AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 21:00



❝And it's you and me and all of the people❞
Austin & Hope

Je n'ai pas de préférence. La première demande en mariage était magique. Je me rappel, il m'avait emmener dans un restaurant très chic de Los Angeles, un de ceux ou on te sert le vin quand tu le désire et où il y'a 6 service de repas avec 6 plats différents mais tellement minuscule que tu te rues au McDo après le repas. On avait tellement rie ce soir là. Je me doutais de rien du tout, bien loin de m'imaginer qu'il allait me demander en mariage. On s'était moqués toute la soirée de l'air de coincé qu'avait les serveurs. On avait l'impression qu'ils avaient des manches à balais coincés dans les fesses. On voyaient les petits vieux riche présent au restaurant ce soir là avec leurs airs sérieux et on étaient morts de rire. Puis il m'avait emmener sur la plage ou on s'était baladés. C'était magnifique, il y'avait des torches de feu tout le long, pour les promeneurs nocturne. Et puis tout à coup il s'était retourné face à moi et sans me faire de longue déclaration m'avait seulement dit qu'il m'aimait avant de me montrer la bague. J'avais hurler oui tellement fort que même à l'autre bout de la planète quelqu'un m'avait forcément entendu. J'étais la plus heureuse. Je ne veux pas une autre demande comme ça. Je crois que ce que je veux ce sont des pancakes et qu'il me remette tout simplement cette bague là ou elle doit être : a mon doigt c'est tout.
J'ouvre doucement les yeux. La pièce est remplit d'une lumière douce et je sens un bisou sur mon front, mon menton, mon nez et mes lèvres. Je souris, heureuse de voir qu'il n'est pas partie. Je l'embrasse à nouveau avant de m'étirer et faire semblant de chercher quelque chose.  « Tien c'est bizarre, ça ne sent pas les pancakes ! » et je lui tire la langue. « Salut toi ! » Je souris, je me sens bien avec lui, à nouveau avec lui comme avant. Je voudrais que tous les matins soient comme celui ci !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 21:17



❝And it's you and me and all of the people❞
Hope & Austin

Austin ne peut pas s'empêcher de sourire malgré qu'elle se moque de lui, mais c'est pas grave, c'est pas important, c'est juste amusant de voir qu'elle se souvient de ça après la nuit qu'ils ont passés. Elle devrait sans doute lui en vouloir de l'avoir réveiller en sursaut, d'avoir écourté sa nuit mais elle semble juste penser à remplir son estomac et ça l'amuse. Sur certains points elle n'a pas vraiment changée. "- M'étonne pas de toi." c'est à son tour de se moquer et peu importe comment elle le prend, c'est gentil et c'est juste en réponse à ce qu'elle vient de dire. "- Bien dormit quand même ?" bien entendu il fait allusion à la façon dont il a entrecoupé sa nuit, en la réveillant. Il n'a pas honte de ce qui c'est passé, juste qu'il espère malgré tout qu'elle a assez dormit et qu'elle a surtout bien dormit. Il ne veut surtout pas qu'elle se sente mal ou culpabilise à cause de son réveil de la nuit.
En tout cas Austin est plus en forme que pendant la nuit, ça se voit sur son visage, il semble vraiment mieux, apaisé, heureux de pouvoir se réveiller à ses côtés. D'ailleurs, sa main vient tendrement se poser sur sa joue, pour déplacer les mèches de ses cheveux qui jouent aux rebelles et lui cache le visage.
Il lui demande d'une voix douce "- Tu les veux maintenant tes pancakes ?" c'était prévu pour le soir, d'ailleurs elle n'aura pas son chocolat chaud si elle lui demande de les faire maintenant, mais ce que femme veut... tout le monde connait le proverbe et Austin ne fera pas exception. Il l'aurait fait en temps normale et après l'avoir réveiller en pleine nuit il le fera encore plus, pour se faire pardonner, si elle lui demande.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 22:53



❝And it's you and me and all of the people❞
Austin & Hope

Ce matin est magique ! Je me réveille après une nuit de sommeil réparatrice, dans mes bras de l'homme que j'aime avec encore, en plus d'aujourd'hui, un autre jour de congé. En général après les missions d'une semaine ou plus nous avions quelques jours de congés, histoire de retrouver nos famille - famille que j'ai récupéré pendant la mission pour ma part - et pour pouvoir nous reposer, car mine de rien, une mission c'est extrêmement fatiguant tant moralement que physiquement. Et ce matin, je peux m'étirer dans mon lit, à presque 11h du matin, me dire que j'ai toute la journée pour ne rien faire et qu"en plus Austin est avec moi, de nouveau, enfin. Je répond à sa question en souriant. « J'ai super bien dormi ! Et toi alors, tu as réussi à bien te rendormir après ton cauchemar ? » Je lui caresse la tête de manière douce et prévenante. J'ai essayé d'être là avec lui le plus possible durant la nuit. Je l'ai rassurée, par mes paroles et mes gestes. J'ai essayé d'être là avec lui et pour lui. Je ne l'abandonnerai jamais et mon travail pour lui prouver commençait maintenant.
Quand il me parle des pancakes, je souris. « Non les pancakes c'est pour ce soir, même si pour tout bon américain qui se respect, les pancakes c'est le matin. Mais ce matin on peu se nourrir d'autre chose ? » Je lui fait un clin d'oeil coquin avant de lui monter dessus tout en lui déposant de doux baisers partout dans le cou. Je suis heureuse de me réveillée à ses côtés et comme avant de partager le matin avec lui.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 4 EmptySam 2 Juil - 11:22



❝And it's you and me and all of the people❞
Hope & Austin

Malgré ce réveil de cette nuit Austin se sent plutôt bien, d'ailleurs ça fait longtemps que ça ne lui est pas arrivé de se sentir aussi bien au réveil. Et le fait que Hope soit dans son lit, n'y est pas étranger. Il est heureux de l'avoir retrouvé et se rend vraiment compte cette fois-ci qu'elle est réelle et qu'il ne rêve plus. Leur histoire n'est pas terminée et il compte bien la reprendre là où ils l'avaient laissé tous les deux. Il est soulagé de savoir que malgré tout elle a bien dormit, ça lui aurait fait mal qu'elle ne soit pas bien ce matin au réveil et qu'elle culpabilise encore. Austin ne lui en veut plus depuis quelques temps déjà et il ne reviendra pas dessus, il a tourné la page, elle n'est pas responsable selon lui. "- Oui, j'ai dormit comme un bébé ensuite." en ayant réussit à en parler, et avec la douceur dont elle a fait preuve Austin a pu balayer ses craintes et dormir tranquille. Cela ne veut pas dire qu'il n'ait plus peur qu'elle disparaisse à nouveau, juste que pour le moment ce n'est plus si important dans sa tête. Il lui fait confiance, il veut la croire alors il espère vraiment ne pas se tromper en lui accordant toute sa confiance à nouveau. Mais un pas à la fois. Et ce matin elle semble avoir faim malgré le fait qu'elle en parle en rigolant, mais Austin préfère lui demander. Et ce qu'elle lui répond le fait sourire. "- Nous deux on n'est pas des américains ordinaires. On a toujours été à part." et c'est ça qui fait leur charme, ils n'ont jamais fait comme les autres. Il n'y a jamais eut de réelle routine dans leur couple, même par le passé. Ce n'était pas dimanche pancake, lundi pizza, on fait cracrac le samedi soir parce que c'est jour de repos. Non, eux c'était quand ça leur chantait. Si elle avait envie de quelque chose et bien s'ils le pouvaient ils le faisaient, profitant simplement du moment et pour l'intimité c'était quand l'envie leur prenait. Bien sur y'avait un peu de routine, on ne peut pas passer au travers, du boulot dodo mais le reste ce n'était pas ça. Et il sourit à son clin d'oeil, la laisse lui monter dessus, l'embrasser dans le cou, pose simplement ses mains sur les hanches de Hope et lui dit "- Bien sur qu'on peut !" ça parait tellement évident qu'ils peuvent se nourrir d'autre chose ce matin. Et il prend un peu d'élan pour les faire basculer tous les deux et ainsi la faire se mettre sur le dos et se retrouver sur elle. Il vient poser à son tour ses lèvres dans son cou puis monte doucement jusqu'à son oreille et lui murmure avec un sourire qui s'entend "- parce que moi je meurs de faim !" et ce n'est pas seulement taquin ce qu'il vient de dire, c'est Austin, le vrai Austin, celui qu'elle pouvait voir tous les jours quand ils vivaient ensemble. Celui qui n'hésite pas à venir la taquiner ou la chercher parce qu'il a envie d'une chose en particulier. Et sa main glisse le long des cotes de Hope pour finir par passer sous son haut et caresser sa peau avec délicatesse, relevant celui-ci, un peu, parce qu'il a très envie de lui retirer.

© Pando


Dernière édition par Austin Jones le Sam 2 Juil - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 4 EmptySam 2 Juil - 16:52



❝And it's you and me and all of the people❞
Austin & Hope

Ce matin je sens que tout est différent. Nous nous sommes retrouvés, vraiment retrouvés cette fois ci. Il m'a pardonné et je le sais. Il me regarde différemment. En fait il me regarde avec toute la douceur et l'amour dont il faisait preuve avant toute cette histoire. Il se sent à l'aise, à sa place et je pense qu'on peut enfin reprendre là ou on en était. C'est pour ça que je n'hésite pas à lui sauter dessus. Hier après la conversation sur Christina et sur nous, Austin m'a dit vouloir y aller doucement. Doucement dans nos gestes, nos paroles, notre couple .. Mais après ce qu'il s'est passé cette nuit, le besoin d'Austin à être rassuré, son besoin de m'entendre lui promettre que je ne l'abandonnerai plus, tout à changé. Je lui ai fait la promesse de ne plus jamais partir, de ne plus jamais l'abandonner et je sais au plus profond de moi que je tiendrais cette promesse. Hier je lui ai montré que je serais toujours la pour lui, même en plein milieu de la nuit. Et ce moment là, cette nuit à tout changé entre nous, ou alors a tout remit en place je ne saurais dire. Mais au final nous sommes là, ensemble.
Quand je sens ses mains se poser sur mes hanches, un frissons me parcours de la tête aux pieds. J'aime lorsque ses mains se posent sur moi. Je ne peux m'empêcher de penser à la veille, la nuit et la matinée que nous avions passés à l'hôtel. Nous nous étions retrouvés, c'était les retrouvailles, la redécouverte de l'autre. Comme si nous avions besoin de nous toucher, de faire l'amour pour savoir si c'était bien l'autre. Ce matin c'est différent. C'est une sorte de retrouvaille aussi, les retrouvailles de nos moments, de nos habitudes, de notre amour. Mais nous nous reconnaissons. Et lorsqu'il me fais basculer sur le dos, lui sur moi je ne peux que sourire en reconnaissant son regard coquin. Je regarde son torse, touche ses abdos ainsi que les muscles de ses bras avant de me mordre la lèvre inférieur. Il a la même idée que moi et ce n'est pas pour me déplaire. Tout d'abord il me dit qu'on peut se nourrir d'autre chose ce matin et je souris, de bonheur et d'excitation. J'ai vu juste ! Lui qui voulait aller doucement hier à lui aussi envie de moi ce matin. Nous sommes à nouveau nous !! Je fond à nouveau quand il me chuchote à l'oreille qu'il meurs de faim. Je ne peux m'empêcher de gigoter sous son corps, surtout quand je sens ses mains glisser le long de mes côtes et venir jouer avec mon sous vêtement. Dans la nuit j'ai eu extrêmement chaud alors j'ai retiré mon short. Je suis donc seulement en débardeur et culotte contre lui. Je me cambre, soulevant mon bassin pour qu'il me retire ma culotte. J'approche mes lèvres des siennes et viens lui chuchoter entre les siennes : « Ca tombe bien parce que moi aussi j'ai faim » Je souris, attrape ses lèvres et l'embrasse sensuellement avant de venir glisser ma langue dans sa bouche, pour danser avec la sienne. Mes mains se balade dans son dos, le long de ses fesses et viennent retirer le boxer qu'il portait. Je l'embrasse dans le cou et tout en ne réussissant pas à m'empêcher de me tordre sous lui, je ne me retiens plus et lui dis, en souriant : « J'ai vraiment très envie de toi. » J'aime vraiment les matins comme ça !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 4 EmptySam 2 Juil - 17:27



❝And it's you and me and all of the people❞
Hope & Austin

Austin apprécie ce genre de moment, ce genre de réveil, ce genre de matin en particulier. Ca lui rappel tellement ceux qu'ils passaient quand ils étaient en repos. Pouvoir rester au lit jusqu'à des pas d'heures, ne pas s'inquiéter de savoir s'ils vont être en retard ou pas. Pouvoir être avec l'être aimé sans rien d'autre autour, c'est ça le plus important. Et là, ce matin, ça semble être un matin de ce genre là. Un matin sensuel, un matin coquin, un matin où on retrouve l'autre avec grand plaisir et où l'on se fait mutuellement plaisir. Et pour tout dire, Austin ne va pas refuser un matin pareil, oh que non et même s'il a un peu faim de nourriture, il peut se contenter d'elle pour l'instant parce que c'est plus important. C'est plus important de la retrouver elle, de partager avec elle que d'aller manger des céréales et de boire un café. Il le fera plus tard, ça attendra sans aucun problème.
Sa peau et douce et chaude et il apprécie qu'elle réagisse ainsi, d'ailleurs il n'en attendait pas moins de sa part.  Sa main glisse le long de sa cuisse faisant glisser sa culotte pour finir par lui retirer, Hope l'y a bien aidé mais peu importe puis Austin répond à son baiser sans se poser de questions et joue à son tour avec sa langue, se laissant un peu emporter d'ailleurs. Et quand il peu enfin respirer après qu'elle lui ait retiré son boxer, il sourit à ce qu'elle lui dit, la regardant un peu avant de simplement répondre "- ah ouais.. j'avais pas deviné.." il la taquine bien entendu, il a compris depuis longtemps déjà qu'elle avait envie de lui et que ça semblait pressant vu la manière dont elle se tortille sous ses caresses. Mais Austin n'a pas terminé de jouer encore, sa bouche glisse le long de son cou pour descendre à sa poitrine et s'y arrêter. Goutant celle-ci avec grand plaisir, jouant dessus avec sa langue puis y goutant du bout des lèvres. Et puis il revient l'embrasser, langoureusement, sensuellement, se frottant à elle juste pour le plaisir de la faire languir encore un peu.
Et puis dans un mouvement un peu plus lent que les autres Austin prend possession d'elle avec douceur grognant de bien être. Pour finir par se laisser aller à plus de fermeté, bougeant en elle au rythme du plaisir qu'il ressent. C'est divin, Austin adore les sensations qu'il ressent, ses lèvres se posent là elles peuvent à différents endroit du corps de Hope la sentant vibrer sous ses coups de rein.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 18:57



❝And it's you and me and all of the people❞
Austin & Hope

Il va me rendre complètement dingue. J'aime sentir son corps contre le miens. J'ondule sous son corps maintenant qu'il nous à fait basculer que je suis suis en dessous de lui. Je le laisse se frotter à moi, en me mordant la lèvre inférieur. Le Austin que j'aimais tant est là, bien présent. Celui qui avait autant envie de moi que moi de lui, à n'importe quelle heure et n'importe quel moment. Celui qui me sautait dessus dès le matin ou acceptait de "jouer" avec moi de bon matin comme en ce moment. Tout nos souvenirs refont surface et alors qu'avant j'aurais essayé de les chasser de ma tête, préférant les oublier, aujourd'hui je les laisse m'envahir, me posséder. Je souris à Austin lorsqu'il me dit qu'il n'avait pas deviné que j'avais très envie de lui.
Quelques instant après, Austin prend entièrement possession de mon corps. Lorsque je le sens entrer en moi, je ne peux pas m'empêcher de lâcher un râle de le plaisir. Mon dieu ce qu'il est doué. Ses coups de rein se fond plus rapide, puis plus lent. Il sait exactement ce que j'aime et comment je l'aime. Il me connait par coeur même dans mes envies sexuelles. Nous sommes complètement complémentaires et j'aime l'idée qu'il sache même ce que j'aime lorsqu'on fait l'amour. Je me surprend à penser que ça fait la troisième fois que l'on couche ensemble en 48h. Je souris pendant que je l'observe embrasser ma poitrine. Un frisson me parcours de la tête au pied. J'entends sa respiration devenir de plus en plus forte et saccadé. Je ne peux pas m'empêcher de lui dire : « On dirait quoi toi aussi je me trompe ? » Ses coups de reins se font de plus en plus fort et rapide et mes ongles s'enfonce dans son dos. J'évite quand même de lui faire mal, mais je veux qu'il ressente le bien qu'il me fait.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 21:06



❝And it's you and me and all of the people❞
Hope & Austin

Austin arrive à peine à lui murmurer un "- ouai..." plus ou moins saccadé par sa respiration qui n'est pas très évidente dans un moment pareil. Lui, se concentre sur son plaisir, ce qu'il fait à Hope et voilà qu'elle parle. Pour un peu il se met à sourire mais c'est tellement rapide que cela ne se voit pas. Si elle veut lui faire la conversation faudra qu'elle trouve un autre moment ou bien alors il faudrait que lui calme un peu son désir et pour l'instant c'est pas vraiment compatible. Mais Austin fait malgré tout un effort pour lui dire d'une traite "- j'ai toujours très envie de toi" et ça elle le sait bien, par le passé c'était souvent le cas et maintenant il n'y a pas de raison pour que ça change. Et puis en plus le matin au réveil ça serait vraiment étonnant qu'il n'ait pas envie d'elle, surtout s'il se réveille avec elle dans les bras. Et puis ils ne sont pas pressés, ils ont tout leur temps alors autant en profiter. Austin continue ses mouvements pour lui offrir autant de plaisir que possible, sachant très bien qu'il y parvient parce qu'il sent très bien ses ongles s'enfoncer dans son dos. D'ailleurs lui vient lui mordiller légèrement la peau au niveau de son cou pour finir par retrouver ses lèvres et échanger quelques baisers tandis qu'il continue ses coups de rein, sentant son propre plaisir monter en flèche et ralentissant un peu pour éviter que tout n'aille trop vite, mais il sait qu'il ne pourra pas tenir longtemps encore surtout si elle continue à réagir ainsi. Sentir son plaisir augmente encore le sien et l'encourage à continuer encore. Austin a retrouvé la forme et ce qu'il n'a pas pu faire la veille, il le fait ce matin et c'est surement encore meilleur pour tous les deux.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 22:08



❝And it's you and me and all of the people❞
Austin & Hope

Vraiment le meilleur matin de toute ma vie. Je suis sereine, heureuse et entière. J'ai retrouvé ma moitié, l'homme de ma vie, mon âme soeur. Je me sens complète. J'ai retrouvé la seule personne avec qui je pouvais vivre et pas survivre, avec qui je respirais sans chercher mon air. Je me laisse aller dans ses bras, ses coups de rein se font de plus en plus fort, rapide et intense. Je ne peux me retenir de gémir de plaisir. Ma respiration, tout comme la sienne et rapide et saccadé. Je le sens en moi et surtout en pleine forme. Contrairement à hier soir ou nous étions totalement épuisé, ce matin nous sommes en pleins forme et ce serait bête de ne pas en profiter ! J'embrasse son cou et le mordille tendrement, mes ongles sont toujours dans son dos, le lacérant un peu, pas jusque au sang mais assez pour qu'il se rende compte à quel point il me fait du bien. Je retrouve ses lèvres et les attrapes fougueusement. Nos langues danses l'une avec l'autre. Puis tout à coup je sens le plaisir qui monte de plus en plus. Une chaleur intense atteint mon ventre puis mes organes. Je me met à gémir très fort et le son qui sort de ma bouche est difficilement contrôlable. Je me met à hurler son nom tant il me fait du bien. « Austin .. » Puis mon corps entier se crispe et mon souffle est long et fort. Encore une fois j'ai eu un orgasme mémorable avec lui. Cet homme est vraiment parfait sur tout les points. « Mon dieu je t'aime ! C'est sortie tout seul, mais c'était tellement bon que fallait que ça sorte.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 10:25



❝And it's you and me and all of the people❞
Hope & Austin

Hope n'y va pas de main morte, comme à son habitude, mais ça n'a jamais vraiment dérangé Austin dans des moments pareils. Elle peut bien le mordre ou le griffer qu'est ce que ça peut faire, de toute façon elle est la seule à le voir et si jamais l'un des collègues voyait des griffures dans le dos d'Austin, il n'irait pas se justifier, tout simplement parce qu'il fait ce qu'il veut. Et puis c'est pas son genre à Austin de raconter sa vie ou même de se vanter de ses conquêtes et de ce qu'il fait avec. Donc ça ne lui pose aucun problème, tant qu'elle ne le griffe pas au sang au point de terminer aux urgences.
Il aime la sentir réagir ainsi dans leurs moments intimes, il sait que quand elle réagit ainsi c'est qu'il lui donne du plaisir et c'est bien tout ce qu'il recherche. Alors il fait ce qu'il faut pour que ça continue tout en faisant en sorte d'en ressentir aussi et c'est difficile de ne pas en ressentir en la sentant apprécier de cette façon. Son plaisir à lui monte aussi en flèche quand il l'entend crier son nom et il manque d'éclater de rire quand elle lui dit mon dieu. Qu'elle est bête, Austin va finir par prendre la grosse tête si elle continue à lui prendre pour dieu mais bon c'est juste une taquinerie. Lui, se laisse simplement aller à son plaisir aussi, finissant par atteindre les sommets de celui-ci dans un râle pas du tout maitrisé, mais il s'en fou. De toute façon il est à bout de souffle et son coeur bat à une vitesse incroyable. Une fois encore il s'est donné à fond dans cet échange et c'est avec le souffle court qu'il vient l'embrasser comme pour la remercier de ce moment partager.
Puis Austin se retire et vient se mettre sur le dos dans un long soupire, comme pour reprendre son souffle mais aussi montrer à quel point c'était intense. Son regard se pose sur Hope alors qu'il a tourné la tête dans sa direction et un sourire s'affiche sur son visage, un sourire qui ne semble plus vouloir le quitter. "- C'est à moi que tu parlais ?" c'est surtout pour la taquiner qu'il demande ça, pour voir si elle se rend compte de ce qu'elle dit dans des moments pareils. Il trouve ça plutôt flatteur pour lui, mais se sent obligé de lui poser la question parce que ça fait partit du jeu et qu'il aime la taquiner.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 18:16



❝And it's you and me and all of the people❞
Austin & Hope

J'aime sentir son corps contre le mien, la chaleur que son corps procure au mien, la douceur de sa peau et le côté homme protecteur que ses bras m'apportent. Je voudrais et pourrait même rester ici toute ma vie. Je veux d'ailleurs passer le reste de ma vie avec lui, et je suis sur que c'est ce que je vais faire. Lorsque Austin arrive au bout de son plaisir, je laisse échapper un petit sourire de satisfaction. Je ne sais pas comment se passait ses relations sexuelles avec Christina mais je pourrais en même ma mains à coupé que ce qu'il se passe entre nous lorsque nous faisons l'amour est incroyable et unique. Notre relation l'est d'ailleurs. J'aime savoir que comme pour moi, je suis son âme soeur.
Quand il se remet sur le dos, je viens me blottir contre lui, profitant de se moment de calme, avant de me lever. Parce que même si j'en rêve, je sais qu'on ne peut pas rester indéfiniment dans le lit ensemble, allongés à ne rien faire. Je souris lorsqu'il me demande si c'est à lui que je parle. Je sens bien qu'il me cherche, me taquine. Je décide donc de rentrer dans son jeu et de titiller sa jalousie. « Ah non pardon, je pensais à quelqu'un d'autre à ce moment là » Je lui tire la langue avant de déposer mes lèvres sur les siennes, furtivement, chastement.
Puis un courant électrique me parcours. « Je meurs de faim !! » Je me lève tout à coup, m'habille en quatrième vitesse et une fois arrivée dans la cuisine, je me trouve face à un dilemme .. « Sucré ou salé ? » Bonne question. Même si nous sommes déjà l'après midi : on vient de se lever donc petit déjeuné. Mais on est proche de midi .. Pendant que je me pose cette question existentiel, je sens Captain America venir se blottir entre mes jambes pour susciter mon attention, me demander à manger et me rappeler qu'il existe et que faire dormir un autre garçon à sa place dans notre lit n'est pas très gentil ! Je souris en le prenant dans mes bras. Je lui met des croquettes dans sa gamelle et en passant à côté de la table basse, je regarde la bague de fiançailles là ou je l'avait laissé hier, quand je l'avait enlevé. Je reste debout, face à cette table, cette bague, sans bouger et sans m'en rendre compte.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 21:03



❝And it's you and me and all of the people❞
Hope & Austin

Austin vient de passer un moment merveilleux. Même s'ils ont déjà fait l'amour la veille, ce matin ça n'a rien à voir, c'est encore différent et Austin ne saurait même pas dire pourquoi. C'est mieux encore, c'est tout ce qu'il peut dire. Il est bien, il est heureux malgré qu'il a encore du mal à retrouver son souffle. Il aurait piqué un sprint il n'en serait pas moins essoufflé, c'est ça qu'est marrant parce qu'il a malgré tout de l'endurance et dans des moments pareil il a du mal à retrouver son souffle. Bref, le sourire qui est sur son visage ne semble pas vouloir disparaitre sauf quand elle répond à sa question, il disparait à moitié mais revient bien vite quand il comprend qu'elle le taquine elle aussi. "- C'est ça oui.." et Austin n'a pas le temps de dire autre chose qu'elle pose ses lèvres sur les siennes. Il s'apprête à la serrer contre lui, la garder encore dans ses bras mais déjà elle file. Elle a du mal à tenir en place, lui qui s'imaginait rester au lit ce matin, profiter de cette matinée, de sa présence tout contre lui, c'est encore bien planté. Austin ne le montre pas mais il y a cru l'espace d'une seconde et son sang à bouillonné dans ses veines.
Au moins elle a annoncé la couleur, elle meurt de faim. Lui qui croyait l'avoir rassasié c'est bien trompé. En même temps il sait très bien qu'elle a vraiment faim parce que lui aussi et quelques minutes après elle il se lève, cherche son caleçon et l'enfile pour finir par venir la rejoindre. Il a peut trainer, il a mit du temps à le retrouver ce fameux caleçon qu'elle a envoyé baladé tout à l'heure. Quand il la rejoint elle semble immobile rêveuse, il regarde dans la même direction qu'elle et comprend en partie pourquoi elle est si silencieuse d'un coup. Il s'approche et vient lui murmurer à l'oreille "- Tu devrais la remettre, je crois qu'elle est mieux à ton doigt." Austin a un léger sourire, il ne sait même pas si elle va se retourner ou pas, mais il aime la regarder de cette manière. Il ne savait pas trop comment lui dire, comment en reparler, ce qu'il faut vraiment faire dans un tel cas. Mais ce qu'il sait et ce dont il est sur c'est qu'elle lui va très bien, d'ailleurs, elle ne va qu'à elle, cette bague est faite pour elle.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 14:22



❝And it's you and me and all of the people❞
Austin & Hope

Ce matin est le meilleur matin du monde. Je le savourait comme si c'était le dernier. Alors qu'en fait il semblait être le premier d'une longue ligné. En passant devant la table basse, mon regard se pose sur la bague de fiançailles que j'avais laissé là la veille. Pendant la nuit, durant le cauchemar d'Austin, nous avions rediscuté de ce détail. Et il m'avait plus ou moins fait comprendre que si je remettais cette bague, nous serions de nouveau fiancé. Mais j'avais envie de l'entendre à nouveau, je voulais être sur de ce que ça voulait dire, sur que c'était vrai. C'est alors qu'Austin s'approche de moi et dans mon dos je l'entend me dire que je ferais mieux de la remettre, qu'elle serait mieux à mon doigt. Je souris, je me penche pour attraper la bague. Je la tiens précieusement entre mes petits doigts. Je me retourne face à Austin. Je suis toute excitée, comme s'il venait de me l'offrir à l'instant, comme si je ne l'avait jamais vu et que c'était la première fois qu'il me demandait en fiançailles ! Je le regarde, regarde la bague à nouveau. Mon regard jongle encore quelques secondes. « Si je la remet, alors on considère qu'on est de nouveau fiancé c'est ça ? » J'avais quand même peur de sa réponse. Après tout il me l'avait dit à son réveil, après avoir fait un cauchemar. Peut-être que sur le moment il avait tellement peur que je l'abandonne à nouveau qu'il était prêt à dire oui. Peut-être qu'il a réfléchis depuis .. Mon regard est très interrogateur. Je lui tend la bague. Je me dis que s'il me la rend alors il n'est pas prêt. Et s'il la passe à mon doigt alors je serais de nouveau fiancé avec l'homme de ma vie. Dans tout les cas, je l'attendrais.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 20:46



❝And it's you and me and all of the people❞
Hope & Austin

Austin ne la quitte pas des yeux et se surprend même à penser qu'elle ne la remettra pas cette bague parce qu'elle n'en a peu être plus envie. Peu être qu'elle ne veut plus de ce souvenir, qu'elle pourrait vouloir être fiancé à nouveau avec lui mais qu'elle voudrait autre chose, quitter ses souvenirs qui font mal. Du moins lui c'est comme ça qu'il voit les choses, certaines souvenirs lui font encore mal et il va mettre du temps avant de ne plus les ressentir de cette façon. Il lui faut toujours du temps à Austin de toute façon et ça changera pas. Alors quand elle lui demande ce que cela signifie si elle la remet, il hausse d'abord les épaules et elle en profite pour aller la chercher, la prendre entre ses doigts et la regarder longuement. Est-ce que c'est ça qu'il faut faire ? Austin n'en sait rien. Mais dans le fond, en y réfléchissant bien ils ont toujours été fiancée, éloigné l'un de l'autre mais aucun des deux n'a jamais mit un terme à ses fiançailles même si d'une certaine manière la fausse mort de Hope pouvait être interprété de la sorte. "- On l'a toujours été ..." qu'il dit tout haut d'une manière assez pensive alors qu'il regarde cette bague qu'elle pose entre ses doigts. Elle semble vouloir lui laisser le choix. Comment peut t'elle penser qu'il n'a pas envie qu'elle la remette ? Austin est un peu en décalage par rapport à la question qu'elle lui a posé un peu plus tôt avant de lui tendre la bague. Il l'aime cette bague et il ne se lassera jamais de la regarder. Elle est vraiment faite pour Hope et aucune autre femme ne le porterait aussi bien qu'elle. Doucement il attrape la main de Hope et vient ensuite glisser cette bague à son doigt. De la même manière qu'il l'avait fait la première fois, avec douceur mais aussi avec le même élan enthousiaste dont il avait fait preuve quand elle lui avait dit oui. Ses mots raisonnent encore dans sa tête. "- .. et on l'est toujours." puis il relève la tête vers elle et la regarde avec ce même regard qu'il avait pu avoir ce jour là. Puis il ajoute "- Je me souviens de ce jour là comme si c'était hier. On a juste tiré un trait sur la suite...alors peu être qu'on devrait tout recommencer..." Austin fait une légère moue en terminant sa phrase, ne sachant pas vraiment ce qu'il faut faire dans ce genre de moment, dans ce genre de cas. C'est pas rien toute cette histoire, est-ce qu'ils doivent tout recommencer à zéro ou reprendre là où ils se sont arrêtés ? il n'en sais rien et n'est pas capable de répondre seul à cette question. Il a besoin qu'elle l'aiguille parce que techniquement ils ont raté leur mariage alors ils ont aussi raté leurs fiançailles.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The return of a ghost || Austin & Hope
» Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope
» Hope Emerson
» To somehow turn it all around ||Hope & Austin
» Catch me if you can | Freddie & Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Les RP :: RP finit
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts