AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile

Partagez | 
 

 (M) + Francisco Lachowski (négociable) - Wish we never grow old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

http://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: (M) + Francisco Lachowski (négociable) - Wish we never grow old   Dim 28 Fév - 18:04




Duncan Meadows
« featuring francisco lachowski»


Carte d'identité


NOMMeadows PRÉNOMDuncan SURNOMau choix, sauf Duky pour Skye, bien qu'il déteste ce surnom AGE22 ans DATE & LIEU DE NAISSANCEau choix ORIENTATION SEXUELLEhétéro STATUT CIVILCélibataire EMPLOI OU ETUDEEtudiant en droit ou en médecine GROUPESerena Van der Woodsen

Quelques points importants de l'histoire du scénario :
→ Duncan est né dans une famille de haut rang. Il peut être fils unique ou avoir des frères et soeurs, mais il est l’aîné.
→ A cause de sa position d'aîné, son père lui met beaucoup de pression et attend beaucoup de lui : il porte sur ses épaules, l'honneur des Meadows.
→ Il rencontre Skye au jardin d'enfant. La petite fille pleurait et il l'a prit sous son aile, l'a fait rire et ne l'a plus quitté.
→ Au fil des années, Skye est toujours là. Désireux d'avoir sa première fan toujours avec lui en cours, il l'aide et la booste pour qu'elle réussisse à passer et ce, chaque année entre 12 et 17 ans. Ils sont donc diplômés ensembles et entres à l'université ensembles.
→ A la fin de ses études, il ne rêve que d'une chose : partir de Tampa et voir du pays. Il passe donc un pacte avec son père : il lui finance une année sabattique et à son retour, il s'inscrit en fac de droit/médecine. La patriarche accepte et Duncan se lance dans son parcourt, avec Skye dans ses valises.
→ Pendant un an, ils parcourent les Etats-Unis et le Canada, en long, en large et en travers et c'est à contre-coeur qu'ils reviennent en ville, un an plus tard.
→ Il honneur son engagement et s'inscrit en fac de médecine/droit, mais il déteste ça. Il trouve ses études mornes et ennuyeuses, et compte beaucoup sur Skye pour lui changer les idées.
→ Il rate sa première année - premier raté de toute sa vie - en espérant que son père comprendrait qu'il n'est pas fait pour ça, mais est tout de même forcé à recommencer.
→ Il a le sentiment de crever à petit feu, surtout quand il voit Skye faire ce qu'elle aime. Parviendra-t-il a faire comprendre à son père que ce n'est pas son truc ?
→ Duncan est un garçon simple, sans prise de tête, totalement l'opposé du cliché du gosse de riche. Très intelligent, il sait quand il faut se battre et quand ce n'est pas le temps.  



Son petit monde


   


ft. barbara palvin
SKYE HODGKINSâme soeur
Skye et Duncan, une histoire qui dure depuis 19 ans maintenant. Ils se sont rencontrés au jardin d'enfants et ne se sont plus jamais quittés. Toujours fourrés ensembles, ils sont la bouffée d'air l'un de l'autre. Si on cherche Skye, il faut trouver Duncan. Malgré leur âge, ils s'amusent comme des enfants, se chamaillent, se taquinent et se bagarre comme à leurs sept ans. Et puis ils s'aiment et se font des promesses comme des enfants. Entre eux, il n'a jamais été question de sentiments, bien qu'ils se soient promis de se marier tous les deux quand ils avaient cinq ans. C'est bien plus que ça : Skye est une Meadows à part entière et Duncan est l'aîné des Hodgkins (oui, il a 2 mois de plus qu'elle et ne se gène pas pour le lui rappeler dès qu'il en a l'occasion). Ados, ils aimaient penser qu'ils étaient une seule âme séparés dans deux corps différents et aujourd'hui encore, cette idée leur plait bien. S'il n'est pas loin, elle n'est pas bien et si elle ne l'appelle pas dans la journée, il s'inquiète. Elle donnerait sa vie pour lui sans la moindre hésitation et il tuerait pour elle. Cette année passée rien que tous les deux à considérablement resserré leurs liens et bien fait jaser en ville.  
Alors bien sûr souvent, face à toutes les questions qu'on lui pose à propos de ce mec de qui elle est si proche, Skye en vient à se questionner éventuellement sur plus. Et bien sûr, quand elle se blottit dans ses bras, comme à chaque fois qu'elle le voit, une vague idée traverse l'esprit de Duky. Mais cette idée est bien rapidement chassée...Il n'est pas question de gâcher quoi que ce soit. Cette relation est trop précieuse. Certains ont du mal à comprendre ce lien si spécial qui les unit, mais ils s'en fichent : c'est Skye et Duncan, pas besoin d'explication.


Ce qu'il faut savoir.


Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon Duky d'amour, mon meilleur ami, ma vie !
   Négociable :
→ L'avatar serait éventuellement négociable si tu as Francisco en horreur, mais je trouve qu'ils sont tout mignons tous les deux  
→ Le prénom l'est difficilement vu que j'en parle dans ma fiche ! Cependant, je n'en ai pas encore parlé en RP, donc c'est éventuellement possible.

   Pas négociable :
→ Le lien n'est pas négociable et difficilement nuançable...j'aime la force de ce qu'il y a entre eux, ce lien presque indestructible, la même âme dans deux corps et ça serait triste de changer ça !
Ils ne se considèrent pas comme frère et soeur (ça serait glauque   ), mais comme bien plus que ça.
→ Sa position dans sa famille : l'idée est qu'il ait une forte pression de la part de son frère. Cependant, si tu trouves une autre idée pour justifier cette pression, ça me va Smile

   Tes attentes :
Venons en à la partie la plus délicate. Mes attentes pour ce scénario sont tout ce qu'il y a de plus "basiques" :
→ un minimum de présence, que ce soit en RP ou en hors jeu, histoire que tu t'intègre et prenne pleinement part à la vie du forum. Un RP par semaine ou toutes les deux semaines grand max ce serait bien ! Il faut bien que la complicité entre les deux fractions de l'âme naisse  
→ un minimum de fautes dans les RP : des fautes, on en laisse tous passer, mais il faut que ton RP soit quand même facilement lisible.
→ le respect du personnage, du lien et de ses subtilités.
→ du fun, du fun, du fun  

Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère !    






Dernière édition par Skye Hodgkins le Jeu 14 Avr - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 174
copyright : sweet disaster

avatar : Je suis la jeunesse éternelle
age du personnage : Éternelle j'ai dis
Porte monnaie : 282

MessageSujet: Re: (M) + Francisco Lachowski (négociable) - Wish we never grow old   Dim 28 Fév - 18:30





Scénario validé



Scénario pris.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) + Francisco Lachowski (négociable) - Wish we never grow old
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à Don Van Vliet, alias Captain Beefheart
» Sonata Arctica
» [CD]Zimmers Hole - When You Were Shouting At The Devil...
» Partenariat Funkysize - Boogie Times - Maxis Vinyl
» Brian Fallon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Les scénarios
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts