AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile

Partagez | 
 

 Ciaran | A smile is better than tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


date d'inscription : 02/10/2016
messages : 59
pseudo/surnom : Elina
copyright : lempika

avatar : Dylan O'Brien
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 64

MessageSujet: Ciaran | A smile is better than tears   Dim 2 Oct - 0:50



 

O'RIORDAN
CIARAN
25 ANS
12 AVRIL 1991 A BERKELEY
BARMAN
CUBA LIBRE
JE RESSEMBLE A DYLAN O'BRIEN

Il lui est déjà arrivé d'aller à l'école en chaussons. Oui, le matin, il a énormément de mal à émerger. Suite à un pari perdu, il a également déjà mangé des croquettes pour chien.



Tu es plutôt ...
POUR COCHER UNE CASE, METS "Checked" DEVANT "Name"
Aprem Plage Aprem Canap'
Café Thé
CinémaFilm en plein air
Série télé Film
Vêtement de plage Tenue de soirée
Crème glacée Smoothie frais
Bronzette sur la plage Sport aquatique
Parles nous de toi
Il considère être responsable de la mort de sa mère. Son père ne cesse de lui reprocher de l'avoir tuée et il a fini par s'en convaincre. Il n'aborde d'ailleurs jamais ce sujet avec qui que ce soit, il est bien trop douloureux. Pour lui, sa vie n'a réellement commencé qu'à partir du moment où sa tante l'a recueilli, à ses douze ans (+) Il considère d'ailleurs cette femme comme sa seconde mère et l'appelle Mam'. Pour ce qui est de son cousin et de sa cousine, ce sont de véritables frère et soeur pour lui et il les présente toujours comme tels (+) Il a un meilleur ami à qui il dit tout. Lui seul est au courant pour ses parents biologiques même si Ciaran n'a jamais voulu le lui dire. Disons juste que l'alcool délie les langues (+) Il n'est pas très matinal, c'est une vraie marmotte. Il déteste se lever tôt - comprenez avant dix heures du matin - et ne prononcera pas un seul mot avant d'avoir bu un café. Alors inutile d'engager une conversation (+) C'est un casse-cou. Il ne faut jamais lui lancer un défi, même le plus débile qui soit, car il tentera forcément de le relever. Même si l'idée est stupide. Il n'a peur de rien. On ne compte même plus le nombre de fois où il s'est rendu à l'hôpital pour soigner des blessures ou des membres cassés (+) Il ne supporte pas l'autorité. il contredira le moindre ordre qu'il recevra. Si vous lui dites noir, il dira blanc, juste par esprit de contradiction (+) C'est une vraie pile électrique qui a du mal à rester en place bien longtemps. Il ne supporte pas de rester à ne rien faire et déteste l'ennui (+) Le poisson, il n'aime pas ça. Il n'est pas difficile question nourriture mais ça, c'est niet (+) En revanche, il raffole des bonbons et du chocolat. Son péché mignon c'est le Nutella. Il pourrait en mettre partout (+) Il sait jouer de la guitare. Son cousin lui a appris dans son adolescence. Il a même une voix plutôt jolie à en juger par sa famille et son meilleur ami. Il lui arrive souvent de jouer chez lui quand il repense trop à son passé. C'est un bon exutoire (+) Il envisage d'acheter un animal de compagnie. Il ne sait pas encore quoi mais il y réfléchit de plus en plus sérieusement (+) Il aime nager. Il adore ça et va régulièrement à la piscine. D'ailleurs, il aime le sport en général et il n'est pas rare de le croiser dans un parc en train de courir.

Un petit code à remplir qui aide bien
Code:
<input type="checkbox" checked name="TEST" value=""><span class="pris">DYLAN O'BRIEN</span> • <span class="perso">CIARAN O'RIORDAN</span>

 


Appelez moi Elina
Age : 27 ans • Date de naissance : Le 12 avril  • ♀ ou ♂ ? : ♀ • D’où viens tu ? : France, Picardie • Ton personnage est : inventé • Comment nous as-tu trouvé ? : Via une pub facebook de la fonda xD • Présence : Régulière • Une dernière chose à dire ? :    •




Dernière édition par Ciaran O'Riordan le Dim 2 Oct - 1:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 02/10/2016
messages : 59
pseudo/surnom : Elina
copyright : lempika

avatar : Dylan O'Brien
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 64

MessageSujet: Re: Ciaran | A smile is better than tears   Dim 2 Oct - 0:51



La mère de Ciaran, Clara, était une jeune femme pleine d’ambition. Son rêve était de devenir une grande journaliste et d’interviewer les stars. Elle voulait côtoyer les personnes qu’elle admirait durant son adolescence et qui l’avaient poussée malgré elles à se diriger vers cette branche. Elle s’était donc lancée dans cette carrière en réussissant brillamment ses études. Elle commença en bas de l’échelle, une fois son travail en poche, mais tout le monde passait par là. Les mois passèrent et la jeune femme montait doucement les échelons. Un jour, une célébrité avait été retrouvée morte à son domicile, c’est elle qui avait été envoyée sur le terrain pour aller à la pêche aux informations. Bien évidemment, le lieu était déjà blindé d’autres journalistes concurrents, ainsi que des civils bien curieux, et des autorités. Grâce à sa jugeote et à sa détermination sans faille, elle réussit à obtenir des informations en interrogeant un jeune policier, un dénommé Kyle. Clara ne laissait pas ce jeune représentant de l’ordre indifférent et il avait accepté de lui fournir des informations contre une invitation à dîner. Ce fut alors le début de leur idylle. Quelques mois plus tard, ils se marièrent. Les mois suivant les jeunes mariés apprirent qu’ils allaient être parents. C’est ainsi que Ciaran vit le jour, un douze avril à Berkeley. Il avait été extrêmement attendu par sa mère qui, dès qu’elle posa ses yeux sur lui pour la première fois, lui voua un amour maternel sans faille. Il était un bébé aimé de ses parents mais pas au même degré. Kyle aimait sa femme par-dessus tout, même plus que son propre fils. Il n’avait rien contre les enfants, mais il n’avait jamais ressenti le besoin d’être père. Ni vraiment l’envie. Pourtant, en ayant vu l’immense bonheur sur le visage de sa femme lorsqu’elle lui avait annoncé sa grossesse, il n’avait pas pu émettre la moindre objection. Son bonheur à lui passait par son bonheur à elle.

Tout se passait très bien dans cette joyeuse petite famille jusqu’aux cinq ans du petit bout de chou. Sa maman aimait son fils plus que tout au monde, mais étant donné qu’elle et son mari travaillaient, elle ne pouvait pas rester avec lui constamment. Pendant leurs heures de travail, ils avaient confié le petit à une nounou qui avait une grande maison, un chien et une piscine. Un jour que sa nounou était au téléphone, Ciaran échappa à sa surveillance. Elle avait même laissé la porte d’entrée ouverte pour que le chien puisse rentrer sans aboyer et ameuter tout le quartier. Malheureusement le petit, voyant cette ouverture vers l’extérieur n’hésita pas une seule seconde et sortit dans la cour. En voyant le chien se promener près de la piscine, Ciaran le rejoignit en courant, trouvant même sa petite balle en chemin. Oh et s’il jouait à lancer la balle au chien ? Comme fait la nounou ! Pourquoi pas après tout ? Tout le monde sait que les enfants répètent les gestes des personnes qui les entourent. Il la ramassa donc et commença à s’amuser à lancer la balle au yorkshire qui lui ramenait avec entrain. Ciaran s’en donnait à cœur joie et riait aux éclats. Un spectacle attendrissant. Mais, cela ne dura pas. La balle finit par atterrir dans le bassin de la piscine.

Ce jour-là, Clara avait réussi à quitter son travail plus tôt. Elle s’était donc dépêchée de faire la route jusqu’à la maison de la nourrice pour récupérer son petit ange. Elle se gara devant la maison avant d’entrer dans la cour. Mais, en remontant l’allée pour atteindre la porte d’entrée, elle entendit des aboiements. Rien d’anormal en sommes. Cependant elle tourna quand même la tête vers ce bruit. Elle avait un mauvais pressentiment, comme si son instinct maternel se mettait en alerte. Le chien aboyait devant la piscine. Pour quelle raison ? Curieuse, elle s’approcha et découvrit avec horreur que son fils était en train de se noyer. Sans réfléchir, elle laissa tomber son sac et plongea pour sauver cet être si faible et si précieux pour elle. Dans la précipitation et le désir de sauver la vie de Ciaran, elle en avait oublié qu’elle ne savait pas nager. L’avait-elle vraiment oublié ? Ou avait-elle agi sans réfléchir, obsédée par l’idée de sauver son fils ? Elle lutta autant que possible et réussit tant bien que mal et dans un ultime effort à pousser Ciaran sur le bord, hors de l’eau. La nounou, alertée par ce boucan, apparut enfin. Mais il était trop tard pour cette maman si aimante et dévouée. Elle s’occupa alors du petit et contacta les secours.

Depuis ce jour, la famille n’en était plus une. Kyle en apprenant la nouvelle s’était effondré. Il ne supporta pas la perte de sa femme. Il était anéanti. Fini. Sa vie n’avait plus aucun sens. Depuis ce jour funeste, Kyle ne supportait plus son fils. Il le considérait - et le considère toujours - comme le responsable de la mort de l’amour de sa vie et le moindre regard sur lui le dégoûtait. Il ne s’en occupait que le strict minimum, le laissant le plus possible à sa nourrice. Il préférait privilégier son travail au temps passé avec le dernier membre de sa famille. Malheureusement, la nounou déjà âgée prit sa retraite. Kyle sombra littéralement, incapable de se remettre de la mort de sa femme. Il ne pouvait s’empêcher de regarder son fils avec dégoût chaque fois qu’il le voyait. Pour lui, c’était indéniable, Ciaran était responsable de la mort de Clara et jamais il ne pourrait le lui pardonner.

En ayant perdu sa mère à l’âge de cinq ans et ayant un père qui ne le supportait plus, on ne peut pas dire que son enfance fut joyeuse. Son père le méprisait et son chagrin pour la perte de sa mère était intarissable. Suite à ce drame, il eut énormément de mal à suivre à l’école, il n’avait pas d’amis et se refermait sur lui-même. Il se réfugiait alors dans des livres. Il aimait beaucoup lire des livres pour enfant pour s’évader de son désastreux quotidien. Sa mère lui avait même acheté plein quand il était encore tout petit et elle avait pris l’habitude de lui lire une histoire tous les soirs avant de dormir. Heureusement pour lui et pour son développement personnel, il n’était pas vraiment seul. Certes, son père le détestait mais sa tante était présente pour lui, ainsi que ses deux enfants. Elle était la sœur de sa défunte mère et voyant l’attitude de Kyle à l’égard de son neveu, elle tenta de le secouer plusieurs fois. En vain. Alors quand elle le pouvait, elle emmenait Ciaran pour des sorties en famille et pour l’éloigner un peu de l’ambiance pesante qui régnait chez lui.

Sauf qu’au fil des années, l’état de son père se dégrada. Il avait fini par perdre son travail et commença à boire. Occasionnellement pour commencer, puis cela devint régulier. Ciaran n’était qu’un jeune garçon d’une dizaine d’années, il ne s’en préoccupa pas plus que ça. Jusqu’à ce qu’il renverse accidentellement la bouteille que Kyle avait posé sur la table basse. A cet instant, il se mit dans une colère noire et roua de coups son fils. Il y était allé tellement fort que le pauvre petit garçon en avait des bleus sur le corps. Alors forcément, il ne pouvait pas mettre son fils à l’école. Il décida d’appeler l'établissement pour leur spécifier que Ciaran était malade et qu’il devait s’absenter quelques jours. Lorsqu’elle l’apprit, sa tante, inquiète, décida de venir lui rendre visite. Bien sûr, avant de venir, elle avait pris soin de lui acheter un cadeau, un ours en peluche. Lorsqu’elle entra, elle trouva Kyle assoupi dans le canapé alors elle décida de monter voir Ciaran directement. En arrivant dans la chambre, elle constata qu’il était en train de jouer avec ses jouets. Il fut surpris de la trouver là et leva ses grands yeux ronds vers elle. « Bonjour mon bonhomme, alors comme ça tu es malade mon pauvre amour ? » Pour toute réponse, Ciaran baissa la tête vers ses playmobils. Elle s’avança vers lui pour s’agenouiller devant lui. « Et bien Ciaran ? Qu’est-ce que tu as ? » S’inquiéta-t-elle. « Je ne suis pas malade. » Chuchota-t-il dans un murmure à peine audible. « Comment ça ? Viens par là, viens me faire un câlin. » Sans attendre qu’il ne réagisse elle le prit dans ses bras pour le serrer contre elle. Mais le jeune garçon émit une légère plainte de douleur à son contact. Elle le relâcha aussitôt et s’excusa immédiatement. Pourtant, elle ne l’avait pas serré si fort que ça… Elle eut alors un mauvais pressentiment et questionna le jeune garçon qui restait désespérément muet. Face à cette détresse qu’elle put lire dans ce regard et qu’elle connaissait bien – étant assistante sociale, elle avait l’habitude de ce genre de problème – elle souleva doucement le t-shirt de Ciaran pour découvrir avec horreur que son corps était recouvert de bleus. Ce jour-là, elle effectua ce qu’elle considère être la plus belle action de sa vie.

Son père perdit sa garde et sa tante devint sa nouvelle tutrice légale. A douze ans, il quitta cet enfer dans lequel il était plongé depuis tant d’années pour entrer dans une famille aimante. Il aimait sa tante, il aimait son cousin et sa cousine et ce depuis toujours. Enfin, il se sentit bien au sein d’une famille depuis le décès de sa mère. Avec eux, il réussit à tourner la page sur son passé. Grâce à eux et à leur soutien infaillible, il put aller de l’avant. Il s’ouvrit au monde qui l’entourait et cela lui fit un bien fou. Son comportement changea radicalement dans ce nouveau cadre de vie. Il prit un peu plus confiance en lui et petit à petit, il sa cacha derrière l’humour pour oublier son passé douloureux. Il se décida de vivre pour lui, de profiter de ce que la vie avait à lui offrir et de vivre tout simplement. Il ne voulait plus être ce petit garçon meurtri par le décès de sa mère, blessé par le comportement et les gestes de son père, il ne voulait plus être comme ça. Alors, il changea, il évolua et l’humour était devenu son meilleur ami. Il se rendit compte qu’avec un sourire et un ton enjoué tout passait. Même la plus pure des vérités. Alors l’humour devint sa nouvelle arme de défense. Parce que personne ne soupçonnerait la vie désastreuse d’un enfant qui sourit et qui rit.

Au niveau scolaire, il n’était pas vraiment un élève doué. Certes, il avait des capacités mais ça ne l’intéressait pas plus que ça. Il n’a jamais su ce qu’il voulait réellement faire de sa vie, encore moins à l’époque du lycée. Il eut quand même son diplôme de fin de secondaire mais il ne savait pas vraiment dans quoi se lancer ensuite. Il tenta des formations, mais il ne trouva jamais quelque chose qui lui plut réellement. Alors il décida de trouver du travail pour gagner de l’argent et devenir autonome. Il est passé par plein de petits boulots, de livreur de pizza, serveur dans un café ou dans un fast-food, caissier dans plusieurs magasins, bref. Les jobs, il les a enchaînés. Le dernier travail en date qu’il a pu trouver c’est barman dans un des nombreux bars de la ville. Ce n’était pas trop mal et ça payait assez pour qu’il puisse avoir son propre appartement.

Et l’amour dans tout ça ? Ah, vaste question. Des copines et des relations, il en a eu quelques unes. Sans vraiment quelque chose de sérieux non plus. Il se disait qu’il avait le temps pour ça, que ça n’était pas dans ses priorités. Quelles étaient ses priorités d’ailleurs ? Il n’en a jamais eu aucune idée. Mais tout ça a changé quand il a croisé la route d’une jolie rousse. Oh bien sûr, elle avait son petit caractère aussi celle-là, mais il se sentait bien quand elle était présente. Et quand elle n’était pas là, il ressentait comme un vide autour de lui, comme s’il était délaissé et qu’il n’y avait plus personne. Cette fille était jolie et intelligente. Un peu chiante certes mais adorable dans le fond. Il l’aimait bien. Beaucoup même. Il s’est même rendu compte qu’elle avait pris une place dans sa vie beaucoup plus importante que ce qu’il aurait imaginé. Il aimait la voir rire, son sourire était communicatif et le rendait heureux. Aujourd’hui, il le sait, il l’a compris, il est amoureux de cette beauté à la chevelure flamboyante. Il le lui dit d’ailleurs, très souvent. Sauf que l’humour est de la partie. Il ne sait pas s’y prendre. Il a les bons mots mais il lui manque la façon de le dire. Et puis, elle ne le prend pas au sérieux, alors ça n’arrange rien… Les voilà donc qu’ils tournent en rond, inlassablement.



Dernière édition par Ciaran O'Riordan le Dim 2 Oct - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

http://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ciaran | A smile is better than tears   Dim 2 Oct - 0:56

Bienvenue mon mignon et bon courage pour ta fiche !
Ravie que tu ais trouvé le chemin jusqu'à nous !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, tes Staffettes sont à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 02/10/2016
messages : 59
pseudo/surnom : Elina
copyright : lempika

avatar : Dylan O'Brien
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 64

MessageSujet: Re: Ciaran | A smile is better than tears   Dim 2 Oct - 0:58

Merci à toi

Mais on se connait déjà louloute ! Je suis déjà venu ici il y a fort longtemps xD
Si je te dis, Emrys? Et Sebastian Stan le meilleur pote supposé gay? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

http://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ciaran | A smile is better than tears   Dim 2 Oct - 0:59

Mooooooow salut copine !!!
Ravie de te revoir ! Je suis d'ailleurs sur le point de faire revivre Maya ahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 02/10/2016
messages : 59
pseudo/surnom : Elina
copyright : lempika

avatar : Dylan O'Brien
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 64

MessageSujet: Re: Ciaran | A smile is better than tears   Dim 2 Oct - 1:02

Je suis contente de te revoir aussi !

Ah oui? Avec Jen ou Natalie Dormer comme à l'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Ciaran | A smile is better than tears   Dim 2 Oct - 1:02

Bienvenue parmi nous !
Contente que tu ai choisi WAY

Bah moi aussi je te connais alors ? J'étais sur HEVA aussi Razz

_________________
Pick me, choose me, love me +

   
I've got thick skin and an elastic heart. But your blade it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast. But you won't see me fall apart. Cos I've got an elastic hear. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

http://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ciaran | A smile is better than tears   Dim 2 Oct - 1:03

Non je pensais à Lucy Hale (vraiment rien à voir pour le coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 21/04/2016
messages : 624
pseudo/surnom : Life Burns
copyright : avatar:©miss emi ; signa: à venir

avatar : Louis Tomlinson
age du personnage : 24 ans (15.01)
Porte monnaie : 860

MessageSujet: Re: Ciaran | A smile is better than tears   Dim 2 Oct - 1:05

Nyaaaah, on va pouvoir garder notre lien Woupsy Trop bien de vous amener ces persos ici
Bienvenue par ici toi bon courage pour la fichette et si tu as des questions, on est là

_________________

more than friends

   love's in the air


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 02/10/2016
messages : 59
pseudo/surnom : Elina
copyright : lempika

avatar : Dylan O'Brien
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 64

MessageSujet: Re: Ciaran | A smile is better than tears   Dim 2 Oct - 1:09

God j'ai l'impression de connaitre tout le monde ici xD

Hope > Oh c'est vrai? Tu étais qui?
Moi j'étais Emrys du coup avec Colin O'Donoghue xD

Skye > Ah oui rien à voir xD

Tommi > Yeah ravie de te retrouver ici aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Ciaran | A smile is better than tears   Dim 2 Oct - 1:16

J'étais Ethan Anderson avec Ian Somerhalder on avait un lien. On était pote de déprime, on se racontait nos mésaventure avec une bière et une pizza ;) Toi pompier et moi médecin Razz

_________________
Pick me, choose me, love me +

   
I've got thick skin and an elastic heart. But your blade it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast. But you won't see me fall apart. Cos I've got an elastic hear. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 02/10/2016
messages : 59
pseudo/surnom : Elina
copyright : lempika

avatar : Dylan O'Brien
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 64

MessageSujet: Re: Ciaran | A smile is better than tears   Dim 2 Oct - 1:17

Oh mais ouiiiii ! Je m'en souviens ! Han c'est cool de te retrouver aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Ciaran | A smile is better than tears   Dim 2 Oct - 1:22

Bah ouais carrément ! Bon il nous faudra un lien aussi avec Ethan mon DC ;)

_________________
Pick me, choose me, love me +

   
I've got thick skin and an elastic heart. But your blade it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast. But you won't see me fall apart. Cos I've got an elastic hear. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 24/02/2016
messages : 438
pseudo/surnom : Lenou
copyright : Tag...ounette ^^

avatar : Lily Collins
DC : Chui pas schizo
age du personnage : 28 ans
Porte monnaie : 364

MessageSujet: Re: Ciaran | A smile is better than tears   Dim 2 Oct - 1:26

Tu peux me rajouter à ta liste de connaissances ahah !
J'étais Bella, la "Meilleure amie" d'Ethan
Bon retour parmi nous ! Dylan te va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 02/10/2016
messages : 59
pseudo/surnom : Elina
copyright : lempika

avatar : Dylan O'Brien
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 64

MessageSujet: Re: Ciaran | A smile is better than tears   Dim 2 Oct - 1:30

Le monde rpgique est si petit

Je me souviens de Bella également! Contente de toutes vous retrouver ici ♥️

Et sans aucun souci pour les liens

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Ciaran | A smile is better than tears   Dim 2 Oct - 1:36



Fiche Validée


Toutes mes félicitation petit padawan et bienvenue sur WAY ! Saches que nous sommes heureux de t'accueillir dans la famille !
Le plus gros de ton travail étant fait, tu n'as plus que quelques petites étapes à passer avant de te lancer officiellement dans le jeu.

• Tout d'abord, créer toi rapidement une fiche de lien et de RP, afin que nos membres chéris puissent venir faire ta connaissance. Nous mettons à ta disposition une fiche si tu en as besoin, par ici
• Vient maintenant le moment le plus délicat de ton aventure, celui où tu dois faire un choix crucial : participer ou non à la Guerre des Clan (GDC). Eh oui, depuis quelques années, Berkeley est agitée de conflits et de rivalités et il te faut choisir ton camp. Tu es étudiant-e ? Cliques ici pour en savoir plus et si tu es un habitant, cliques par là !
• Maintenant que ton choix est fait, n'hésites pas à ajouter un peu de piment à ton jeu et visite le Pimento.
• Tu peux, si tu le souhaites, créer un scénario pour te sentir un peu moins seul.
• Penses également à créer tout ce qui sera utile à ton quotidien : ton chez toi, ton téléphone, tes réseaux sociaux...

• Si tu es perdu-e, regarde à droite de la page, où tu trouveras le plan de la ville et si tu es ultra sympa comme on pense que tu l'es, vote pour le forum sur les top-sites

• Notre dernière recommandation pour toi est de RP ! Beaucoup ! Pourquoi ? Eh bien pour agrandir ton réseau de connaissances ! Ici, il n'y a pas de minimum de lignes obligatoires, alors profites-en ! Si tu manque d'inspiration, tu peux tenter ta chance aux RP aléatoires

Amuses-toi bien !




_________________
Pick me, choose me, love me +

   
I've got thick skin and an elastic heart. But your blade it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast. But you won't see me fall apart. Cos I've got an elastic hear. © belzébuth


Dernière édition par Hope Emerson le Dim 2 Oct - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 02/10/2016
messages : 59
pseudo/surnom : Elina
copyright : lempika

avatar : Dylan O'Brien
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 64

MessageSujet: Re: Ciaran | A smile is better than tears   Dim 2 Oct - 1:42

Rapide xD

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Ciaran | A smile is better than tears   Dim 2 Oct - 10:31

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 02/10/2016
messages : 59
pseudo/surnom : Elina
copyright : lempika

avatar : Dylan O'Brien
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 64

MessageSujet: Re: Ciaran | A smile is better than tears   Dim 2 Oct - 13:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ciaran | A smile is better than tears   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciaran | A smile is better than tears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxi single Smile
» Shadow Of Your Smile - Eddie Harris
» Just The Smile (Rory Gallagher)
» Tears in Heaven
» TWO TEARS 2 dates à Paris le 24 et le 27 nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Confectionne ton cocktail
 :: Le verre à cocktail :: → Bienvenue
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts