AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile

Partagez | 
 

 (M) + Daniel Sharman (négociable) - Is it the end of the story ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


date d'inscription : 24/02/2016
messages : 438
pseudo/surnom : Lenou
copyright : Tag...ounette ^^

avatar : Lily Collins
DC : Chui pas schizo
age du personnage : 28 ans
Porte monnaie : 364

MessageSujet: (M) + Daniel Sharman (négociable) - Is it the end of the story ?   Lun 29 Fév - 22:49




William Fisher
« featuring daniel sharman »


Carte d'identité


NOMFisher PRÉNOMWilliam SURNOMWill, Willy, Fisher AGE22 ans DATE & LIEU DE NAISSANCEréponse ici ORIENTATION SEXUELLEHétéro STATUT CIVILen couple...fin si on veut EMPLOI OU ETUDE Au choix : s'il vient vivre à Tampa, étudiant domaine au choix, s'il vient la voir pour régler tout ce bazar, simple étudiant GROUPEEn fonction de l'histoire Serena Van Der Woodsen ou Rachel Green

L'histoire de William est relativement libre, hormis pour ces quelques points :
- Il est l'ainé des Fisher
- Il a une sœur plus jeune, Evy, âgée de 16 ans. Il peut y avoir d'autres enfant entre lui et Evy, c'est au choix.
- Il a passé une année en France, à Nice, chez les Marinier, dans le cadre d'un échange scolaire quand il avait lui même 16 ans.
- La vie qu'il a mené en France est libre, jusqu'à ce qu'il rencontre Lysandre en personne.
- Il s'installe à Nice avec Lyzzie un peu après ses 21 ans et vivra là-bas jusqu'à ses 22 ans, avant de retourner s'installer à Jacksonville, sa ville d'origine.



Son petit monde


   


ft. willa holland
LYSANDRE MARINIERpetite amie/ex petite amie/Situation un peu floue
Will et Lyzzie n'étaient, à la base, pas destinés à se rencontrer et pour cause : inscrits tous les deux dans un programme d'échange France/USA, il ont vécus l'un chez l'autre pendant un an. A la fin de cette année d'étude, William décide de rester chez les Marinier pour l'été afin de rencontrer la jeune Lysandre - Lyly comme l'appellent ses parents - avec qui il n'a eut que des contacts virtuels tout au long de l'année. En quelques jours à peine, l'affaire est réglée : ils tombent fous amoureux l'un de l'autre et Lyzzie attise la jalousie de toutes ses petites camarades qui ont bavées sur lui pendant tant de mois. Mais le bagout, l'audace et la fraicheur de la jeune femme sont parvenus à venir à bout du jeune garçon difficile.
Pendant tout un été, ils se fréquentent, s'embrassent et flirtent dans le sud de la France, se disent des mots d'amour et se font de magnifiques promesses. Puis vient la fin de l'été et William retourne à Jacksonville. Amoureux comme jamais, les deux jeunes gens refusent de se séparer et se lancent dans une relation à distance. Dès qu'il le peut, il vient rejoindre sa princesse française qui l'accueil toujours avec autant de passion.
Il grandissent et maintiennent toujours leur relation intacte, et ce, jusqu'au jour où la mère de la brunette, Mélanie, décède d'un cancer. Son père décide de retourner aux Etats-Unis et, inquiet pour sa chérie, William décide de s'installer avec elle à Nice, l'occasion parfaite pour lui d'amener leur histoire à l'étape supérieure.
Le blog de mode de Lyly décolle et la jeune femme acquière une notoriété qui perturbe leur quotidien et dérange un peu le jeune homme. Et puis la mort de Mélanie laisse des traces sur sa fille, William le voit bien. Il est prévenant, attentionné et fait en sorte de l'aider au maximum, mais la voir s'éloigner de jours en jours est atroce à vivre pour lui.
Quelques temps plus tard, Lysandre signe un contrat avec une petite marque à Tampa et décide de s'y rendre, sans vraiment en parler avec Will. Il comprend alors que s'il ne veut pas définitivement la perdre, il doit la laisser partir, alors il la laisse se rendre seule à Tampa et retourne s'installer à Jacksonville, à contrecœur.
Cela fait quelques temps maintenant qu'ils sont ici, tous les deux en Floride, mais atrocement loin l'un de l'autre. Impatient à l'idée de la voir, Will doit compter sur Thomas - le père de Lyzzie - pour l'inciter à laisser du temps à la jeune femme, mais, en apprenant qu'elle vit avec un inconnu, il n'y tient plus. Il a besoin d'explication, il a besoin de savoir où il en est. Cette situation ne peut plus durer !  
   


ft. colton haynes
ETHAN CALLAHANil ne le connaît pas mais il le déteste déjà
Ethan Callahan. Il ne connaît de lui que son identité, mais il ne l'aime pas du tout. Il sait juste que Lyzzie sait installée chez lui. Il ignore comment et il ignore pourquoi, mais cette idée ne lui plait pas du tout. S'il savait qu'elle n'est là que pour lui rendre la vie dure, cette situation serait sans doute plus facile à vivre pour lui !
   


ft. elle fanning
EVADORA "EVY" FISHERpetite soeur
Evy est la petite dernière des Fisher. Ils n'étaient pas très proches l'un de l'autre et se sont considérablement rapprochés après le passage de Lyzzie pour une seule et simple raison : les deux jeunes femmes s'adorent alors pour l'adolescente, si sa grande sœur de cœur aime autant son frère, c'est qu'il doit être plus que la piètre image qu'elle a de lui. Alors depuis qu'il y a de l'eau dans le gaz, elle en veut à William, craignant de voir Lysandre sortir de sa vie à cause de lui. Elle l'incite donc à faire tout son possible pour se remettre avec elle.
 


Ce qu'il faut savoir.


Coucouuuuu
Ravie de voir que mon petit scénario te plait !!!   Voici mes petites exigences pour lui:

Négociable : L'avatar → J'ai mis Daniel parce que je lui trouve un petit charme et un côté gentil garçon, séducteur qui s'ignore. Cependant je n'ai rien contre Dylan O'Brian, Andrew Garfield, Austin Butler, ou toutes autres suggestions ! Smile

Pas négociable : Son identité → Son prénom et son nom étant cités dans ma fiche, ça me parait compliqué de changer. Cependant si tu a son nom en horreur, on peut éventuellement le changer.
Le lien → Leur lien est très très très difficilement négociable car chacune des étapes les a mené là où ils en sont aujourd'hui.

A rajouter sur le lien : Comme tu l'auras compris, Lyzzie et William ont une relation un peu compliquée en ce moment. Il ne sait plus sur quel pied danser : elle est distante et ne donne que peu de nouvelle et il ignore pourquoi. Leur relation était tellement forte, qu'à ses yeux, elle ne peut pas se terminer en eau de boudin comme ça. Je n'ai pas encore d'idée précise pour la suite : ils peuvent très bien se remettre ensemble ou mettre fin à leur relation et être amis, ou y mettre fin et ne plus jamais se revoir...tout dépendra du feeling et des RP ! Un peu de surprise, ça fait du bien  

Tes attentes : Alors, j'aimerais si possible au moins une réponse par semaine. Il faudrait bien ça pour résoudre ce mic mac ^^
Je voudrais ensuite que tu t'implique au maximum sur le forum (ben oui, on n'est pas que tous les deux ici   ). Que tu écrives à la première, deuxième ou troisième personne, je m'en fiche, tant que tes RP ne sont pas blindés de fautes qui rendent la lecture compliquée !  
Enfin, respecte au maximum les subtilités du lien. Je ne veux aller ni trop vite, ni trop longtemps. Les choses ne risquent pas de se régler en un claquement de doigt entre eux (elle l'assimile un peu à la mort de sa mère ou en tout cas à son deuil, alors ça risque d'être compliqué pour elle) alors il faut aimer les rebondissements et les efforts pour jouer Willou.

Si tu choisis ce petit monsieur, tu auras droit à une montage de chocolat et un grooos bisou de Lyzzie (oui oui un gros bisou   )
Jotaime déjà, je le sens  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

http://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: Re: (M) + Daniel Sharman (négociable) - Is it the end of the story ?   Mar 1 Mar - 1:25





Scénario validé



Scénario pris.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) + Daniel Sharman (négociable) - Is it the end of the story ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost Blues-The Rory Gallagher Documentary (2010)
» Daniel Steibelt (1764-1823)
» Daniel-François-Esprit Auber et ses opéras
» Daniel balavoine
» Daniel Goyone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Les scénarios
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts