AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 5 EmptySam 7 Mai - 17:11



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Ce matin j'ai envie de chanter, de danser et de sauter dans tout les sens ! je me sens plus heureuse que jamais. C'est la première fois depuis ces deux dernières années où je me sens enfin si bien. J'ai enfin l'impression d'être vivante, ça faisait peut-être deux ans que j'avais mis en scène ma fausse mort, mais être loin d'Austin c'était comme si j'étais vraiment morte ! Là je me sentais enfin à ma place et vivante. Je ne voulais être nulle part ailleurs et surtout je n'avais aucune envie de sortir de cette chambre, parce qu'en sortant d'ici j'avais peur que tout ce que nous avons construit cette nuit, soit détruit par le retour à la réalité. Je ne veux pas que ce soit uniquement pour une nuit, pour une fois. Je veux refaire ça encore et encore. Je veux être avec lui tout simplement. Malheureusement il faut se réveiller, nous devons être prêt dans une heure. Heureusement pour nous, nous avions fait nos valises la veille. Il restait donc seulement en remettre les brosses à dents et les produits de dernière minutes, rien qui ne prendrait plus de 5 minutes. Alors quand Austin parle d'une douche sans mentionner qu'un de nous deux doit y aller avant l'autre je le regarde avec insistance en souriant. « Oh que oui ! » Je met le drap autour de ma poitrine et m'assois. Austin est toujours allongé à côté de moi et je ne veux pas que notre complicité s'arrête, ni ce contact physique si intense. Je lâche le drap et le laisse glisser le long de ma poitrine jusqu'à ce qu'il retombe à la naissance de mes cuisses. Je me tourne vers Austin et glisse mes jambes sous le drap jusqu'à arriver vraiment contre lui, alors qu'il est sur le dos. Je soulève le drap, ne me retenant pas de regarder les attributs d'Austin avant de lui monter dessus, tout en m'appuyant avec mes bras pour ne pas l'écraser. Je fais un petit sourire coquin avant de déposer un baiser sur ses lèvres, puis encore un et un autre. « On a une heure avant que les autres n'arrive. Et si on la prenait ensemble cette douche ? Ça serait plus rapide non ? »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 5 EmptySam 7 Mai - 17:27



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Austin n'a pas mentionné qui devrait y aller en premier, parce qu'il ne veut rien imposer à personne, il a juste lancé l'idée après, elle fait comme elle veut. De toute façon ça lui ira, tout lui ira. Ce matin il est de bonne composition même s'il sait qu'il ferait mieux de se préparer pour bosser, de se concentrer, cette mission devrait se terminer sans accro, du moins il l'espère. Alors il peu bien s'accorder encore un peu de répit dans les bras de la femme qu'il aime non.. enfin c'est ce qu'il pense et bien entendu il ne le dira pas. Mais c'est clair qu'il a besoin d'une douche et il a aussi besoin de sortir de son rôle, de redevenir lui même et de quitter cette alliance qui n'est pas la sienne. Seulement pour le moment, il n'y a que Hope qui compte et ce qu'elle est en train de faire. Il ne la quitte pas des yeux, se demandant bien ce qu'elle a prévu de faire, le tour de la chambre en embarquant le drap peu être ? rien idée le fait sourire. De toute façon, depuis qu'il l'a retrouvé il ne fait sur sourire pour tout et pour rien, c'est con, mais il se sent tellement mieux depuis qu'il a fait l'amour avec elle, c'est comme une renaissance.
Il sourit amusé par le regard qu'elle lui jette avant de venir s'installer sur lui. Instinctivement il vient poser ses mains sur les cuisses de Hope. "- Pas certain que ce soit plus rapide.. surtout si tu viens me chercher comme tu le fait là ..." et il sourit à son tour, son sourire est coquin et un peu taquin mais c'est pas sa faute, elle a qu'à pas venir s'installer sur lui de cette façon, elle le sait pourtant qu'il a des réactions physique qu'il ne contrôle pas spécialement le matin.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 5 EmptySam 7 Mai - 17:42



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Je fais tout pour prolonger notre étreinte. Je ne veux pas que ce moment s'arrête. Si je pouvais je le séquestrerais dans la chambre une semaine de plus pour profiter de son corps et tout simplement de lui. Sa réflexion quand aux fait que ce ne sera surement pas plus rapide si on la prend à deux me faire sourire. Je prétexte alors autre chose.  « Hum, pense à l'économie d'eau alors ! » Même si je sais que cette réponse ne changera rien, je fais une petite moue de supplication. Je le veux encore un peu pour moi. Nos collèges allaient arrivés et je savais qu'après tout changerait. Déjà parce que devant eux nous ne pourrons pas nous embrasser et continuer à flirter, déjà que ça ne se fait pas en temps normal mais devat des collèges policiers c'était à oublier ce genre de comportement ! Puis le retour dans la réalité allait nous rappeler que nous étions partenaire, "séparé" habitant chacun dans un appartement différent. Je continuais quand même de penser que ce serait une bonne idée qu'il vienne chez moi ce soir. Ne serait-ce que pour discuter de toute ça, de ce que nous allions faire. Et puis parce que j'avais vraiment encore besoin de m'endormir dans ses bras.
Je m'appuie sur mes mains avant de me retrouver à califourchon sur lui, le draps au niveau de mes fesses, laissant ma poitrine complètement nue devant ses yeux. Je me penche à plusieurs reprises pour l'embrasser et déposer de langoureux baisers dans son cou, sa poitrine. J'ondule sous ses mains qui sont encore sur mes cuisses, frôlant chaque partie de mon corps au sien. « Mais bon c'est comme tu veux, je peux y aller en premier » Je lui tire la langue en commençant à descendre de lui.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 5 EmptySam 7 Mai - 18:04



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Austin n'a jamais dit qu'il ne voulait pas, d'abord c'est lui qui a lancé l'idée, faut pas qu'elle oublie ça, parce qu'il a pas envie qu'elle pense encore qu'il n'en a pas envie. Parce que c'est pas du tout le cas. Il a juste envie de pouvoir être avec elle encore un peu, tout en sachant que c'est pas bien de continuer à s'amuser alors qu'ils doivent se concentrer pour le travail. Mais en même temps ils ont une excuse, une très bonne excuse. Comment on pourrait cracher sur quelques minutes avec la personne qu'on aime quand on n'est pas sur qu'après on pourra à nouveau en profiter.
Austin sourit quand elle parle d'eau et d'économie, pour le coup là il s'en fiche un peu qu'ils économisent de l'eau, c'est plus le fait d'être avec elle encore un peu qui pourrait vraiment l'intéresser et non la consommation d'eau.
Elle le cherche et Austin ne peu rien faire d'autre que sourire amusé par ce qu'elle fait pour le tenter. En même temps elle n'a pas besoin de le tenter, il l'est déjà depuis qu'elle a retirer le drap et qu'il la voit nue devant lui. Et comme pour la provoquer il lui dit simplement "- Oui, t'as raison, comme ça je pourrais te regarder te balader nue jusqu'à la salle de bain." il sait qu'elle va le faire exprès, juste pour le provoquer encore et répondre à ce qu'il vient de dire. Il se relève donc à son tour l'attrapant gentiment par le bras et revenant à sa hauteur. Il dépose à son tour quelques baisers dans son cou tout en passant son bras autour de sa taille. Puis ses lèvres remontent jusqu'à son oreille et lui murmure "- dommage...j'aurais bien aimé t'entendre crier à nouveau, mais on n'a pas le temps pour ça..." et lui mordille ensuite le lobe de l'oreille. Elle a voulu jouer, et elle l'a trouvé. Puis il lui dépose une petite tape sur les fesses de Hope et lui dit "- Aller, on file à la douche sinon on n'aura plus le temps."

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 5 EmptySam 7 Mai - 18:27



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Alors comme ça il veut me regarder me balader nue jusqu'à la salle de bain ? Je le regarde avec défi avant de remonter le drap sur moi. « Et bah tu sais quoi ? Rien que pour t'embêter, je pourrais partir dans la salle de bain enroulée dans le drap pour que tu ne vois rien du tout » Je lève un sourcil pour lui montrer que je peux être très maline. Lorsqu'il m'attrape pour me faire revenir vers lui, je suis la plus heureuse. Je ne suis pas la seule à vouloir rester avec lui plus longtemps, a aimer ce que l'on à partager. Lui aussi me montrait qu'il avait encore envie de moi, qu'il était sur un petit nuage et qu'il ne voulait pas que ça s'arrête. Je ne savais pas dans quoi nous étions entrain de nous lancer mais j'en aimais les prémisses. Je crois qu'en fait, je n'avais pas vraiment envie de discuter de tout ça, les geste son parfois plus parlant que des mots. Et si on continuait comme ça et qu'on voyait où ça nous menait ? Qu'on voyait jusqu'à quand on serait assez à l'aise pour se dire à nouveau qu'on s'aimait ? Parce que je le voyait bien que c'était encore le cas. De toute façon Austin ne m'aurait jamais fait l'amour comme ça si c'était que du sexe, il ne se comporterait pas comme ça ce matin et surtout, il ne pourrait jamais m'utiliser moi juste pour le sexe, pas après toute notre histoire. Elle était bien trop importante et pas terminée pour qu'il n'est qu'envie de coucher avec moi, sans plus. Et de savoir ça au plus profond de moi sans avoir besoin de l'entendre me le dire me fait du bien. Je le laisse me toucher et ce qu'il me glisse dans l'oreille me provoque un frisson, je repense immédiatement au cris que j'ai poussé hier soir et j'en tremble entre ses doigts. Je ne peux m'empecher de lui glisser à mon tour : « Si tu acceptais mon offre de venir ce soir, tu pourrais m'entendre crier encore autant que tu aurais de force. » Quand il me met une claque sur les fesses je suis surprise. Je le regarde dans les yeux et explose de rire avant de me lever et de courir nue jusqu'à la douche ou j'entre en vitesse, laissant la porte vitré de la douche ouverte pour qu'Austin me rejoigne.  

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 5 EmptySam 7 Mai - 18:47



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Austin sait qu'elle peu être très maligne, il la connait et il l'aime aussi pour ça, pour son sens de la répartit, son sens de l'humour, pour sa personnalité et son caractère de cochon parfois. Oui, Austin n'a pas envie de chercher plus loin, ni de se prendre la tête, ce matin il est de bonne humeur et il sait aussi que la réalité va pas tarder à lui revenir en pleine figure mais il évite d'y penser. "- C'est pas grave, imaginer c'est pas mal non plus.." et il la regarde tout en lui lançant un regard provocateur avant de finir malgré tout par la rattraper. Ils sont joueur ce matin et ils ne vont pas s'en plaindre.
Il ne répond pas immédiatement à ce qu'elle lui dit ensuite. Il a quelqu'un à voir avant et pour l'instant ils n'en sont pas encore là, mais ça ne veut pas dire qu'il ne va pas lui répondre. Et en parler gâcherait un peu le moment, d'ailleurs c'est un peu le cas, tant pis, elle ne pouvait pas savoir. Et il ordonne à sa façon à Hope d'aller dans la salle de bain et finit par la suivre après avoir sourit encore au regard qu'elle lui a jeter. Il la retrouve sous la douche et referme la porte cette fois-ci, ils n'attendent plus personne alors autant ne pas remplir d'eau toute la salle de bain. Hope a déjà ouvert les robinets et il vient se glisser près d'elle, profitant un peu des jets lui aussi. Ce n'est pas la première douche qu'ils prennent ensemble, c'est juste que ça fait une éternité que ça ne leur est pas arrivé. Austin se coller contre elle et vient poser ses mains sur le visage de Hope, repoussant ses cheveux afin de dégager son visage et puis il vient l'embrasser avec tendresse même si c'est pas évident avec l'eau qui leur coule sur le visage. Il a juste pas envie que tout ça s'arrête et il veut profiter encore un peu, d'ici quelques minutes quand ils seront sortit de cette douche ils redeviendront des collègues, ils n'ont pas le choix, ils n'ont pas le droit de se comporter autrement.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 5 EmptySam 7 Mai - 19:08



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Une fois dans la salle de bain, j'ai l'impression d'être redevenue une gamine. J'ai envie de jouer avec lui mais surtout de ne pas partir de cette chambre. Lorsque je lui propose de venir chez moi ce soir il ne répond toujours pas. Mais tant pis, on aura bien le temps de voir ça une fois la mission terminé, quand il faudra rentrer chez sois. J'aimerai vraiment qu'il y réfléchisse, qu'il ne se braque pas à cette idée. Même si on ne parle pas de nous, qu'on fait comme si de rien était, c'est qu'on aura encore besoin de se retrouver et que ce ne sera pas encore le moment de décider quoi que ce soit. De toute façon, après cette nuit, je reste persuadée qu'ils nous faut bien plus qu'une nuit pour décider de quoi que ce soit. Il faut vraiment qu'on prenne le temps de se retrouver. Et puis je dois lui présenter Captain America, le nouvel homme de ma vie.
Dans la douche, je souris comme une enfant. Je le vois approcher de la douche, complètement nue et je me mord la lèvre inférieur. Il vient alors se coller à moi, dégageant mon visage des mes cheveux mouillés. Il m'embrasse et je lui rend son baiser. Nos lèvres sont toutes mouillés, nos corps aussi et ça rend la situation encore plus excitante. Je me colle moi aussi contre lui, me rendant compte qu'il à suffit de quelques baisers et quelques gestes pour qu'Austin soit à nouveau "content" d'être avec moi. Je baisse les yeux, dirigeant mon regard vers ses pieds, puis ses cuisses pour remonter jusqu’à son entre jambe, vraiment ravis de me voir. Je plante mon regard dans ses yeux et souris à nouveau. Puis je viens mettre mes deux sur son torse et tout à coup, je plaque Austin contre le mur froid de la douche. Un geste rapide et sur. Je viens enlacer ses deux mains avec les miennes. J'embrasse alors ses lèvres humides avant de lui lancer un sourire. « On à 5 minutes non ? » J'embrasse son torse, détachant mes mains des siennes et les laissant glisser le long de son corps. Je caresse son intimité avec mes mains puis ma bouche. Nous n'avons certes pas beaucoup de temps, mais j'ai quand même envie de me souvenir de cette douche jusqu'à la fin de ma vie.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 5 EmptySam 7 Mai - 19:50



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Elle répond à son baiser et c'est super agréable, super excitant même. En même temps il ne lui faut pas grand chose pour réagir quand ça vient d'elle mais ça elle ne doit pas le savoir. Austin le sait, il en a fait l'expérience, avec Hope c'est quasi instantané, il le contrôle pas, c'est presque naturel. Et il sourit en voyant comment elle le regarde et ce qu'elle regarde, il n'est pas idiot il a comprit, très bien compris même. De toute façon en venant sous la douche avec elle, il n'allait pas ne pas réagir, c'est pas possible, surtout quand elle s'approche comme ça. Par contre elle le surprend avec ce qu'elle fait ensuite, ayant un mouvement de recule sous la fraicheur du mur de la salle de bain, ça fait une grosse différence avec l'eau qui leur coule dessus. Mais une fois revenu de sa surprise il reste comme il est et la laisse faire ce qu'elle a envie. Il répond à son baiser, impossible de ne pas répondre et il sourit à ce qu'elle lui dit, n'étant pas certain de ce qu'elle désire vraiment. "- Pas plus.." peu être que ça suffira à calmer le jeu. Du moins c'est ce qu'il espère mais rapidement il se rend compte de ce qu'elle est en train de faire et prend une grande inspiration avalant plus difficilement sa salive. C'est pas une bonne idée ce qu'elle est en train de faire, c'est pas une bonne idée du tout.. le coeur d'Austin se met à battre très vite dans sa poitrine. Si elle fait ça il arrivera jamais à se concentrer pour bosser tout à l'heure, il va être obsédé par ce qu'elle est en train de lui faire. Et pourtant, il va rien faire pour l'arrêter, au contraire, il va poser ses mains sur ses épaules ou sur sa tête. Il cherche un contact avec elle parce qu'il en a besoin sinon il va perdre pieds, sa main serait sans doute une bonne chose mais il a du mal à la trouver. Ses gestes sont moins assurés, pas sa faute vu le traitement qu'elle lui inflige. Il finit malgré tout par attraper sa main et mêler ses doigts aux siens, il la sert, il a en besoin tandis que tout son corps frissonne sous le plaisir qu'elle lui procure. Et entre deux gémissement il arrive à articuler un "- Hope...." c'est une sacré coquine quand elle s'y met et c'est pas pour lui déplaire c'est certain.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 5 EmptySam 7 Mai - 20:05



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

J'aime tout contrôler. C'est parfois un défaut et une qualité. Mais j'aime avoir le contrôle sur tout. Et là c'est moi qui contrôle la situation. Hier j'ai laissé Austin diriger nos ébats mais maintenant c'est à moi de diriger son plaisir. Je ne veux rien en retour. Tout ce que je désire c'est entendre Austin gémir de plaisir, sentir son corps se raidir sous mes caresses. Je veux qu'il prononce mon nom, qu'il n'oublie pas ce moment. Je le connait, je sais qu'en faisant ça, il va avoir du mal à se concentrer mais je pense qu'on a bien mériter un peu de plaisir. Et puis tant pis, comme ça il en voudra peut-être encore et on se reverra. Je sais très bien qu'on se reverra quand même, avec ou sans ça. On s'aime, ça crève les yeux, après deux ans de galère, un mensonge, une fausse mort et des retrouvailles on s'aime encore, alors on se reverra forcément. Je le sens poser sa main sur ma tête, me guidant pour accélérer ou ralentir mes caresses. Puis il cherche ma main et je finis par lui donner. Il la serre très fort, gémis et prononce mon nom. J'ai envie de sourire mais disons que les conditions ne s'y prête pas vraiment pour moi. De mon autre main je continue de tenir son sexe pour guider ma bouche, faisant des vas et vient qui, provocant une vive réaction chez Austin, m'excite moi aussi. Je sens qu'il commence de plus en plus à se raidir. Intérieurement je me dis que c'est assez rapide mais après toutes les émotions de cette nuit, je peux comprendre. Je voudrais vraiment pouvoir rester dans cette chambre toute la journée et toute la nuit qui suit. Je ne sais même pas si je serais celle cette nuit. J'espère vraiment qu'Austin va y réfléchir et qu'il voudra venir me voir. J'en meurs d'envie. Je ne sais d'ailleurs même pas si lundi matin le patron nous voudras en service où s'ils nous laissera un jour de repos, sans savoir qu'on à déjà prit un nuit de plaisir.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 5 EmptySam 7 Mai - 20:32



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Austin arrive en général à contrôler son propre plaisir, mais jamais quand c'est elle qui prend les commandes. Il a beau essayer, il a beau faire, il n'y parvient pas. Et là, il est tout simplement en train de perdre pieds. Sa respiration est de plus en plus courte, le plaisir n'arrête pas de monter et il serre sa main autant qu'il le peu sans pour autant lui faire mal, parce que c'est pas le but. Mais le plaisir grimpe et il a beau essayer de lui faire comprendre qu'il faut qu'elle arrête, il y parvient pas. Alors il abandonne et la laisser continuer, se contentant juste de profiter, se laissant envahir par toutes les sensations que ça lui procure. Il frissonne de plus en plus sous le plaisir, tout son corps est parcouru par des frissons de plaisir et il se raidit de plus en plus, gémit de plus en plus. Mais dans un élan de lucidité il réussit à lui murmurer "- Hope.. Hope.." avant de reprendre son souffle, espérant que peu être elle comprendra qu'il vaudrait mieux qu'elle arrête avant que ça n'aille trop loin. Pas qu'il n'aime pas ça, pas qu'il n'ait pas envie d'atteindre l'extase. Disons qu'il préférait surtout partager ça avec elle, plutôt qu'être le seul à en profiter, qu'être le seul à ressentir un tel plaisir. Il se doute qu'elle en ressente aussi en lui faisant ce qu'elle fait, mais c'est quand même pas pareil, elle risque d'être frustré, un peu quand même, et l'idée l'ennuie. Parce qu'avec elle il a envie de tout partager. Lui aussi risque d'être un peu frustré si elle s'arrête mais c'est pas grave, la frustration ça a du bon, ça l'aidera par exemple à se re concentrer plus vite sur son travail et lui donnera envie de répondre positivement à son invitation, ça c'est certain. N'empêche qu'elle se débrouille divinement bien, Austin ne se souvenait pas à quel point elle se débrouillait si bien, comme quoi certains souvenirs disparaissent plus vite que d'autres.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 5 EmptySam 7 Mai - 21:07



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Je le sens perdre pieds, il se raidit de plus en plus, ses muscles se contractent et il gémit de plus en plus fort. Mon dieu que j'aime l'entendre gémir, ça me procure du plaisir à moi aussi. Je sens qu'il n'est pas loin de l'orgasme et ça le rend fière. Tout à coup je l'entend prononcer mon nom. J'entend que ce n'est pas de plaisir, il me demande d'arrêter mais ce n'est pas méchant, ce n'est pas un rejet comme j'ai pu en essuyer. Je ralentit la cadence et finit par m'arrêter. Alors que j'étais à genou, je me relève face à lui et essuie le coin de ma bouche avec un petit regard provocant. « Dommage, j'étais très appliquée, je vais devoir finir ce que j'ai commencé Austin » Et je lui fait un grand sourire. Je l'attire ensuite contre moi et colle mon corps contre le sien pendant que je l'embrasse, amoureusement. J'aime ce que nous sommes en ce moment, j'aime la façon qu'on a de se comporter, cette façon d'être complètement à l'aise, comme si c'était normal. J'adore la manière dont il me regarde, je me sens bien. Et ce qui me rend la plus heureuse c'est de voir que lui aussi semble aimer le moment que nous passons ensemble. En fait depuis hier soir j'ai l'impression d'enfin être avec lui à nouveau. Mais en mieux. C'est un fait, nous sommes comme deux aimant. Après tout ce que nous avons traversés, on finit forcément ensemble. Il est quand même temps de vraiment se laver, nous devons être prêt dans 45 minutes et même si on à encore un peu de temps, j'aimerai pouvoir savourer encore une peu cette douche avec lui. Je me retourne et j'en profite pour attraper le shampoing sur le rebord de la douche. Je me recule un peu et frotte ma chevelure. Alors que je comptais faire pareil avec gel douche, je préfère faire mousser le savon et l'étaler délicatement sur le torse d'Austin. Je n'allais pas le laver complètement mais on pouvait quand même apporter une touche sensuel à une simple douche.    

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 5 EmptySam 7 Mai - 21:28



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Il a eut chaud, il a eut super chaud, il a même horriblement chaud là. Et vu la manière dont elle le regarde il a du mal à reprendre pieds là. Et il frissonne rien qu'en l'entendant prononcer son prénom. C'est dingue à quel point elle lui fait de l'effet. Etant encore un peu ailleurs, il n'a pas vraiment saisi le sens de ce qu'elle vient de lui dire. Est-ce qu'elle voulait dire qu'il fallait qu'elle finisse dans quelques minutes, plus tard ? il n'est pas certain d'avoir saisi et n'a pas envie de lui demander, mais c'est clair que ça lui trotte dans la tête et du coup ça risque de lui trotter dans la tête toute la journée. Ca va devenir une obsession alors qu'il pensait qu'arrêter serait une meilleure idée. Apparemment il s'est planté sur ce coup là. Il répond à son baiser, ça il peu le faire, pas de soucis, et d'ailleurs il lui dit simplement "- T'es dingue.. " et c'est loin d'être une critique, parce qu'il aime cette folie. Et puis il faut dire ce qui est, maintenant qu'il est bien excité c'est quand même difficile pour lui de s'arrêter là et de la regarder se laver. Elle a beau se mettre à l'aider à se frotter un peu lui aussi ça reste assez frustrant dans l'ensemble. Mais c'est lui qui l'a voulu alors faut pas qu'il vienne se plaindre. Il l'aide à continuer ce qu'elle a commencé puis c'est à son tour de l'aider un peu à se laver. Il passe derrière elle pendant qu'elle rince ses cheveux et l'aide un peu à faire couler l'eau là où elle a besoin. Puis il prend le savon et commence à lui savonner le dos pour ensuite passer devant, l'étalant sur sa poitrine, descendant doucement à son ventre puis au bas de son ventre. Il repose ensuite le savon et revient frotter doucement pour continuer à faire mousser ce qu'il reste de savon sur cette partie de son corps. Sa main glisse entre ses cuisses la caressant doucement tandis qu'il vient embrasser son cou, il n'a pas bouger il est toujours derrière elle, son autre main est sur sa poitrine et la serre tendrement contre lui. Lui aussi a envie de lui offrir un petit peu de plaisir, du moins il a envie d'essayer, il lui doit bien ça et s'il arrive à la frustrer un peu il aura une douce revanche.

© Pando


Dernière édition par Austin Jones le Sam 7 Mai - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 5 EmptySam 7 Mai - 21:57



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

J'aurai aimé finir ce que j'avais entrepris. Mais Austin me fit comprendre qu'il ne voulait pas. Le connaissance ce n'était pas du tout que ce que je lui faisait lui déplaisait, au contraire, il était frustré que je ne puisse pas participer. Pour ma part je ne l'était pas, je ne le faisais pas pouvoir avoir quelque chose en retour, je le faisait parce que j'aimais lui faire du bien, autant que je l'aimais. Mais je ne pouvais pas lui dire, pas encore. J'en avais eu envie hier soir, j'avais eu envie de lui dire que je l'aimais toujours mais ne ne pouvais pas, pas encore. Quand il me dit que j'étais dingue je ne pu m'empêcher de sourire. Oui j'étais dingue mais c'était ce grain de folie qui lui avait plus dès le début. J'avais toujours été comme ça, rien n'avait changé chez moi. Que je me prénomme Jude ou Hope , je restais la même femme qu'il avait connue et aimé. Et je voulais lui montrer que ça ne tenait qu'à lui de s'en rendre compte. Et puis en y repensant, je suis presque sûre que des tas de flic travaille ensemble et son en couple. C'est faisable et après tout ce qu'on a traversé, je suis sûre que ça ce n'est rien si on apprend à gérer cette situation. Il suffit de ne pas en parler au travail, de ne pas avoir de geste tendre l'un pour l'autre, se comporter comme avec tout les autres et faire ce que l'on veut lorsque l'on rentre chez moi, ou lui, ou nous.
Quand il décide de jouer le jeu et de me savonner je me mord la lèvre. J'ai envie de lui encore, insatiablement mais si je sais qu'on à pas le temps. Je ne me dérange pas pour lui faire savoir d'ailleurs. « Dommage qu'on est pas beaucoup de temps .. » Je le laisse faire glisser ses lèvres le long de mon cou et ses doigt toucher avec dextérité mon sexe qui ne demande que ça. Je me laisse totalement aller, laissant échapper un petit gémissement de plaisir. Je pose une mains sur celle qui entoure ma poitrine et une autre sur celle qui glisse le long de mes cuisses. Je presse sa main un peu plus fort, lui montrant le bien fou qu'il me fait. Le rythme de mon coeur s'accélère et ma respiration est de plus en plus forte et saccadé. Je lâche un petit:  « Oh mon dieu » avant de me tordre dans tout les sens.  

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 5 EmptySam 7 Mai - 22:16



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Austin a du mal à se raisonner, il sait qu'il faut pas continuer à s'amuser comme ça, que c'est pas bon pour eux, pas bon pour la mission. Que ça va pas les aider à se remettre au travail tout à l'heure, mais il y arrive pas, il arrive pas à se raisonner. La tentation est trop grande, la frustration aussi. Il l'a pas eut pendant deux années, il a pas eut le droit de la toucher, de la caresser, de l'embrasser, de sentir son odeur. Il y a ce manque qui ne semble pas vouloir disparaitre et c'est pourtant pas dans ses habitudes. En même temps c'est la première fois qu'il couche avec une collègue de travail, une partenaire qui plus est et pas n'importe laquelle. Hope aurait du être sa femme, si elle n'avait pas disparu ils porteraient de vraies alliances, pas juste celles d'une mission. Ils seraient ensemble, ils vivraient ensemble et ils auraient sans doute fait d'autres projets ensemble, ceux que font n'importe quel couple après s'être marié. Il va falloir qu'ils redescendent sur terre, mais apparemment c'est pas encore pour tout de suite. Vu la manière dont il caresse Hope et dont elle réagit à ses caresses, ils vont rester encore un peu sous la douche et au diable les économies d'eau, parce que pour le coup ils en sont loin là.
Et puis la sentir réagir ainsi à ce qu'il lui fait ça lui plait, ça l'encourage à continuer encore. Il a envie d'elle en prime et continuer ça va pas l'aider à calmer cette envie, mais il continue malgré tout. Et il sourit quand il l'entend parler "- non non moi c'est Austin.." et il éclate de rire tout venant chercher ses lèvres pour l'embrasser et lui murmure avant "- j'ai envie de toi", c'était à prévoir, c'était même certain vu ce qu'elle lui a fait avant, mais bon, il peu pas ne pas lui dire même s'ils ne font rien d'autre, il veut juste qu'elle le sache.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 5 EmptySam 7 Mai - 22:57

'

❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

"Non non moi c'est Austin" à ces mots, j'explose de rire, me tordant le cou pour essayer de regarder Austin qui est toujours derrière moi. Mais où est-il allé chercher ça ? Je dois avouer que c'était bien placé, bien envoyer. Austin et sa répartie qui me font tant craquer ! En plus d'être sexy et excitant, il est drôle ! Ce mec à vraiment tout pour plaire. En parlant d'excitant, la situation le devient de plus en plus si ce n'est pas déjà fait. Sa main entre mes cuisses me fait perdre la raison. Mais qu'est ce qu'il est en train de me faire bon sang ?! Je me sens toute retournée. J'ai l'impression que mes jambes ne vont bientôt plus me porter. Alors que je me retourne et qu'Austin m'embrasse à nouveau, pour mon plus grand plaisir. Tout à coup et contre toute attente, Austin le regarde droit dans les yeux avant de me dire qu'il à envie de moi. J'avoue que sur le moment je ne bouge plus, je ne dis plus rien. Je ne sais pas trop comment réagir en fait. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise ça, même si ses gestes et son corps me le montrait déjà bien assez, je ne pensais pas qu'il serait capable de le verbaliser. Une fois mon étonnement passé je souris. Je me penche un peu vers la chambre pour voir l'heure. Il ne nous reste qu'une demi heure. Je hoche la tête, d'un l'air de dire "On a encore le temps, on s'en fou" et je met l'eau un peu plus chaude. L'ambiance l'est déjà mais j'ai envie de sentir l'eau chaude couler sur la peau pendant que j'embrasse Austin. Puis tout à cou, je fais en sorte de me retrouver contre le mur. Il y'a d'un côté de la douche un petit rebord, assez haut pour que je puisse m'y hisser un peu. J'attire Austin contre moi et me hisse sur le rebord. Je suis à la hauteur parfaite s'il voulait remettre le couvercle. Je lui fais un regard interrogateur, attendant son approbation, ou non. 

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 5 EmptySam 7 Mai - 23:21



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

C'est totalement normal qu'il ait envie d'elle, c'est impossible qu'il en soit autrement, Austin peut pas le nier de toute façon et il préfère lui dire quitte à ce qu'il n'y ait que ça, une verbalisation de son envie mais il lui dit. Et il est un peu surprit par sa non réaction justement, comme si ce qu'il venait de lui dire l'avait refroidit ou paralysée. Elle devait s'en douter non, sur le coup Austin est un peu perdu, mais rapidement il comprend ce qui devait lui passer par la tête pendant qu'elle était immobile. Il la regarde faire et puis quand elle le regarde avec cet air interrogateur il devient bien plus sérieux d'un coup, comme s'il interrogeait lui même pour savoir s'il fallait ou pas.
Et puis après quelques secondes d'hésitations, comme s'il pouvait se permettre de perdre encore du temps, il s'approche d'elle et vient l'embrasser passionnément pendant que ses mains se posent sous les cuisses de Hope afin qu'elle puisse venir les placer autour de sa taille. Et vu qu'ils sont prêt tous les deux, il se replace rapidement entre ses jambes prenant possession d'elle. C'est dingue l'effet qu'elle lui fait, elle le rend dingue c'est pas plus compliqué. S'ils se retrouvaient dans la soirée comme Hope semble le vouloir, Austin aurait peu être même pas la force de lui faire l'amour comme il est en train de le faire là et ce serait vraiment dommage. Mais il veut profiter de l'instant présent, ne sachant pas du tout comment ça se dérouler par la suite, c'est pas si dingue que ça finalement. En plus c'est pas désagréable de faire l'amour à sa fiancée, enfin son ex fiancée avec l'eau chaude qui vous coule dessus. C'est plus pour elle que ça doit être moins agréable, elle est quand même contre le mur, il est même possible qu'elle en garde quelques bleu. D'ailleurs en parlant de bleu, Austin est en train de lui mordiller le cou là alors qu'il sent tout son corps frémir sous ses coups de rein. Lui y prend beaucoup de plaisir il espère que c'est pareil pour elle, même s'il n'en doute pas vraiment vu la manière dont elle respire et dont son corps réagit.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 5 EmptySam 7 Mai - 23:41

'

❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Nous sommes exactement sur la même longueur d'onde. Alors qu'Austin passe ses mains sous mes fesses pour me soulever, je lâche un petit rire. Il me chatouille en même temps. Je place mon dos contre le mur froid de la douche et la sensation est vraiment très agréable. Entre la chaleur de l'eau et la chaleur de l'ambiance entre Austin et moi, le mur froid me fait un bien fou. Je n'ai même pas le temps de réagir qu'Austin est déjà entré en moi et je lâche un râle de plaisir. Je suis toute étourdie à l'idée de recommencer, à l'idée qu'on risque d'être en retard, que les autres vont se demander où on peut bien être et aussi à l'idée que ce n'est peut-être pas la dernière fois. Je ne veux pas que ce soit la dernière fois. C'est pas juste si je n'ai le droit qu'à une nuit et un matin de bonheur. Je n'ai pas traversé la moitié des Etats-Unis pour une nuit et une matinée de plaisir. Je le veut, encore et encore. Et j'espère que lui aussi. A cet instant, au vu des bruits qui sortent de sa bouche et du sourire qui se dessine sur ses lèvres, il à plutôt l'air d'en vouloir encore lui aussi. Ses coups de reins, ses vas et vient puissant me font percuter, à intervalle régulier le mur froid de la douche. Mais c'est tellement bon. Ma respiration se fait de plus en plus courte, mon coeur s'emballe et je crois que je ne vais pas tarder à déjà hurler de plaisir. Je n'avais pas ressenti un telle plaisir depuis très longtemps, alors mon corps réagissait au quart de tour. Le plaisir étant tellement immense que je ne pu me retenir de griffer le dos d'Austin, avant de mordiller son cou. J'avais tellement envie d'hurler de plaisir mais je ne pouvais pas, tout le monde était réveiller et là on ne passerait pas inaperçu. Une de mes mains quittèrent le dos d'Austin pour venir etouffer les petits bruits qui s'échappait de ma bouche. Je serrais mes jambes un peu plus fort, priant Austin d'aller plus vite, plus fort, plus brusquement, tellement c'était bon. 

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 0:05



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Maintenant qu'ils sont bien excités tous les deux, ils n'ont plus d'autre choix que de se donner l'un à l'autre, ce serait trop frustrant de devoir attendre jusqu'au soir pour se retrouver et terminer ce qu'ils ont commencés. Mais il est clair que tout ça va les mettre en retard, et peu être même que Hope ne va pas pouvoir se retenir de hurler et que pour la discrétion ils faudra repasser. Mais Austin s'en fou, là sur le coup, faut pas qu'il réfléchisse, sinon toute façon c'est clair qu'il fera marche arrière. Encore que là c'est plus vraiment possible. Elle est tellement réceptive à ce qu'il lui fait qu'il ne peu faire autrement que sourire quand leurs regards se croisent. Et même si elle brutalise un peu son dos il s'en contre fou, pour le moment du moins, peu être que plus tard il ne dira pas ça. Mais il comprend parfaitement son message quand elle sert un peu plus fort ses cuisses contre lui. Et tout naturellement Austin augmente la cadence et donc augmente le plaisir et pas seulement celui de Hope mais aussi le sien. C'est tellement bon qu'il peu se permettre de gémir un peu de temps en temps aussi vu que le bruit de l'eau qui coule étouffe pas mal certains bruits.
Austin commence à être essoufflé et lui aussi à de plus en plus de mal à se retenir là et d'ailleurs il sent qu'il n'est pas loin d'atteindre le paradis là. Il l'embrasse à nouveau avant de lui dire dans un souffle court "- laisse toi aller.." il a pas envie qu'elle se retienne, il a envie de l'entendre gémir aussi fort qu'elle en a envie, quitte à venir le faire le creux de son épaule si elle le veut, contre ses lèvres ou même dans son cou il s'en fou, il veut la sentir frémir tout contre lui alors qu'il se lâchera lui aussi.
D'ailleurs ça ne tarde pas à venir, encore quelques coups de rein et Austin la serre plus fort contre lui, la plaque plus fort contre le mur pour la garder ainsi le temps que le plaisir ultime soit atteint. Pour un peu on pourrait dire qu'elle l'a fait transpiré, heureusement qu'ils sont sous la douche parce qu'Austin a super chaud là. Il reprend doucement ses esprits tout en la relâchant doucement, lui laissant un peu d'espace pour se remettre sur pieds mais il la garde quand même dans ses bras quelques instants. Ca va être dur de retourner bosser après un tel moment, surtout que mine de rien il ne leur reste plus beaucoup de temps là.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 0:28



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Je ne veux pas passer pour une dingue mais j'ai envie d'hurler de toute mes forces ! Mais bon sang comment fait-il pour me mettre dans cette état. Alors que j'approche mon visage de son cou, entre deux halètement et deux gémissements de plaisir je réussis à lâcher : « T'es en train de me rendre folle » avant de lui mordre le cou. L'orgasme arrive de plus en plus vite au fur et à mesure qu'il augmente la cadence de ses vas et vient. Il va de plus en plus vite et de plus en plus fort. Mon dos tape contre le mur, fort et je pense que j'aurai des marques après cette petite douche très agréable mais j'e m'en moque totalement. L'instant présent est bien plus important qu'un ou deux bleu de plus ou qu'un mal de dos. Alors que j'essaie de retenir mes cris pour essayer de garder un semblant de discrétion après la nuit dernière, j'entend Austin me dire de me laisser aller. Je le regarde dans les yeux un moment avant d'attraper brutalement sa bouche et de gémir une dernière fort, vraiment très fort entre ses lèvres. Mon corps tout entier se crispe d'un seul coup, je ne bouge plus, je gémis à présent le visage enfouis dans son cou. Puis je relâche tout mes muscles et vient poser ma tête contre la parois fraîche du mur. Austin me fait redescendre de ses hanches délicatement, tout en continuant de me tenir dans ses bras. Il ne faut surtout pas qu'il me lâche sinon je risque de ne pas tenir debout très longtemps. Je réussis quand même à reprendre mes esprits et à nous diriger sous le jet d'eau, pour nous rincer une dernière fois avant de couper l'eau. C'est à contre coeur que je serre une dernière fois Austin dans mes bras avant de l'embrasser langoureusement, avec envie. Je desserre ensuite mon étreinte pour aller récupérer nos serviettes. Je tend à Austin la sienne et m'enroule dans la mienne. En sortant de la douche je jette un coup d'oeil à l'horloge : Nous avons 10 minutes pour nous préparer. Je regarde Austin, lui montrant que nous allons être en retard avant d'ajouter : « On va être en retard mais tant pis, ça en valait la peine. » Je m'approche d'Austin pour lui caresser la joue.  

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 9:46



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Austin n'a jamais prévu de la rendre folle, alors forcément il sourit quand elle lui dit ça. Il n'a jamais rien fait pour ça, c'est pas sa faute si elle est aussi réceptive à ce qu'ils font. Ca devait sans doute lui manquer, mais même dans ses souvenirs elle n'a jamais réagit de cette façon. Mais ça ne le dérange pas puisqu'il l'invite même à se laisser aller, parce qu'il veut l'entendre, il veut qu'elle se lâche et non qu'elle se retienne. Il veut garder ce souvenir d'elle, d'eux dans cette chambre d'hôtel, il veut pouvoir rêver de cette nuit, de ce moment sous la douche quand il sera loin d'elle. Parce qu'Austin ne se fait pas d'illusion, ça sera difficile de bosser ensemble s'ils continuent à se voir.

Il a adoré ce moment avec elle et la garde encore un peu tout contre lui, pour profiter encore parce qu'il sait c'est tout ça c'est terminé. Va falloir se remettre au travail. Et pour commencer faut sortir de la douche, ce qu'elle fait. Austin attrape la serviette qu'elle lui tend et sort de la douche pour venir se sécher rapidement. Ca sera plus rapide pour lui, c'est clair, alors autant qu'il prenne de l'avance. Et puis Austin se demande si elle prend toujours la pilule, avec ce qu'ils viennent de faire... surtout qu'il s'est même pas protégé.. enfin, de ce que côté là Hope risquait rien vis à vis de ce qu'il a pu faire avec l'autre fille il s'est protégé avec elle, mais c'est surtout pour d'autres raisons. Mais Austin n'a pas de raison de s'inquiéter et il se voit mal lui en parler, du moins maintenant, elle a toujours été prudente, elle l'aurait pas laissé faire si ça avait pas été le cas. Du moins il l'espère, mais faudra quand même qu'il s'y intéresse. Mais pour l'instant faut qu'il se sèche.
Il arrête tout ce qu'il fait quand elle vient poser sa main sur sa joue et pose la sienne sur le menton de Hope avant de lui répondre "- Oui.. ça en valait la peine.." et vient l'embrasser tendrement. Son regard parle pour lui, il l'aurait pas dit, elle l'aurait forcément compris. C'est sans doute leur dernier baiser avant un moment, parce que maintenant faut se remettre au boulot.

Austin termine de se sécher, il termine sa toilette aussi puis range rapidement ses affaires après s'être rhabiller. Il vide le coffre, récupère leurs armes et tout ce qui s'y trouvait pendant qu'elle termine sa toilette. Austin retire son alliance et la range dans le petit sac que Hope a laissé sur la table de chevet. Ca lui fait tout drôle de plus l'avoir, il s'y était presque habitué, même si c'était pas la sienne, mais ça aurait pu être la sienne, ça aurait même du être la sienne. Austin a récupérer son identité c'est ce qui compte non, il l'aimait pas ce Jake de toute façon. Mais faut pas qu'il oublie que sans lui il aurait jamais récupérer Hope. Austin est déjà fatigué et la journée a à peine commencée et le pire c'est qu'elle va être longue.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 14:06



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Lorsqu'il m'embrasse je sens que ce baiser est peut-être le dernier avant un petit moment. Ou alors le dernier tout court. Je le savoure, lui rendant son baiser aussi longtemps que nous le pouvions. Puis je me dégage de son étreinte et commence à m'activer. Stratégiquement, je me sèche rapidement, fonce à moité nue dans la chambre pour enfiler des sous vêtements propres, un jean, un t-shirt gris et une petite veste noir. Une fois ça fait, je recours dans l'autre sens pour me brosser les dents, me sécher les cheveux qui heureusement pour moi son rapide à sécher puisque court. Un peu de mascara, de crème et du stick à lèvre et le tour et joué. Je n'oublie pas un peu de parfum, du déodorant et je range tout mon matériel de guerre avant de plier ma valise. Je récupère le couteau qui cette nuit n'était pas sous mon oreiller mais sur la table de nuit. Et récupère aussi mon arme, dans les mains d'Austin. Une fois tout bouclé, je me dirige vers la porte de la chambre en jetant un dernier coup d'oeil au lit que nous avions bien exploité toute la nuit avec Austin. Je me souviendrais toujours de cet endroit, lieu de retrouvaille inespéré avec l'amour de ma vie. Non sans regret, j'ouvre la porte et tire ma valise en essayant de cacher ma tristesse. Je passe devant une des fenêtres de l'hôtel et voit les voiture de notre unité entrer dans la cours.« Les renforts arrivent » Je me tourne vers Austin pour qu'il voit par lui même. Austin et Hope les amants sont restés dans la chambre et les partenaires de boulot entre en action.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 18:00



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Parce qu'ils ont un peu trop traîner, ils sont en retard maintenant et Austin n'a pas spécialement eut le temps de se préparer mentalement. Même si c'est qu'une intervention, il aime avoir un petit temps pour faire le vide dans sa tête et se préparer, comme tout bon soldat. Et là, aujourd'hui c'est pas vraiment le cas. D'ailleurs, il n'a pas eut son café non plus et c'est le genre de truc dont il a du mal à se passer. Austin fera avec, il n'a pas le choix. Quand il voit les renforts débarquer dans le parc, ils ont encore le temps de descendre et de les rejoindre avant qu'on ne remarque qu'il s'agit de la police. Alors ils pressent le pas pour finir par se retrouver dehors avec les collègues. A l'abri de la voiture ils discutent quelques minutes pour mettre au point les derniers détails et terminer de s'équiper, c'est à dire mettre leur gilet. Ca fait partit de la routine mais c'est comme ça.
Et puis tout s'enchaine et les hommes sont répartis en deux groupes et l'assaut est donné. Et même si c'est la première fois qu'il bosse vraiment avec Hope, ça semble rouler. On a l'impression qu'elle fait partit de l'unité depuis des mois et qu'elle connait bien les rouages. Tout se passe pour le mieux et c'est très bien, ça aurait été ennuyé qu'il y ait des soucis durant cette arrestation. Pas de blessés, pas de coup feu, rien de bien extraordinaire en fait. Ils ont tellement bien réussit leur infiltration qu'ils ont réussit à les prendre par surprise, de quoi être fier. Et leur sergent ne manquera pas de les féliciter quand ils seront rentrer.

Les hommes sont arrêtés et placés dans un véhicule, ils repartiront de suite, mais certains vont rester pour terminer l'enquête et récupérer certaines informations et données. Austin profite de ce petit temps de pause pour aller se prendre un café et ensuite direction la voiture, il est grand temps de rentrer. La voiture est chargé, ils sont prêt et pour le retour c'est Austin qui prend le volant. Il ne demande même pas à Hope si elle est d'accord, ça lui semble logique, elle a fait le voyage aller, il fait celui du retour. Ca reste assez silencieux entre eux mais au bout de quelques temps c'est Austin qui prend la parole. "- Faudra que tu me files ton numéro de téléphone, je crois que je l'ai pas." c'est quand même important comme détail, mine de rien. Ils bossent ensemble et il n'a même pas son numéro. D'ailleurs, du coup il n'a pas son adresse non plus. Heureusement son téléphone n'est pas loin, si elle veut elle pourra le noter directement dedans, il lui dira rien si elle le prend pour le noter elle même. De toute façon il n'a rien à cacher Austin. Et puis faut bien passer le temps un peu, ils ont encore de la route avant d'arriver.
Et puis le temps passe et les kilomètres s'enchainent et ils finissent par arriver jusqu'à leur destination. Leur semaine de collaboration se termine et c'est vraiment étrange comme sensation, Austin ne sait pas ce qu'il doit en penser.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 1:23



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Une fois descendu, et une fois les renforts arrivés, tout s'est passé très vite ! Austin et moi sommes sorties en vitesse pour passer derrière un des camions de la police, mettre un gilet par balle et entamer tout le protocole dans ce genre d'arrestation. Ensuite nous nous sommes réparties en deux groupes et sommes rentrés dans le manoir pour arrêter les deux coupables. Certains couples du programme nous ont reconnues durant l'arrestation et j'ai vu des regards surpris de la part de certaines femmes du groupe. Une fois tout terminé, l'homme qui avait essayé de me draguer durant toute la semaines et notamment le premier jour, revint à l'a charge au moment de partir. Il pose sa main dans le bas de mon dos, à la commissure de mon fessier et me glissa dans les oreilles, se pensant sûrement sexy : " Alors vous n'êtes pas du tout marier avec cet homme ? Je savais qu'il y'avait quelque chose de sauvage en vous ". A ces mots, j'attrape sa main dans mon dos, me retourne et lui tord deux doigts de cette main, ce qui l'oblige à se mettre à genou. Je m'approche à mon tour de son oreille et en même temps que j'entend ses supplications de le lâcher, je chuchote moi aussi : « Les femmes sauvages n'aiment pas qu'on les touches, mais vous vous ne saviez rien sur les femmes. » Je le lâche et m'éloigne sans même le regarder en lâchant un : « Pauvre type ». Une fois arrivé à la hauteur d'Austin. J'avais du mal à présent et encore plus, à concevoir, après la nuit et la matinée que je venais de passer, qu'un autre homme puisse poser ses mains sur moi.

Le voyage se passe tranquillement. C'est Austin qui conduit et pendant le trajet il me demande de lui laisser mon numéro de téléphone. Je souris, je souris vraiment beaucoup, je crois même que je lâche un petit rire. Je me sens bien, même si je me demande ce qu'il va se passer à présent. L'arrestation s'est vraiment bien passé, nous avons vraiment bien gérer avec Austin, alors que nous avion couchés ensemble. Je me dis alors que peut-être que ça pourrait fonctionner d'être amants et partenaires.. Dès tas d'autres l'ont fait avant nous et s'en sont sortie ! Pourquoi pas nous ? Nous étions fort je le sait. Alors l'entendre me demander mon numéro, prétextant le travail, en sous entendu bien sur, ça me fait sourire. Je me penche, attrape son téléphone et entre mon numéro. J'attrape un carnet de note dans mon sac et note aussi mon adresse que je glisse dans la coque de son téléphone. Elle est transparente et je place le papier de sorte que quand il regardera le dos de son téléphone, ce qu'il fait bizarrement très souvent, il pourra lire mon adresse. Je m'applique pour qu'elle soit le plus lisible possible et une fois fière de mon oeuvre, je repose son téléphone là ou je l'ai prit.

Le chemin se poursuit et 2h après on arrive sur le parking du commissariat. Ma voiture est toujours là et ça me rassure. Je me dis que je vais retrouver mon petit chaton et j'en souris d'avance. Mais je suis triste de laisser Austin, j'avais tellement repris l'habitude de vivre, manger et dormir à ses côtés que c'est dure de revenir à la réalité. Alors que je me tiens accoudée nonchalamment sur sa voiture, à discuter avec lui de l'affaire que nous venions de boucler, attendant un peu avant d'aborder la partie "nous", je vois une grande et belle jeune femme brune d'avancer à grand pas vers nous. Je la reconnait immédiatement. Il s'agit de la jeune femme que j'avais vu un soir au bras d'Austin, celle qui le faisait rire, celle qui partageait sa vie vie avec lui à présent .. sa petite amie. Je me raidis tout à coup alors qu'Austin ne la voit pas encore. Mon visage se ferme et j'ai envie de fuir. Mais elle est déjà là. Elle fait un grand sourire à Austin et je la vois déposer un baiser à la commissure de ses lèvres. J'avale difficilement ma salive, il y'a quelques heures, c'était moi qui l'embrassait et à pleine bouche ! Elle me tend alors la mains en se présentant : " Bonsoir, je suis Christina, enchantée ". J'hésite alors à lui tendre la mienne. Je ravale ma fierté, ce n'est pas sa faute si elle partage sa vie avec Austin à présent. Je lui sert donc la main en répondant tout de même sèchement : « Hope »  

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 7:44



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Alors qu'ils sont encore sur le parking, Austin assiste à la scène entre Hope et ce marie infidèle, qui visiblement n'a toujours pas compris comment il devait se comporter avec son épouse et les autres femmes. Et la réaction de Hope le fait largement sourire. Par contre ce qu'elle dit ensuite, du moins la manière dont elle le dit ensuite n'a plus rien d'amusant. Austin fait une légère moue d'ailleurs en l'entendant. Elle semble quand même assez en colère contre ce type. Sans doute parce qu'il est infidèle, il sait à quel point elle n'apprécie pas ça.

Quoi qu'il en soit, ils repartent et c'est Austin qui conduit. Donc quand il lui demande et qu'elle lui donne il est satisfait. C'est sans doute à cause de ce qui s'est passé durant la nuit qu'il lui demande, mais c'est pas vraiment pour ça malgré tout. Ils sont partenaire et vu qu'il lui faisait la tête avant, il n'avait jamais prit la peine de lui demander son numéro ou même de le prendre. Et il était largement temps de rectifier ça. Il voit aussi qu'elle griffonne un truc mais comme il conduit et qu'il y a pas mal de circulation à ce moment là, il ne fait pas plus attention que ça.

Puis ils arrivent enfin et chacun va pouvoir rentrer chez soi. Ils doivent juste prendre un peu de temps pour vérifier certaines choses et ensuite ils sont libres. Hope ne semble pas vouloir quitter Austin tout de suite et la réciproque est vrai aussi. Ils trainent, à discuter de chose et d'autre. Il sait qu'elle lui a demandé de venir chez elle ce soir, mais il ne sait pas encore si c'est une bonne idée. Par contre il compte lui en parler. Sauf qu'à un moment il voit l'attitude de Hope changer du tout au tout et ensuite comprend rapidement pourquoi. D'ailleurs, lui aussi change d'attitude. Il est mal à l'aise quand il comprend qui est là et encore plus quand elle vient déposer un baiser sur ses lèvres. Il y répond difficilement avant de lui répondre oralement "- Salut". Il ne se souvient pas l'avoir invité à venir le retrouver, ou bien alors sa mémoire flanche. Elle a prit une liberté, en général elle l'attend pas sur le parking, c'est sans doute qu'elle a du les voir discuter depuis un moment et qu'elle s'est permis de se montrer. Austin voit bien la manière dont elle lui répond, ça l'attriste, parce que lui aussi est mal à l'aise. Austin regarde Christina et puis étrangement quand il regarde Hope ensuite, certaines images de leur nuit lui reviennent en tête, s'en est presque gênant et il cesse immédiatement de la regarder.
Lui qui voulait dire à Hope qu'il avait bien envie de se laisser tenter pour aller la retrouver comme elle l'avait demandé, ne lui dira plus, tout simplement parce que ça ne se fera pas. La réalité vient de lui retomber dessus et se retrouver au milieu de deux femmes c'est pas évident. Bon, il n'y a que Hope qui compte mais Christina mérite malgré tout qu'il reste correct avec elle. Alors, il ne va pas parler de cette soirée prévue devant elle, il n'en parlera donc pas et c'est avec regrets qu'il fait un léger sourire à Hope avant de hausser les épaules. Elle est la seule qui peu comprendre ce qu'il vient de faire et peu être même qu'elle ne comprendra pas, mais c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour lui faire passer le message. Leur collaboration est terminée et il est temps que chacun rentre chez soi. Pourtant Austin ne prend pas la main de cette autre femme, il se contente juste d'aller lui ouvrir la portière de sa voiture pour qu'elle puisse s'y installer. C'est clair qu'il va la raccompagner chez elle ou l'accompagner chez lui, peu importe, mais c'est avec elle qu'il va rentrer et non avec Hope. Donc quand il repasse vers Hope il lui dit simplement. "- Une prochaine fois.. A plus !" et l'envie de tenir sa main dans la sienne est vraiment très forte mais il se contente juste de la frôler du bout des doigts, mais se ravise très vite. C'est pas correct, c'est pas correct du tout et il sait qu'elle va lui en vouloir alors il monte dans sa voiture et démarre. C'est à contre coeur qu'il s'en va, mais il n'a pas le choix, tout ça c'était une infiltration, une parenthèse dans sa vie. Du moins c'est ce qu'il tente de se dire pour que ça soit moins lourd à porter.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 9:16



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Dès son arrivée, j'ai su que s'en était finit. Le visage d'Austin s'est lui aussi fermé quand elle est à déposé un baiser sur ses lèvres, j'ai eu l'impression qu'il était gêné mais aussi surpris. Dans tout les cas le mal était fait. 5 ans que nous étions "ensemble" et jamais je ne m'étais dit ou même préparé à voir une autre femme l'embrasser. Quand nous étions à Los Angeles, j'avais la certitude qu'Austin était l'homme de ma vie et que jamais que n'aurait à voir ce genre de chose parce que lui et moi, on était fait pour être ensemble et avec personne d'autre ! Je me rend compte quelques années après que je me suis trompée. La voir là, si magnifique ça me fend le coeur. Tout à coup je perd toute confiance, et je me dis qu'elle est cent fois plus belle que moi, avec ses long cheveux bruns, ses grands yeux marrons et sa peau si doré. Elle a de long jambe, portant à merveille un tailleur hors de prix. Son sourire et formidable et je ne peux que j'envier. Je n'ai la force que de l'envier d'ailleurs. Soudains des images de la nuit passé me reviennent en tête et mes joues s'empourpre. Je me met à rougir, intimidé face à cette beauté avec qui je ne peux rivaliser. Je me sens tellement mal. Puis Austin la fait monter dans sa voiture et lorsqu'il passe à côté de moi me lâche " une prochaine fois .. A plus". Je comprend que le "prochaine fois" suppose qu'il ne viendra pas ce soir, mais une prochaine fois. J'entend la portière de sa voiture claquer, le moteur démarrer et les deux amants s'éloigner ..

Je suis en pleins milieu du parking, seule et pour la première fois désemparée. Austin vient de me briser le coeur. Complètement piétiné. Je ne sais plus soudain si je veux d'une prochaine fois. La prochaine fois aussi il mentira à sa petite amie pour venir me voir ? Je ne veux pas être la maîtresse, surtout pas d'un homme qui est à moi, ou qui l'était en l’occurrence. La rencontre de Christina est comme une gifle en pleine face, elle me rappel qu'Austin à refait sa vie et qu'à part être partenaire je n'y est plus ma place. Je crois qu'en fait, la nuit que nous avons passé, ce que nous avons fait n'était pas le commencement de quelque chose mais un au revoir. Une dernière fois. Mon coeur se serre à cette révélation et les larmes viennent perler le long de mon visage. Je suis à présent rouge de colère, rouge de tristesse. J'ai envie d'hurler mais je me retiens, certains autres collègues sortent du commissariat. Je m'empresse alors de monter dans ma voiture. Dans toute cette histoire j'ai oublié d'enlever la bague de fiançailles et je ne m'en aperçois même pas tellement mes yeux sont remplit de larmes quand je quitte le parking du commissariat pour rentrer chez moi. Je n'ai qu'une envie : Rentrer chez moi et me blottir auprès de mon petit chat.  

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» To somehow turn it all around ||Hope & Austin
» The return of a ghost || Austin & Hope
» Bienvenue chez toi ! Ft Austin
» Austin Jones phone
» And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Les RP :: RP finit
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts