations de ce soir, je dors enfin comme un petit bébé. Je me suis endormis immédiatement, d'un vrai sommeil profond, celui qui est réparateur et tellement agréable lorsqu'on en sort. Mais bizarrement mon réveil n'a pas été des plus doux et calme. Je me réveille en sursaut, entendant Austin crier mon nom, ce réveillant lui aussi en sueur, complètement perdue se demandant où il peut bien être. Alors que je lui tournait le dos, je me retourne fasse à lui et lui caresse le front, le joue, doucement et calmement. « Calme toi Austin, je suis là, calme toi. » Je me rapproche un peu plus de lui et le serre dans les bras, passant une de mes mains derrière sa tête, lui caressant tendrement la nuque tout en le berçant un peu pour le calmer et le rassurer. J'ai toujours été un peu maternelle avec lui, veillant toujours a ce qu'il est tout ce dont il avait besoin. Je voulais qu'il soit heureux avec moi et ça passait aussi par le fait qu'il se sente à l'aise et en sécurité. La protection et la sécurité n'est pas qu'une sensation que l'homme procure à la femme. J'essaie donc de le rassurer et surtout de le calmer, le poussant à s'allonger confortablement dans le lit et à respirer doucement. « Respire, respire doucement et calme toi, voilà » Je continue de lui caresser doucement la nuque, le poussant à se détendre et à reprendre ses esprits. Je regarde l'heure, il est 5h48. Je pense qu'il se rendormira et moi aussi. Je dépose un doux baiser sur ses lèvres avant de le regarder dans les yeux. « T'as fais un cauchemar ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? » Il en faisait déjà avant, avec l'armée, étant donné qu'il était militaire, il n'a pas eu une vie très facile quand il était en mission. Alors parfois il se réveillait en sursaut, criant le nom d'ancien collègue à lui, ou hurlant de peur tout simplement. Je suis habituée à ce qu'il se réveille en plein milieu de la nuit. Et en général il se calme rapidement, et me raconte son rêve, ça le soulageait à l'époque, alors c'est tout simplement que je lui demande de me raconter cette nuit, ce qu'il l'à autant effrayé au point de hurler mon nom.

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 20:27

Hope & Austin

Austin a bien du mal à retrouver ses repères, l'appartement de Hope est assez nouveau pour lui et la chambre aussi, même s'il connait le lit, après un réveil pareil c'est un peu dur malgré tout. Il voit Hope, et d'ailleurs il la sent très vite se réveiller et essayer de le calmer après avoir compris ce qui arrivait. C'est vrai que ça lui arrivait parfois de faire d'affreux cauchemars au début de leur relation mais avec le temps ça s'était quand même bien calmé. Et sur la fin de leur histoire il n'avait pas du en refaire durant des mois. Seulement là, les choses sont différentes, c'est pas en rapport avec l'armée et ce qu'il a pu vivre là-bas, c'est différent ça n'a rien à voir.
Il la regarde, il est bien réveiller, il est conscient de se qui se passe mais il ne réagit pas vraiment, comme à chaque fois qu'une chose de ce genre lui arrive d'ailleurs. Il met du temps avant de réellement émerger. Sa respiration est encore bien rapide et il fait ce qu'elle lui demande, comme à chaque fois d'ailleurs. Allongé sur le dos il la regarde et essaie de retrouver son souffle, de calmer son coeur, qui est encore bien trop rapide pour le moment.
Austin attrapa la main de Hope et continue de la regarder, il ne sait pas s'il peut parler de son cauchemar, s'il peut lui dire mais ce qui est sur c'est qu'il a besoin de lui tenir la main, de s'assurer qu'il ne rêve pas à ce moment précis et qu'elle est bien, que ce n'est pas son imagination qui lui joue encore des tours. Austin soupire une fois ou deux pour essayer de reprendre une respiration plus normale, la forçant un peu à revenir de cette manière puis il la regarde à nouveau et lui dit "- Tu disparaissais à nouveau..." son regard est triste, on sent que c'est encore bien chaud dans son esprit et surtout à quel point ça l'a toucher même si ce n'était qu'un rêve. Des amis, des camarades, il en a perdu sur le terrain, il en a vu plusieurs mourir sous ses yeux et y'en a même quelque uns qu'il a trainer sur le sol pendant plusieurs mètres pour les mettre à l'abri et qui sont mort malgré tout. Dans ses rêves, il les voyait mourir à nouveau et il essayait d'empêcher ça mais ça n'a jamais été aussi douloureux que lorsqu'il repense à Jude et à sa disparation au fait qu'on lui a retiré sa moitié. C'est lui qui se retrouvait amputer, c'est à lui qu'on prenait cette partie de lui et ça qui fait le plus mal encore. "- Tu partiras pas.. jure moi que tu m'abandonneras plus jamais.." et les larmes lui monte aux yeux rien qu'à cette idée qu'elle pourrait encore disparaitre, partir et le laisser seul. C'est tellement difficile et douloureux qu'il a du mal à rester stoïque alors qu'il ressent encore toute cette peur en lui. "- Hope.. promet le.."

© Pando
Co
Hope Emerson

Hope Emerson

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 21:40

Austin & Hope

Alors qu'il tente de se calmer, de respirer doucement et de retrouver ses esprits, Austin attrape ma main et la serre très fort. Il manque même de me faire mal tellement il sert. Mais je me laisse faire. Je sens qu'il a besoin de sentir que je suis là, que je ne suis pas encore le fruit de son imagination ou alors que je vais m'échapper, disparaitre dans un nuage de fumé. Je continue de lui caresser la nuque, sentant que ça lui fait du bien. Puis il se met sur le dos, toujours ma main dans la sienne. Je me m'appuie sur mon coude, mettant ma tête au dessus de la sienne. Il me regarde droit dans les yeux, avant de me dire ce qui l'a rendu si agité. Je lâche un : « Oh » Avant de serrer moi aussi sa main dans la mienne. Puis contre tout attente, c'est les larmes aux yeux qu'Austin se met à me supplier de ne plus jamais l'abandonner. Le regard plein de compassion ma main quitte sa nuque pour venir caresser sa joue, puis se joindre à nos deux main. J'amène sa main à mes lèvres et y dépose un doux baisers avant de lui dire, tendrement : « C'est terminé Austin, je n'irais nulle part, je ne t'abandonnerai plus jamais. Je te le promet. » Je joins mes paroles à un baiser, déposant mes lèvres sur les siennes. Ses lèvres sont chaudes et humides. Je sens son souffle contre les miennes et je l'embrasse à nouveau, l'embrassant langoureusement. J'aimerai pouvoir lui prouver que plus jamais je ne partirais plus jamais loin de lui, sans lui. J'aimerai pouvoir signer un contrat ou un certificat qui lui prouverai que je ne le ferait pas. J'aimerai pouvoir je ne sais pas, avoir quelque chose à lui qui lui montrerait que je n'irais nulle part. Mais je n'ai rien de tout ça, ni contrat, ni rien. Je ne suis pas mariée avec lui, je n'ai pas d'enfant de lui, rien qui pourrait lui prouver que je ne partirais pas. Seulement ma parole. J'arrête notre baiser et me penche un peu plus sur lui. « Je te le promet Austin, je n'irais nulle part. » Je l'embrasse à nouveau, cette fois plus fort, plus vite. Je m'appuie un peu plus sur mon coude de façon à être presque sur lui. Ma main toujours dans la sienne, repousse son bras au dessus de sa tête et la serre de plus belle. Mes lèvres quittes les siennes pour aller se loger dans son cou puis de nouveaux sur ses lèvres. Je n'irais plus jamais quelque part sans lui. Maintenant que je l'ai retrouvé, je ne l'abandonnerai plus jamais. Ca me fait mal qu'il se réveille en plein milieu de la nuit, hurlant mon nom, pensant que j'ai encore une fois disparue. Mais cette fois je sais que ça n'arrivera plus, je peux lui en faire la promesse !

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 22:10

Hope & Austin

Austin ne pensait pas qu'il réagirait comme ça, qu'il ferait un cauchemar alors qu'il dormait avec elle dans ses bras. Ca le ramène à bien longtemps et ça fait toujours aussi mal c'est bien ça le problème. Ils ont beau être à nouveau ensemble, elle a beau être revenu dans sa vie depuis un mois déjà mais rien n'y fait, il n'arrive pas à assimiler ça, à assimiler le fait qu'elle ne partira pas parce qu'elle est bien réelle. C'est dingue quand même. La plupart des gens ne se poseraient même pas la question mais lui ça le travail. Il a perdu tellement de camarades en missions et puis il a perdu Jude alors qu'il ne s'y attendait pas du tout. Et elle est revenu d'entre les morts alors qu'il s'y attendait encore moins. Il a beau dire, il est bien plus fragile qu'il ne veut bien le montrer. Et elle a beau lui dire, ça semble pas vouloir rentrer dans sa tête, pourtant elle ne fait pas semblant ni en lui parlant ni en l'embrassant. Mais c'était tellement difficile de vivre sans elle, d'arriver à vivre sans elle quand maintenant qu'elle est revenu une partie de lui n'arrive pas à y croire. Il ne la rejette pas, il a juste toujours peur que tout ceci ne soit que l'objet de son imagination. C'est pourtant tellement agréable de sentir ses lèvres contre les siennes, de sentir son souffle et de la voir, l'entendre lui promettre qu'elle ne partira pas. "- plus jamais..." c'est comme une supplication alors qu'elle n'a pas lâché sa main "- on se quitte plus jamais...?" et cette fois-ci c'est lui qui vient poser ses lèvres contre celles de Hope, libérant sa main pour venir la poser sur la joue de Hope et la faire basculer sur le côté. Puis il lui dit "- on a perdu tellement de temps.." c'est un peu égoïste sans doute mais c'est Austin, il est comme ça. Et il vient se blottir tout contre elle, au creux de son épaules, la serrant contre lui aussi. Il a besoin de ça, il a besoin de se ressourcer auprès d'elle, de pouvoir respirer son odeur à plein poumon quitte à manquer d'air. D'ailleurs les larmes sont encore là et quelques unes s'échappent mais c'est pas grave, personne verra rien et puis y'a pas de honte, ce cauchemars l'à simplement chamboulé. Et puis ce ne sont pas que des larmes de tristesses et elle n'est pas la seule à avoir le droit de montrer ses émotions, ça fait trop longtemps qu'il garde ce qu'il ressent pour lui. Puis il ajoute et c'est presque imperceptible "- c'était difficile sans toi..."

© Pando
Co
Hope Emerson

Hope Emerson

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 22:40

Austin & Hope

Même s'il ne le montre pas, ou ne veut pas le montrer, Austin est un homme très sensible. C'est juste que quand on est flic et qui plus est, ancien militaire, on ne montre pas ses émotions à tout va. Austin lui, ne les montres quasiment jamais, sauf avec moi. Et cette nuit, il est apte à me dévoiler tout ce qu'il ressent. Alors qu'il m'embrasse, il me fait basculer sur le côté. Je me retrouve sur le côté gauche, fasse à lui. Je caresse son visage avec une douceur que dont lui seul en connait la provenance : mon amour pour lui. « Plus jamais promis » Lorsqu'il me dit qu'on a perdu tellement de temps, une douleur se presse dans mon coeur, mon ventre et ma gorge. Alors qu'il se blottit dans mes bras, je lui caresse la joue et sens ses larmes couler. Je les interceptes et les fais disparaitre sous mes doigts. « Je suis tellement désolée Austin, désolée de tout le mal que je t'ai fait. Pardonne moi » Je m'en veux tellement à cet instant précis. Je m'en veux de l'avoir abandonner, de lui avoir fait vivre toute cette douleur, ce mal être et cette solitude. Il s'est renfermé sur lui même, n'a pas cherché à se faire des amis à Tampa alors qu'il était sociable. Il s'est même fait punir pour avoir retrouver Eduardo et manqué de le tuer. C'est moi qui l'ai dans un sens forcé à le battre à mort, c'est moi qui l'ai punit et privé de tout ce qui le rendait heureux : ses amis, son travail, moi .. Je réprime mon envie de pleurer pour le soutenir lui, c'est lui qui à besoin de moi ce soir pas l'inverse. Je l'entend chuchoter que c'était difficile sans moi. Je le serre un peu plus fort dans mes bras. « Je sais et c'était dur sans toi aussi. Mais maintenant tu n'auras plus à vivre sans moi, je te le jure. » J'aurais envie de lui hurler que je l'aime, le secouer, lui montrer que je suis réelle et que je ne partirais plus ! J'aurais envie de lui dire de m'épouser immédiatement. C'est vrai après tout, on a perdu tellement de temps, pourquoi y aller doucement ? Parce que c'est son choix et que je le respect mais l'envie me brule. Je veux être sa femme, la mère de ses enfants, parce que je sais que c'est comme ça que notre vie doit être. Nous sommes fait pour être ensemble et je n'ai plus peur de rien maintenant que je suis avec lui. Plus de secret, plus rien ne nous séparera. J'aurais envie de lui dire tout ça mais il veut y aller doucement alors je respecte. Je ne dis rien mais continue de le serrer dans mes bras avec amour.

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 6:38

Hope & Austin

Malgré toute cette douleur qu'il ressentait pour le moment et qui ne semblait pas vouloir disparaitre, c'était ça le plus difficile à gérer pour lui, il réussit malgré tout à lui dite "- C'pas ta faute..." il était loin de lui en vouloir pour tout ce qui avait pu se passer, le fait qu'il s'était retrouvé seul, qu'on leur avait volé des mois et des années de leur vie à deux. Ce n'était pas à elle qu'il en voulait maintenant, mais au système à ceux qui l'avait forcé à disparaitre, ne lui laissant pas d'autre choix. Et pas à elle, ce n'était pas à elle qu'il en voulait, donc elle était pardonné dans sa tête elle était pardonnée.
Il resta un moment ainsi, tout contre elle à respirer son odeur et à laisser quelques larmes couler avant de pouvoir enfin lui parler à nouveau et cette fois-ci avec un peu moins d'émotion dans la voix. "- On se quitte plus mon amour, on se quitte plus jamais... je pourrai plus sans toi..." et il reprit sa place au creux de son épaule, respirant à nouveau à plein poumon cette odeur qu'il aimait tant. Cette peur qu'elle l'abandonne à nouveau était vraiment plus forte que tout et Austin avait du mal à se raisonner, mais ce rêve avait semblé tellement réel. Et puis quelques minutes plus tard Austin releva un peu la tête et déposa un baiser dans le cou de Hope avant d'approcher son visage du sien, il semblait un peu plus apaisé. Il la regarda dans les yeux et lui murmura simplement "- Nous deux... c'est pour la vie non ?" comme s'il voulait qu'elle lui confirme tout ça, que c'était encore et toujours son choix et que cette fois-ci elle ne disparaitrait pas au détour d'un chemin avec une fausse mort ou non, qu'elle ne partirait plus comme ça sans crier garde. A la limite qu'elle le quitte avec perte et frappa ça passerait sans soucis mais pas sans prévenir, pas comme une voleuse, plus jamais. Il posa à nouveau sa main sur la joue de Hope tout en attendant sa réponse et caressa celle-ci avec douceur et force en même temps.

© Pando
Co
Hope Emerson

Hope Emerson

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 19:55

Austin & Hope

Si c'était ma faute. J'aurais du faire d'autre choix. J'aurais du aller à l'encontre des règles du FBI et en parler à Austin. Dès le début, dès notre rencontre. Au final c'était pas si dur de lui "mentir" parce que c'était pas vraiment un mensonge. J'étais vraiment Jude étant donné que c'était mon deuxième prénom. Mon père était vraiment mort et je n'avais pas de nouvelle de ma mère et mon frère. C'était la vérité ! Mais j'avais quelque peu modifier cette vérité et ça m'avait coûté mon couple, la chose la plus importante, la seule chose qui me restait à présent. Pour moi c'était encore ma faute et j'avais du mal à me pardonner. Je savais pourtant que je le plus important c'était que je l'avait retrouvé. J'étais à nouveau avec lui, près de lui. Je lui caresse la tête avec tout l'amour que j'ai pour lui, toute la douceurs que je peux lui offrir. Mon coeur se serre quand j'entends les sanglots dans sa voix et que je l'entend presque me supplier. « Non on ne se quitte plus jamais, c'est promis » Je comprend sa douleur, je la comprend tellement. Je n'ai pas eu de vie quand on à été séparé. Je n'ai pas vécu, j'ai survécu .. Et à présent j'ai enfin l'impression de pouvoir respirer et de vivre à nouveau. Moi non plus je ne pourrais plus sans lui. Ca m'a déjà crevée le coeur de vivre sans lui pendant deux ans, c'est terminé je ne veux pas et ne peux pas revivre ça. J'ai le droit d'être heureuse et c'est avec lui que je le suis vraiment. Alors qu'il se blottit contre moi, venant loger sa tête dans le creux de mon cou, je l'entend me demander si nous deux c'est pour la vie. Là les larmes coulent le long de mes joues et je crois que je rie en même temps. « Oui, j'en suis absolument sûr. Nous deux c'est vraiment pour la vie. Plus jamais l'un sans l'autre. On va passer notre vie ensemble et c'est une certitude ! » Je le serre encore plus fort contre moi avant de venir sécher mes larmes qui sont en fait des larmes de joies. Je viens de réalisée que je voulais et que j'allais passer ma vie avec cet homme et j'étais la plus heureuse du monde.

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 20:58

Hope & Austin

Au fur et à mesure que le temps passait, les craintes d'Austin semblaient s'apaiser un peu et c'était bien mieux ainsi. Son coeur se desserrait petit à petit et cette trouille qui lui nouait l'estomac semblait elle aussi s'estomper. Il pouvait enfin respirer normalement et cesser de se torturer comme ça. Hope ne partirait pas, elle n'arrêtait pas de le répéter et il n'avait pas de raison de ne pas la croire. Ils étaient ensemble maintenant et Austin devait accepter ça, accepter cette réalité. Plus jamais elle ne le quitterait elle l'avait promis, il ne tenait donc qu'à elle de faire en sorte que ce soit vrai et que jamais Austin n'ait à revivre ça. Vivre sans elle, la pire période de sa vie. Lui non plus n'avait pas vécu il n'avait fait que survivre et encore parfois c'était limite. S'il n'avait pas eu ce job s'il avait réussit à démissionné comme il avait tenté de le faire plusieurs fois personne ne sait exactement ce qu'il serait advenu de lui. Sans Hope il n'était plus que l'ombre de lui même, vidé, amputé d'une partie de lui.

Austin la serre tout contre lui quand elle répond à sa question, il entend le timbre de sa voix, comprend ce qui se passe et ne voulait pas la faire pleurer. Donc avec force il la serre lui aussi contre lui, voulant lui montrer de cette façon qu'il ne l'abandonnera pas non plus, qu'il a compris que tout ceci était bien réel, il n'aurait pas aussi peur qu'elle parte sinon. "- Plus jamais on se quitte.." Austin se répétait surement, mais c'était plus fort que lui. Doucement il releva la tête, essuya les larmes sur les joues de Hope, même si dans la pénombre il ne distinguait pas grand chose, ce genre de chose on le voit et on le sent surtout. "- Plus jamais." et il lui sourit doucement, tendrement, satisfait de leur échange, apaisé d'avoir été dans ses bras, d'avoir pu calmer ses angoisses grâce à elle. Puis il lui murmura "- Merci." elle comprendrait normalement pourquoi il la remerciait mais il préféra ajouter quand même "- D'être là pour moi." pour être sur qu'elle comprenne bien qu'il la remerciait de l'avoir apaisé, d'avoir répondu à ses questions, de cette patience dont elle venait de faire preuve. Apparemment ils arrivaient mieux à se comprendre, certaines vieilles habitudes étaient revenus sans même qu'ils s'en rendent compte tous les deux.

© Pando
Co
Hope Emerson

Hope Emerson

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 23:09

Austin & Hope

Je le sens petit à petit relâcher la pression. Son coeur bat à présent normalement, sa respiration est redevenue régulière. Je sens aussi que mes paroles l'ont apaisé et qu'il commence à comprendre que je suis réelle, que je suis là et que je n'irais nulle part. Je ferais ma vie avec lui et si je dois encore être séparé de lui, cette fois je crois que j'en mourrais ! Toujours blottit contre moi, je le serre dans mes bras pendant qu'il sèche mes larmes d'un geste délicat. Je répète ses paroles, pour lui faire écho, pour appuyer ce qu'il dit et montrer mon accord. « On ne se quitte plus jamais ! » Lors qu'il me remercie, je ne peux m'empêcher de sourire. Il ne le voit pas mais je sais qu'il le sent, il me connait par coeur même si j'ai changé. « Ne me remercie pas, c'est normal. Tu aurais fais pareil pour moi » C'est vrai ça, je sais que si c'était moi qui m'étais réveillée en sursaut dans la nuit, en ayant peur qu'il s'en aille, à sa façon il m'aurait rassuré. Je suis plus loquace que lui, mais il aurait trouvé un moyen de me rassurer. Je sens se lien indescriptible qui nous liait avant nous unir à nouveau à présent. Je crois que nous sommes de nouveau vraiment ensemble, sur la même longueur d'onde, dans le même esprit. Et tout à coup, sans que je ne comprenne comment ma bouche pouvait elle même décider de parler sans mon consentement, je me surpris à dire : « Epouse moi Austin. » Je met immédiatement ma main à ma bouche. Non mais c'est pas possible, il faut vraiment que j'apprenne à dissocier mes pensées de mes paroles. Je ne peux pas me permettre de toujours dire ce que je pense. Je reste dans un silence, toujours ma main à ma bouche. Je ne veux pas gâcher ce moment de retrouvaille avec mes envies pressantes. Je me racle la gorge avant de lui dire : « Pardon c'était censé rester dans ma tête ça, oublie c'est pas vraiment le moment » J'espère qu'il ne le prendra pas comme un moment d'insistance de ma part, ce n'était vraiment pas le cas et je n'ai aucune envie qu'il m'épouse pour me donner ce que je veux après avoir trop insister.

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 7:03

Hope & Austin

Se libérer ainsi lui a fait beaucoup de bien et il ne peut pas le nier cela se ressent dans sa manière d'être à présent. Il a l'impression d'avoir enfin assimiler qu'elle est bien réelle et qu'il ne rêve plus. Il fera sans doute d'autres rêves de ce genre là mais moins violents moins prenant et quand il se réveillera il n'aura pas besoin d'être rassuré à nouveau. C'est là tout l'avantage d'avoir assimilé le retour de Hope dans sa vie. Elle est là, elle est bien là et elle ne partira pas à nouveau et si elle le fait Austin ne lui pardonnera plus jamais là c'est clair aussi dans sa tête.
Elle sait être humble et là il ne peut s'empêcher de sourire légèrement à ce qu'elle lui dit. Il est clair qu'il aurait fait la même chose pour elle, à sa manière mais il ne l'aurait pas laissé en état de panique ou perdu sans rien faire pour l'apaiser c'est certain.
Et quand elle prend la parole à nouveau Austin est interdit, il l'écoute, comprend ce qu'elle vient de dire mais ne comprend pas pourquoi elle porte sa main à sa bouche ensuite. Ce qu'elle vient de dire n'est pas si déplacé non plus. Après tout elle n'a pas totalement tord. Austin comprend, autant ce qu'elle a dit avant que ce qu'elle vient d'ajouter maintenant. Et il la regarde avec cet air sérieux qu'il a parfois même si dans la pénombre ça doit pas vraiment se remarquer et il répond. "- On verra ça quand tu remettras ta bague." donc c'est loin d'être un non définitif ou un refus de sa part, ça pourrait même être perçu comme un signe d'encouragement. Il est clair qu'il n'a plus envie de la perdre et s'il faut qu'il la redemande en mariage pour ça il le fera, c'est juste qu'il ne sait pas vraiment comment il faut s'y prendre vu qu'ils n'ont jamais rompu leurs fiançailles. Et puis à cette heure-ci après le mauvais rêve qu'il vient de faire, ne lui demander pas d'avoir les idées claires, c'est pas vraiment possible. Pour ça qu'il n'insiste pas plus que ça, ils verront bien plus tard, quand tout le monde aura dormit son compte et qu'ils y penseront à nouveau, s'ils y pensent. Puis sans le vouloir Austin se met à bailler, baissant un peu la tête pour éviter qu'elle ne le remarque mais ça risque d'être difficile vu la proximité.

© Pando
Co
Hope Emerson

Hope Emerson

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 18:53

Austin & Hope

Quand il me dit qu'on verrai ça quand je remettrais ma bague, mon coeur se met à battre très fort. Je pense qu'il doit l'entendre étant donner que sa tête est posé sur ma poitrine. J'ouvre la bouche, réfléchis et pose ma question quand même : « Tu veux dire que si je remet cette bague, on sera officiellement fiancée à nouveau ? » Si c'est vraiment ça qu'il voulait dire, j'étais prête à me lever immédiatement, à courir dans le salon et remettre cette bague sur le champ ! Je voulais retrouver une partie de ma vie d'avant. On avait certes changés, mais notre amour était resté lui aussi fort voire même plus fort qu'avant ! Mais je ne voulais pas non plus qu'il accepte uniquement pour être sûr de ne pas me perdre. Dans le sens ou en se fiançant avec moi, il s'assure que je ne l'abandonnerai pas. Je voulais qu'on le fasse parce qu'on le voulait il y'a deux ans et que rien n'avait changé de ce côté là. Qu'on avait même perdu trop de temps. Nous devrions être marié déjà, je devrais être Hope Emerson-Jones à cette heure-ci ..
Je l'entend bailler et je comprend qu'il est enfin calmé et qu'il a besoin de se rendormir. Je lui caresse les cheveux, doucement pour qu'il s'endorme tout contre nous. Pour ma part je me met à imaginer ce que pourrait être notre mariage. Quelque chose de simple, un peu bohème. Je verrais bien ça en plein air dans un endroit avec de la verdure et une arche florale. Des chaises dehors. Et puis des guirlandes éclairée pour le soir. Ma robe de la verrais longue, avec de la dentelle et un dos nue, les cheveux lâché avec des fleurs dedans. Quelques chose de simple, à notre image. C'est sûrement débile de penser à ce genre de chose, je ne suis plus une enfant de 8 ans. Mais quand on a touché du bout des doigts ce "rêve" on y pense encore souvent.
J'entends la respiration de Austin se faire de plus en plus profonde et je comprend qu'il s'endort. J'arrête de lui caresser les cheveux et pose ma tête contre la sienne. Je le serre une dernière fois dans mes bras et lui chuchote : « Bonne nuit mon ange » Je dépose un doux baiser sur sa tête et ferme les yeux, pensant au retrouvailles extraordinaire que nous venions de vivre de soir. Je me sens bien à cet instant précis. Je me dis que plus rien ne peux m'arriver et que plus jamais je ne serais sans lui. Je crois que je me suis endormis quelques secondes après.

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 20:12

Hope & Austin

Austin fait une légère grimace et hausse les épaules avant de répondre à sa question, alliant les gestes à la parole disons. "- Si c'est comme ça que tu veux que ça passe oui, à moins que tu préfères autrement..." c'est à dire qu'il ne sait pas comment il doit faire, comment il faut faire après ce qui leur est arrivé. La demander de nouveau en mariage ou tout reprendre là où ça c'était arrêté, il n'en sait rien et n'a pas d'idée. De toute façon ce soir il est trop fatigué pour réfléchir et répondre à cette question mais c'est clair qu'il y pense, parce qu'il n'est pas contre vu ce qu'il lui a dit. Une autre demande en mariage ça ferait bizarre quand même, mais après tout elle le mérite aussi, leur histoire la mérite cette demande. Mais techniquement il lui a déjà faite, alors c'est pas évident de savoir ce qui est bien ou non.
Austin se laisser bercer par le rythme des battements du coeur de Hope mais aussi par sa main caressant son visage. C'est tellement agréable qu'il n'a pas vraiment de mal fermer les yeux et à se laisser aller à nouveau dans le sommeil. Il l'entend lui souhaiter bonne nuit mais a à peine la force de lui répondre "- bonne nuit princess..." Austin lui a toujours donné des petits noms et ça n'a jamais été un problème, il le fait uniquement en privé, enfin le faisait avant et apparemment ça lui revient assez vite malgré tout.
A l'époque elle méritait la plus jolie bague qu'il était en droit de lui offrir et donc le plus beau mariage et dans la tête d'Austin rien n'a changé. Elle mérite le meilleur et c'est pas forcément lui, mais ça c'est un autre sujet. S'ils doivent se marier il veut qu'elle ait à nouveau le meilleur, ce dont elle rêve depuis sa plus tendre enfance. Austin s'endort avec cette pensée et le regret qu'il manquera les parents de Hope à la cérémonie si ça devait arriver. Mais lui prendra soin d'elle comme il ne l'a encore jamais fait. Il s'endort donc l'esprit bien plus serein.

Et quand il ouvre à nouveau les yeux il fait jour, il ne sait pas vraiment quelle heure il est et met quelques secondes à retrouver ses esprits. Mais bien vite il reconnait la petite tête brune collé contre lui et sourit. Il ne peut pas faire autrement que sourire en la voyant là, tout contre lui. C'est tellement agréable de la sentir là, de voir qu'elle semble encore dormir paisiblement. Et doucement, tout doucement il dépose de petits bisous sur mon front, son menton et son nez et puis ses lèvres et quand elle ouvre enfin les yeux il lui dit simplement "- Salut toi." et dépose un autre bisous sur ses lèvres.

© Pando

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 3 Empty

And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant