AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co
Ethan Callahan

Ethan Callahan


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 208
copyright : magnus effect

avatar : Colton Haynes
DC : Hope Emerson
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 131

MessageSujet: (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel    (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  EmptyLun 7 Mar - 15:47


(F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  Fiche110 (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  Fiche410 (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  Fiche310

ElenaAndrews
« featuring Shelley Hennig»


Carte d'identité


NOMAndrews PRÉNOMElena SURNOMEly AGE25 ans DATE & LIEU DE NAISSANCEAu choix ORIENTATION SEXUELLEHétérosexuelle STATUT CIVILCélibataire EMPLOI OU ETUDE (liste des métiers & liste des filières d'étude Au choix GROUPE (liste des groupes ICI)Au choix

L'histoire de Ely est assez libre, tu peux faire les études ou le travail que tu veux, aimer les lapins ou les serpent et manger des chocobon par 10 ou 15 c'est comme tu veux ! Il y'a juste quelques points a respecter :
001. Ely à au moins encore un de ses parents, ou les deux c'est comme tu veux mais c'est une famille modeste, pas riche.
002. Ely et Ethan se sont rencontrer en soirée étudiante.
003. Il faut bien avouer qu'il s'est passé quelque chose entre eux. Habituellement Ethan reste avec un fille seulement une soirée, mais la il à revu Ely plusieurs semaines voire même plusieurs mois. Ils se sont même revu comme un couple : au cinéma, au restaurant, se sont tenu la mains. Et quand Ethan s'est rendu compte qu'il s'attachait à elle le fantôme de Spencer (celle qui lui à brisé le coeur) lui est revenu en pleine face. Il a quitté subitement Ely.
004. Ely s'est rendue compte 1 semaine après qu'elle était enceinte. Elle en a parlé à Ethan qui était prêt à l'épouser pour prendre ses responsabilités. Mais les parents d'Ethan ont préférés payer une grosse somme d'argent pour l'avortement (ne l'ont pas dit à Ethan). Les parents d'Ethan lui ont juste dit qu'elle ne voulait pas l'épouser et à préféré s'enfuir. Ethan ne sait donc pas que ses parents ont payé Ely.
005. Pour ce qui est de l'enfant c'est au choix, ou Ely à accepté l'argent et à avorté ou elle n'a pas accepté et à quand même avorté, ou elle l'a gardé et Ethan est papa c'est toi qui voit ;)    


Son petit monde


   


ft. Dylan O'Brien
Dylan TaylorTrès sympa
Contrairement à Luke, Dylan à toujours été très sympa. Pas méfiant du tout il pensait justement que Ethan allait parfois trop loin et que peut-être Ely pourrait le calmer voire même le ramener sur le droit chemin. Elle lui rappelait Spencer, celle qui lui avait brisé le coeur. Mais elle pouvait peut-être être celle qui lui recolle ces petits bouts de coeur brisés. En attendant il avait bien vu qu'Ethan commençait à s'accrocher et c'est avec peine qu'il a vu partir la jolie brune.
   


ft. Alexander Ludwig
Luke MeyersPas trop amis
Avec Luke ça passe pas trop. Luke pense que la grossesse à été inventé de toute pièce par Ely pour garder Ethan et sa richesse sous le bras. Ou alors si elle était vraiment enceinte que sa grossesse était faite exprès, toujours pour l'argent. Luke aime bien allé chasser en soirée avec Ethan, alors savoir que celui ci risque de devoir rester à la maison pour donner le biberon ça ne l'enchante pas vraiment. En plus il a trop vu son meilleur pote souffrir à cause de Spencer qui ressemble étrangement à Ely, alors une fois mais pas deux !!


Ce qu'il faut savoir.


Déjà merci de t'arrêter lire mon scénario Smile

Négociable :
Le métier ou les études, le lieux de naissance et l'histoire de vie. Laisse place à ton imagination Smile


Pas négociable :
L'avatar ! Shelley est juste parfaite pour ce rôle ! Et puis elle est juste MAGNIFIQUE !!!!!
Le nom et le prénom ainsi que le surnom. Ils sont dans ma présentation et puis j'y tiens ;)


Tes attentes : Je n'attend pas une présence H24, moi même j'ai une vie à l’extérieur du forum. 2/7 c'est pas mal je trouve. Deux réponses par semaines minimum ça me va ! Plus c'est encore mieux !!! J'espère quand même un peu plus de 10 lignes par RP, et puis je ne sais pas ou mènera le lien. En tout cas tout dépend de ce que tu auras décidé pour la grossesse et puis voilà. En tout cas si tu choisis mon scénario sache que je t'aime plus que tout au monde et je te construirais un château en chocobon et je te couvrirai de nutella et de bisou !  (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  1058333414  (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  1058333414  (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  313268888  I love you  flower  (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  1452310789  (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  1452310789



(F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  Fiche410(F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  Fiche310(F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  Fiche110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel    (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  EmptyMar 8 Mar - 14:41


(F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  Fiche110 (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  Fiche410 (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  Fiche310


Scénario validé



Scénario libre.

(F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  Fiche410(F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  Fiche310(F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  Fiche110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel    (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  EmptyMer 9 Mar - 10:48

Je suis là maintenant je veux mes bisous et mon corps recouvert de Nutella (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  2771144103
Revenir en haut Aller en bas
Co
Ethan Callahan

Ethan Callahan


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 208
copyright : magnus effect

avatar : Colton Haynes
DC : Hope Emerson
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 131

MessageSujet: Re: (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel    (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  EmptyMer 9 Mar - 10:55

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  2017008806 (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  2152605573 (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  88217662 (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  1058333414 (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  3799382837 (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  3799382837 (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  1452310789 (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  3089463400 (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  3568465852 (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  2991324042 (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  1507650641 (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  2451531667 (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  2750510724
Tu auras ce que tu voudras !!! (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  3741527873
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel    (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  EmptyMer 9 Mar - 10:56

Vraiment tout ce que je veux....ça devient intéressant (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  1040071778

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel    (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  EmptyLun 21 Mar - 12:58

Je peux tenter ma chance ? (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  4253117640
Revenir en haut Aller en bas
Co
Ethan Callahan

Ethan Callahan


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 208
copyright : magnus effect

avatar : Colton Haynes
DC : Hope Emerson
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 131

MessageSujet: Re: (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel    (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  EmptyLun 21 Mar - 13:24

Oh oui ! T'es même la bienvenue ! Je suis ravie que tu sois là ! (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  313268888
Revenir en haut Aller en bas
Co
Ethan Callahan

Ethan Callahan


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 208
copyright : magnus effect

avatar : Colton Haynes
DC : Hope Emerson
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 131

MessageSujet: Re: (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel    (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  EmptyMar 22 Mar - 14:39


(F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  Fiche110 (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  Fiche410 (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  Fiche310


Scénario validé



Scénario Pris.

(F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  Fiche410(F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  Fiche310(F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  Fiche110
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel    (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  EmptyMer 4 Mai - 17:31

(F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  Image_10


Scénario validé




Scénario libre.

(F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Elena Matthews

Elena Matthews


date d'inscription : 07/05/2016
messages : 104
copyright : Shiya

avatar : Crystal Reed
DC : Nope
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 98

https://leblogdunerouquine.wordpress.com/
MessageSujet: Re: (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel    (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  EmptyDim 8 Mai - 0:54

Me voilà (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  3741527873
Revenir en haut Aller en bas
Co
Ethan Callahan

Ethan Callahan


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 208
copyright : magnus effect

avatar : Colton Haynes
DC : Hope Emerson
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 131

MessageSujet: Re: (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel    (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  EmptyDim 8 Mai - 1:15

Je t'aime toi !
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Elena Matthews

Elena Matthews


date d'inscription : 07/05/2016
messages : 104
copyright : Shiya

avatar : Crystal Reed
DC : Nope
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 98

https://leblogdunerouquine.wordpress.com/
MessageSujet: Re: (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel    (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  EmptyDim 8 Mai - 14:01

Moi aussi je m'aime --> *sors* (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  2541607323

Ils sont où les shokobons ? (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  1040071778
Revenir en haut Aller en bas
Co
Ethan Callahan

Ethan Callahan


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 208
copyright : magnus effect

avatar : Colton Haynes
DC : Hope Emerson
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 131

MessageSujet: Re: (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel    (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  EmptyDim 8 Mai - 14:19

Viens les chercher ;)
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Elena Matthews

Elena Matthews


date d'inscription : 07/05/2016
messages : 104
copyright : Shiya

avatar : Crystal Reed
DC : Nope
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 98

https://leblogdunerouquine.wordpress.com/
MessageSujet: Re: (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel    (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  EmptyDim 8 Mai - 14:24

Ouhh .. ne me tente pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel    (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) + Elle Fanning (négociable) - Family is way more than the blood
» (F) + Au choix -Eva Meadows [ Nom non négociable & Prénom négociable - TERMINE ]
» (M) + Francisco Lachowski (négociable) - Wish we never grow old
» (M) + Daniel Sharman (négociable) - Is it the end of the story ?
» (M) + Jesse Lee Soffer (négociable) - Forgive me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Les scénarios
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts