AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile

Partagez | 
 

 Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois   Mar 14 Juin - 18:50


 


 
Alaska Aleksandrov
« featuring Niall Horan»


 
Carte d'identité


 
NOMAleksandrov PRÉNOMAlaska SURNOMAl' ou Bébé AGE21 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE30 novembre 1993 à Varsovie ORIENTATION SEXUELLEGay STATUT CIVILCelib EMPLOIPour les métiers, je voulais savoir s'il était possible de créer une station de radio ? (liste des métiers ICI) GROUPERachel Green (liste des groupes ICI)

   BOSSEURIMPATIENTATTENTIFRANCUNIERFIDELEJALOUXSOCIABLECHIANTRIGOLE EN PERMANENCECHANGE RAPIDEMENT D'AVIS
 


 
Tu es plutôt ...

 
[X] Plage ou [] Canapé
   [X] Café ou [] Thé
   [X] Cinéma ou [] Film en plein air
   [] Baignade ou [X] Bronzette
   [] Série télé ou [X] Film
   [X] Vêtements de plage ou [] Tenue de soirée
   [X] Crème glacée ou [] Smoothie frais
   [X] Baignade ou [] Sport aquatique



 
Alaska est un garçon plutôt discret qui aime se fondre dans la masse mais qui parfois aime à ce qu'on lui rappelle qu'il existe. Il est un mec en constante opposition avec ce qu'il est réellement. De nature douce, il peut se montrer très dur envers certaines personnes. Il n'a pas sa langue dans sa poche quand il s'agit de donner son avis. Ce garçon est également un tantinet jaloux quand on approche des gens qu'ils aiment et n'hésite pas à montrer que vous lui appartenez, ce qui lui a déjà causé de nombreux soucis et des ruptures plutôt douloureuses. Il est très fidèle aussi bien en amour comme en amitié et serait près à donner tout ce qu'il a pour ses amis voir à se mettre en danger, s'il estime que c'est nécessaire. C'est un amoureux de la vie sous toutes ses formes mais il a connu des moments très douloureux qui font qu'il peut parfois paraitre froid et renfermé.  

 


 
Creusons un peu plus.


 
Alaska est né le 30 novembre 1993 dans un des plus grands hôpitaux de Russie mais fut transporté très rapidement dans un hôpital néonat lorsqu'on lui a découvert une malformation à la naissance. En effet, ce bébé est né avec une coarctation de l'aorte dont il a été opéré à l'âge de 1 mois.

Ses premiers mois de vie n'ont pas été de tout repos mais il a réussi à s'en sortir haut la main et a une vie tout à fait normal maintenant.

Il a toujours vécu à Moscou entouré de ses parents. Son père étant moscovite alors que sa mère est canadienne.


Son enfance

Ce petit bout à rencontré celui qui devint son meilleur ami à l'âge de 3 ans en entrant à l'école contre l'avis de son père mais sa mère tenait à ce qu'il se sociabilise suite à ses premières années de vie où il a été plus que couvé.

Son entrée fut très remarqué puisque tout le monde était au courant de ce qu'il s'était passé à sa naissance, être fils de parents connus et riches n'est pas toujours très agréable.

Sa timidité étant déjà présente, c'est Zoltan qui a fait le premier pas et qui est venu vers lui alors que tout les autres lui tournaient le dos et l'évitaient. Ils sont devenus très vite inséparables et c'est d'ailleurs grâce à leur rapprochement que leurs mères ont commencés à se fréquenter, devenant très proches également.

De ce rapprochement est né une fusion d'entreprise entre leurs 2 pères qui sont devenus tout les 2 les pdg de cette fameuse entreprise. Ils s'entendaient vraiment bien jusqu'au moment où une dispute entre eux a obligé le père de Zoltan a changé de continent suivit par sa famille au complet.

Alaska en a énormément voulu à son père, le rendant responsable de la perte de son meilleur ami. Un mur invisible s'étant installé entre le père et le fils, signe d'une rupture de confiance définitive entre eux.

Son adolescence

Mon adolescence est surement le type même d'adolescence traditionnelle sauf que je n'avais pas mon meilleur ami auprès de moi pour pouvoir parler de tout ce qui m'arrivait. Bien sur, j'ai réussi à me faire quelques amis mais aucun n'a pris la place de meilleur ami dans mon coeur, Zoltan étant irremplaçable.

Comme tout les garçons de mon âge, je suis sorti avec quelques filles, histoire de faire comme les autres mais ce n'était pas moi. Rien que l'idée d'embrasser une fille me dégoutait et je me débrouillais toujours pour qu'elles me quittent très rapidement. Je déteste rompre et faire du mal aux gens qui m'entourent.

C'est à l'âge de 15 ans que j'ai décidé de m'accepter enfin comme je suis et d'avouer à mes rares amis que j'étais gay. Ils l'ont très bien pris, à croire que j'avais su choisir mes amis. Un seul d'entre eux à eu du mal mais n'a jamais trahi ce qu'il savait de moi, on s'est juste éloigné. C'est à ce moment là que j'aurais voulu que Zoltan soit présent pour me soutenir et surtout pour la suite de l'histoire.

J'ai attendu d'avoir 17 ans avant d'avouer à mes parents mes goûts sexuels, chose que c'est très mal passé. Des mots profondément blessants et des insultes ont été échangés entre mon père et moi, l'un comme l'autre ayant été très loin dans nos propos.

Mon père m'a mis à la porte quelques jours plus tard en me faisant promettre que personne ici ne devait savoir que j'étais gay si je voulais avoir le droit à mon héritage. J'ai, bien sur, garder le secret pendant plus de 3 ans jusqu'au jour où tout à éclaté un soir où je sortais de boîte de nuit. Un journaliste m'a vu en train d'embrasser un garçon mais n'a pas eu le temps de divulguer quoique ce soit, mon père l'ayant grassement payé pour lui faire fermer sa gueule.

C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de quitter définitivement Moscou sans en parler à mon père. Ma mère étant au courant, elle m'a donné pas mal de fric lorsque je suis parti et m'a donné le livret sur lequel ils avaient mis de l'argent depuis ma naissance. Je suis un mec riche et j'ai donc décidé de partir à New York dans l'espoir de retrouver Zoltan, sachant qu'il était parti dans le coin il y a maintenant plus de 14 ans.

Les retrouvailles

Cela fait à peine 2 mois que je suis installé ici et je n'en reviens toujours pas, j'ai retrouvé Zoltan. Il n'avait pas déménagé depuis 14 ans, ce qui me semblait tout simplement impossible.

Je l'ai reconnu au premier regard, c'était comme si on ne s'était jamais quitté et je crois que j'aurais pu le reconnaitre au milieu de millier d'autres personnes.

Ce sont ses yeux que j'ai reconnu en premier lieu, son regard n'avait pas changé. Il était toujours aussi pétillant et je trouvais Zoltan vraiment beau. Je venais de retrouver mon meilleur ami et nous allions avoir pleins de choses à nous raconter.

Allais je oser lui annoncer de suite mon orientation sexuelle ? Ou allais je prendre mon temps de vraiment le connaitre avant de m'ouvrir totalement à lui ?

Ce qui est sur c'est que je n'avais pas l'intention de lui cacher la moindre chose me concernant voulant retrouver notre complicité d'antan.


 
 
 
     
 
 
Qui es-tu ?

  PSEUDO OU TON P'TIT NOMMiss Emi AGEUn certainâge D’OÙ VIENS TU ?France COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ?Par un partenariat sur un forum où je suis admin PRÉSENCE 5/7 UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ? Pas pour le moment

 
Code:
<span class="pris">Niall Horan</span> → <span class="perso">Alaska P. Aleksandrov</span>
   
 
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 208
copyright : magnus effect

avatar : Colton Haynes
DC : Hope Emerson
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 131

MessageSujet: Re: Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois   Mar 14 Juin - 19:24

Encore désolé :/



Fiche validée


Bienvenue petit Padawan
Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO Mais ton aventure ne fait que commencer !

En effet, il est maintenant temps pour toi de prendre une importante décision : participer ou non à la guerre des clans ! Eh oui, comme dans toute université et dans toute ville, des rivalités cachées prennent parfois le dessus, alors que tu sois un étudiant ou un habitant, tu as le choix dans une liste de groupes qui te correspondront plus ou moins, groupe pour lequel tu te battra dans diverses activités. File donc PAR ICI pour faire ton choix !

Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).

Notre dernière recommandation pour toi est de RP ! Beaucoup ! Pourquoi ? Eh bien pour agrandir ton réseau de connaissances ! Ici, il n'y a pas de minimum de lignes obligatoires, alors profites-en ! Si tu manque d'inspiration, tu peux tenter ta chance aux RP aléatoires

Fouille partout, regarde et cherche ce que tu désires. Si tu es perdu, réfères toi au plan de la ville !

Enfin, tu peux t'inscrire à l'intrigue N°1 si tu le souhaite ! Smile

Amuses-toi bien !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois   Mar 14 Juin - 19:38

Merci !
Cela peut arriver à tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 07/05/2016
messages : 104
copyright : Shiya

avatar : Crystal Reed
DC : Nope
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 98

https://leblogdunerouquine.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois   Jeu 16 Juin - 15:51

BIENVENUE à toi ! Smile

_________________



Far away, I wanted you to stay

'Cause I needed .. I need to hear you say .. Been far away for far too long .. I keep dreaming you'll be with me and you'll never go | ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 02/03/2016
messages : 46
pseudo/surnom : Miss-BA
copyright : Miss Emi

avatar : Harry Styles
DC : Aucun
age du personnage : 24 ans
Porte monnaie : 25

MessageSujet: Re: Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois   Ven 17 Juin - 14:39

Re-bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 21/04/2016
messages : 624
pseudo/surnom : Life Burns
copyright : avatar:©miss emi ; signa: à venir

avatar : Louis Tomlinson
age du personnage : 24 ans (15.01)
Porte monnaie : 860

MessageSujet: Re: Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois   Ven 17 Juin - 14:54

(reuh) bienvenue

_________________

more than friends

   love's in the air


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois   Ven 17 Juin - 14:56

Merci merci !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois
» Remix Oui mais non
» Classements de "Oui mais... non"
» Votre avis sur "Oui... mais Non"
» Non mais qu''est ce que c''est que ce bordel !!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Les fiches de présentation
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts