AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 23:35



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Mais pourquoi fallait toujours qu'elle comprenne tout de travers ? Austin ne l'avait pas agressé, à aucun moment il n'avait était comme il y a encore quelques jours justement. Il ne la comprenait plus, il essayait d'être amical et tout ça et ça semblait la blesser ou elle semblait agresser à nouveau. C'est dingue comme la communication ne passait plus entre eux. Austin a temps de mal que ça à se faire comprendre ou c'est elle qui n'a pas envie d'écouter ce qu'il dit ? à aucun moment il n'a dit qu'il ne la toucherait plus, il a juste dit qu'il ne lui ferait pas de mal, donc pas besoin d'une arme si elle était à ses côtés. En même temps c'était peu être normal qu'elle ne comprenne pas, ils ne parlaient sans doute pas de la même chose. Il ne savait pas ce qui l'embêtait ou pas, pour ça qu'il voulait juste la rassurer sur le fait de dormir dans le même lit. Mais il avait cette impression que quoi qu'il dise ça ne lui convenait pas. Austin était perdu, tout simplement. Austin soupire tout en fermant quelques secondes les yeux à ce qu'elle vient de dire. Que c'est pénible de la voir comme ça, de voir qu'elle ne veut pas comprendre, qu'elle ne veut rien comprendre de ce qu'il dit. Puis il ouvre les yeux et lui dit "- Jud...." mais il se reprend "- Hope, on a un sacré problème de communication toi et moi et va vraiment falloir qu'on règle ça parce qu'on arrivera jamais à bosser ensemble sinon." et lui il pourra jamais lui faire confiance s'ils arrivent pas à régler ça. Il doit pouvoir la comprendre d'un simple regard, d'un simple geste, et là ils en sont loin. Jude, Hope et là pour cette mission en prime il a Erin à revenir, il va jamais s'en sortir. Quoi que, si on regarde bien, Erin c'est la couverture celle qu'il doit faire semblant d'aimer, Hope sa partenaire celle qu'il doit aimer et Jude c'est celle qu'il aime, alors au final ça devrait pas être si compliqué puisque Jude il l'aime. Et il l'aime toujours, ça il le sait bien, il le sent bien. D'ailleurs il sait très bien qu'il arrivera jamais à dormir avec elle à coté de lui parce que forcément il va finir par avoir envie de la prendre dans ses bras, elle sera trop proche de lui et il arrivera plus à lutter surtout si en prime elle est endormit. Il va la regarder dormir, avoir envie de poser sa main sur son visage, caresser sa joue, son menton, son nez, son front, ses cheveux, enfin tout. Parce qu'elle est bel et bien vivante et qu'elle lui a tellement manqué. Ca va être une vraie torture de dormir dans le même lit qu'elle et elle elle pense qu'il s'en tape, qu'il l'aime plus. Comment elle peut penser ça ? il a jamais dit que c'était finit entre eux, d'ailleurs ça n'a jamais été terminé puisqu'elle est morte avant que l'un d'eux le décide.

Se prendre la tête à nouveau c'était bien bon pour leur personnage mais là ils étaient encore dans la chambre alors pas la peine de commencer l'entrainement, ils auraient déjà bien assez à faire le reste du temps. "- Je, j'suis désolé pour la manière dont je me suis comporté avec toi depuis ton retour. Mais tu sais comment j'suis, il me faut du temps pour encaisser les choses...Je te demande pardon." Austin soupire à nouveau, si ça c'est pas faire un effort pour arranger les choses, lui aussi il sait s'aplatir s'il le faut vraiment. Ca lui coute mais dans le fond il aurait finit par le faire, peu être pas aujourd'hui mais sans doute dans les jours à venir.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 2 EmptySam 23 Avr - 1:18



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

J'étais d'accord avec lui sur un point, on ne s'entendait plus et on avaient un énorme problème de communication. Ca c'était sûre ! On prenait mal ce que l'autre pouvait dire et j'avais la sensation que parfois on ne parlait pas de la même chose. Comme à cet instant. Quand je lui ai dit que c'était bien ça le problème, qu'il ne me toucherait pas, on ne parlait pas de la même chose. Je l'ai vu sur son visage, dans son regard. Je crois que lui voulait dire que ce n'était pas la peine de dormir avec une arme, que je n'avais rien à craindre de lui. Moi je pensais à tout autre chose.. Quand je réalise ça je me mord la lèvre inférieur. Je baisse les yeux et je m'excuse doucement. « Désolée, en effet je crois qu'on ne se comprend pas. En même temps c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais c'est surtout toi qui à un problème pour exprimer ce que tu penses alors forcément je ne comprend pas toujours tout. » Je souris, même s'il savait pertinemment que ce que j'avançais était vrai. Au plus loin dans notre relation que je me souvienne, et ce même depuis le début, il avait toujours eu un problème pour exprimer ses sentiments ou ses pensées. Austin est un homme d'action, c'est un homme plus démonstratif qu'expressif et c'est parfois un peu embêtant. Mais le fait de comprendre qu'il me disait simplement que je n'avais rien à craindre de lui me soulage, je ne suis pas repoussante. Ma lueur d'espoir se rallume même si je tente de l'éteindre à nouveau. « C'est pas contre toi, je dors toujours avec un couteau sous mon oreiller depuis .. Depuis la dernière infiltration. J'ai pas peur de toi. Disons que si j'assimile mes nuits avec ton souvenir c'est pas vraiment de la peur dont je me souviens. » Je rougis à ce que je viens de dire. C'était un peu bête mais c'était sortie tout seul. Puis soudain, contre toute attente, Austin me fait des excuses.. Je reste sans voix, debout devant lui et sans bouger. Je crois que je ne réalise pas vraiment. Depuis un mois et demi que j'étais arrivée ici, c'était la première parole gentille qu'il me faisait. Et pas des moindre. Il s'excusait ! Il s'excusait du mal qu'il avait pu me faire, de la façon dont il c'était comporté .. C'est tout ce que j'attendais et pour un effort, de sa part ça en était un ! Je souris, sentant les larmes me monter aux yeux. Je fais un pas vers lui puis m'arrête. J'essuie les larmes qui me coulent sur les joues avant de faire un autre pas, un dernier pour arriver face à lui, près de lui. J'hésite mais je pose ma main sur sa joue. Une sensation de chaleur m'envahit. Je crois même que je ferme les yeux quelques instants. Je profite du fait qu'il laisse ma main sur sa joue, enfin pour le moment. Je crois que cette semaine nous sera bénéfique. Tout en caressant sa joue de mon pouce je lui glisse, doucement, calmement et simplement, du regard le plus doux que j'ai pu lui faire ces cinq dernières année : « Entre nous, tout est une histoire de pardon. Disons que pour toi, il faut plus de temps. Mon retour à été un choc pour nous deux j'en ai bien conscience. En ce qui me concerne, je te pardonne Austin. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 2 EmptySam 23 Avr - 10:27



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Elle a raison et ça date pas d'hier, en plus c'est pas vraiment prêt de changer. Depuis deux ans qu'il est tout seul, il a pas de raison de faire des efforts à ce niveau là et il a rien de spécial à exprimer à cette fille qu'il voit alors avec elle il ne se pose même pas la question. Il est comme il est Austin et Jude le connait par coeur, pour ça qu'il a du mal à comprendre qu'elle prenne tout de travers quoi qu'il dise. Il a changé à ce point là ? il ne s'en rend pas compte lui, il sait juste que ses deux années sans elle ont été une véritable galère et qu'il commençait tout juste à se sentir mieux. "- Je sais... mais avant on se comprenait...." il a rien d'autre à dire, du moins sur le moment, il vois pas ce qu'il pourrait dire d'autre. Il a pas à se chercher d'excuses, il a toujours été comme ça. Mais c'est clair qu'avant elle prenait pas tout ce qu'il pouvait dire mal, elle arrivait à le comprendre, sans doute parce qu'il agissait beaucoup plus qu'il ne parlait et là le peu qu'il a agit c'était déplaisant.
Et à ce qu'elle ajoute pour son explication pour le couteau et le lit, il sourit légèrement. Son explication tient la route mais c'est surtout cette assimilation qui le fait sourire. Y'a plutôt intérêt qu'elle ait des souvenirs agréables à se propos.

Austin voudrait juste que leur collaboration fonctionne, du moins un minimum alors il fait des efforts, elle s'en rend peu être pas vraiment compte mais il fait d'énormes efforts pour que ça se passe bien entre eux. Il va même jusqu'à s'excuser et là en toute logique elle doit s'en rendre compte, c'est obligé. Il lui demande pas de lui pardonner immédiatement, juste d'essayer de le comprendre et de se mettre à sa place. Et il ne s'attendait pas à ce qu'elle fait ensuite. Non, absolument pas du tout. Pour ça qu'il ne fait rien, ne dit rien. Il la lâche pas du regard d'ailleurs, il se même pas s'il est en train de rêver ou pas. Et même s'il a envie de retirer sa main, il peu pas parce que bordel que c'est agréable ! Sans oublier qu'en plus il est complètement sous son charme quand elle le regarde de cette façon. Là, il a retrouver sa Jude, elle est en face de lui. C'est exactement elle et quelque part ça fait mal tout autant que c'est bon. Austin il est perdu. Il voulait juste qu'ils repartent sur de bonnes bases pour la mission. Elle lui pardonne, il l'a entendu clairement, même s'il a l'impression qu'une énorme vague vient à nouveau de foutre un merdier pas possible dans sa tête. Elle est en face de lui, elle lui pardonne et lui il la lâche pas du regard, c'est tout ce qu'il arrive à faire, il devrait lui répondre aussi, lui dire quelque chose mais y'a rien qui veut sortir, rien de cohérent en tout cas. Sa main finit par venir se poser sur celle de Hope de façon à ce qu'elle ne puisse plus bouger son pouce, c'est ça qui le trouble en faite et il reste comme ça encore quelques secondes parce qu'il a du mal à mettre ses idées au clair et que d'une certaine façon a pas vraiment envie que ça s'arrête, mais faut bien, il est pas encore prêt, il a besoin de plus de temps pour se réconcilier complètement avec elle. Il lui fait un léger sourire avant de retirer la main de Jude de sa joue, histoire qu'elle le prenne pas mal, espérons. "- T'as fait irruption dans ma vie telle une tornade, t'as tout chamboulé, j'ai encore besoin de temps pour me remettre de ton retour. Pendant deux ans j'ai cru que tu étais morte, c'est pas évident je t'assure, ça fait un choc. Je t'ai enterré et je t'ai pleuré pendant des mois, parfois je te pleure encore et y'a encore des jours où je me réveille en ne sachant plus si tout ça c'est réel ou pas...." il parle pas de tout le reste, de cette sensation de trahison, du fait qu'il s'est sentit blessé, parce que c'est pas la peine d'enfoncer le couteau, mais faut qu'elle comprenne que c'est pas simple. Elle revenu d'entre les morts, il était persuadé qu'il ne le reverrait jamais, qu'elle était morte et qu'il avait perdu la seule femme qu'il avait jamais aimé. C'est dur de tout remettre en question après aussi longtemps. "- Et j'en ai pas rien à foutre de toi, c'est juste ma putain de fierté d'homme blessé qu'à parlé pour moi et qui t'as laissé pensé ça. J'étais mal et tu sais comme je suis quand j'suis mal..." et il hausse les épaules tout en faisant une légère grimace avant d''ajouter en changeant complètement de sujet "- Mais va quand même falloir qu'on fasse cette mission et faudra que tu acceptes un minimum de contact physique, parce que Jake il aime sa femme et il veut la reconquérir alors il va forcément essayer d'avoir des gestes tendre, même si elle le repousse. Il prendra sa main, posera son bras sur son épaule, essayera de caresser sa joue.. le but de cette thérapie c'est qu'ils se retrouvent et s'il fait rien ça risque de compromettre la couverture, ça sera pas crédible. Tu veux bien faire un effort ?"

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 2 EmptySam 23 Avr - 18:07



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Je suis complètement chamboulée, toute retournée.  Je ne m'attendais pas à ça. Depuis un mois et demi que j'étais arrivée à Tampa, il ne m'avait jamais autant parlé, ne s'était jamais autant confié sur ce qu'il ressemblait. Ça me faisait du bien d'entendre tout ça. Même si ça voulait dire que j'avais eu tord. Je préférais avoir tord dans ces cas là. Mais du coup j'étais perdue. Est ce qu'il avait besoin de temps pour me pardonner et être ami avoir moi. Ou est-ce qu'il me faisait comprendre que c'était pas terminé, qu'il fallait juste que j'attende qu'il encaisse et me pardonne et après on pourrait voir ou ça nous mène ? J'en avais aucune idée et je me disais qu'il s'était déjà bien assez ouvert à moi. Je n'allais pas lui demander cash, surtout maintenant ou il venait de me dire qu'il avait besoin de temps, s'il était en train de me dire que rien n'était terminé entre nous. Ma lueur d'espoir est bien présente dans ma tête et finalement j'en souffre. Et si jamais je me faisais des idées ? S'il avait seulement voulu me dire qu'il avait besoin de temps pour me pardonner, bien vouloir m'adresser la parole normalement et avoir à nouveau confiance en moi. Je me tromperais sur toute la ligne .. Je ne savais plus quoi penser. Et c'est à ce moment là qu'une petite voix dans ma tête me dit d'arrêter de me poser des questions. De vivre au jour le jour et de voir comment notre relation tournerai quand il m'aura pardonné. Dans tout les cas, j'avais décidé de lui laisser du temps. C'est pour ça que depuis un mois, je ne m'étais plus excusé, je ne lui avait plus parlé de nous, plus tenté aucun geste physique. J'attendais un geste de sa part, un premier pas pour me donner le signal. Pour le moment j'entendais bien ce qu'il me disait. Je n'étais toujours pas pardonnée, il fallait qu'il mette de l'ordre dans sa tête et plus le temps passait, plus je comprenais ce dont il avait besoin. « Je sais Austin, t'as pas d'explications à me donner. T'as besoin de te faire à l'idée que je suis là alors que tu as passé deux ans à te dire que j'étais morte et que tu ne me reverrai jamais. J'ai eu mal au début que tu me repousse, je comprenais pas que tu le prenne comme ça. Mais maintenant je comprend. C'est difficile de renouer tout de suite avec une personne alors que tu as travaillé dur pour faire son deuil, pour accepter que tu l'avait perdu pour toujours. Prends le temps qu'il te faudra mais sache que je suis là et que cette fois je n'irais nulle part. » Je sentais sa main frôler la mienne. Cette même main qu'il avait prit la mienne juste quelques minutes avant. Il ne m'avait pas repoussé, pas comme avant. Cette fois quand il avait enlever ma main de son visage, il y'avait une douceur dans son geste. J'attrape sa main à nouveau, et puis l'autre aussi et je viens poser ses deux mains sur mes joues. Je lui fait sentir que je suis là, et que c'est moi. « Je suis là et je n'irais nulle part. » Je lui fait un petit sourire avant d'ajouter : « Elle à beaucoup de chance. » Je baisse la tête, triste de me dire qu'il n'était plus à moi et ne le serait sans doute jamais. Même s'il me pardonnait, il y'avait plus de chance que l'on reste ami et seulement ami. Pourtant bon sang que je l'aimait encore tellement ! A cet instant j'avais envie de l'embrasser, mais je ne fis rien. Il m'avait demander du temps et j'allais lui en laisser. S'il devait se passer quoi que ce soit, c'est parce qu'il l'aurait décidé. Je lui montre que je suis d'accord pour cette histoire de couverture. « Je veux bien faire un effort oui. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 2 EmptySam 23 Avr - 18:30



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Il peu paraitre compliqué Austin, c'est normal, d'une certaine façon ça peu se comprendre, mais en même temps son comportement est justifié. C'est le genre de type qui a besoin d'analyser la situation et puis il faut aussi qu'il se rende à l'évidence elle est bel et bien là et elle ne va pas disparaitre à nouveau. C'est sans doute ce qui lui fait le plus peur. S'il lui pardonne, lui fait confiance et qu'elle disparait à nouveau, il ne s'en remettra jamais. Il a peur de la perdre à nouveau déjà qu'il a du mal à se dire qu'elle est réellement là. Et visiblement elle semble enfin comprendre ce qu'il voulait dire. C'est ça, c'est exactement ça, il a besoin de temps pour se faire à l'idée qu'elle ne va pas disparaitre à nouveau, qu'elle est là, que c'est bien elle, que c'est bien la femme qu'il aime et qu'il n'a jamais cessé d'aimer. Il c'est battu pour arriver à faire son deuil et maintenant que c'est presque fait, voilà qu'elle revient d'entre les morts, ça fou tout en l'air, dur de se remettre de ça. Même s'il est heureux de la savoir en vie, ça reste une épreuve difficile à surmonter. Elle, elle a vécu la chose de l'autre côté, avec sa vision à elle mais lui il a souffert en plus de se battre pour garder la tête hors de l'eau après sa mort.
Il a encore un peu de mal à réagir, pour ça qu'il la laisse faire avec ses mains. Et quand elle pose ses mains sur son visage, il la laisse faire l'espace d'une seconde, lui soufflant simplement "- j'espère bien." ouais, il espère bien qu'elle est bien réelle et qu'elle repartira pas, parce que là c'est clair qu'il arrivera jamais à pardonner si elle lui fait ça.
Et ce qu'elle dit ensuite alors qu'il retire ses mains il ne le capte pas, disons qu'il ne comprend pas et ne cherche pas à savoir, il était encore trop dans ses pensées pour comprendre qu'elle parlait de cette femme qu'il a dans sa vie. Elle ne compte déjà presque plus pour lui, elle est devenu tellement peu importante qu'il ne fait pas le rapprochement quand elle en parle.
Il enchaine sur la mission et le fait qu'il va falloir faire des efforts et c'est valable pour les deux, mais il devait mettre ça au clair avec elle avant de se lancer vraiment dans cette mission. "- D'accord, merci." elle est d'accord et c'est tant mieux parce que ça aurait vraiment été gênant qu'ils fichent leur couverture en l'air quand même. Après tout, ils ne sont pas venu ici pour régler leurs comptes mais pour effectuer un travail et Austin compte bien le faire, même s'il est quand même content d'avoir réussit à discuter un peu avec elle. Il semble que les tensions ont diminués et il espère que ça va rester comme ça et ne pas empirer. Ils ne sont pas à l'abri d'avoir à nouveau des problèmes de communication mais ils verront au moment venu.
"- On devrait peu être sortir de cette chambre et voir ce qui se passe en bas, on a un programme à suivre. Qu'est ce que t'en penses ?" faut bien commencer un jour et là il faut encore qu'ils rencontrent les autres, qu'ils sachent ce qu'il en est, qu'ils se comportent comme n'importe quel couple présent pour une thérapie.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 2 EmptySam 23 Avr - 18:57



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Il ne semble pas avoir relevé que je parlais de sa nouvelle petite amie. Ou alors il ne voulait pas en parler. Au fond de moi j'avais envie d'en savoir plus, mon côté jaloux et possessif sans doute. Pendant trois longues années il avait été à moi et seulement à moi. Je n'avais jamais peur quand il partait en mission, parce qu'il me revenait toujours. Non seulement il était fidèle mais il était à moi autant que j'étais à lui et il le savait, tout comme moi. A présent tout à changé. Il appartient à une autre et j'en suis maladivement jalouse. Elle, elle à le droit de s'allonger auprès de lui le soir, c'est à elle qu'il raconte sa journée, c'est avec elle qu'il regarde un film ou cuisine. C'est même peut-être avec elle qu'il adoptera un chat. Tout ce qu'on prenait plaisir à faire ensemble avant ! J'avais envie de pleurer rien que d'y penser.Tout ces souvenirs que nous avions ensemble et qui ne disparaitrais jamais. Je ne voulais pas qu'il soit avec une autre femme. Je ne voulais pas qu'il aime ne autre femme, même si ce n'était pas comme moi, ou pas autant que moi. Pour moi c'était le cas, je ne serais jamais à aucun autre homme que lui. Je serais à lui ou à personne d'autre. Peut-être que c'était égoïste de ma part. Ca l'était surement, avec la souffrance qu'il avait ressentit avec ma mort, il avait le droit de retrouver le bonheur avec une autre, mais je détestais ça. Je ne pouvais pas lui en vouloir de ne pas avoir choisit de faire le même choix que moi. Je sens que j'avais besoin de lui demander s'il l'aimait. S'il l'aimait, s'en était finit de nous deux. La question me démangeais, me brulais les lèvres. Tandis que je rassemblais mon courage à deux mains, on se dirigeait vers la porte d'entrée. Comme il l'avait si bien fait remarqué, il était peut-être temps d'aller découvrir l'environnement dans lequel nous allions devoir enquêter pendant une semaine. Découvrir les lieux, les participants et se familiariser avec Jake et Erin. Je vérifiais quand même que mon alliance et ma bague de fiançailles étaient bien à leur place et que mes vêtements étaient présentables. Mais avant de franchir la porte je me retourne vers lui, et le regarde droit dans les yeux. Je soutiens son regard toujours avec douceur. « Austin, cette femme, est ce que tu l'aime ? » Voilà, il le fallait, la question était posé. Je savais qu'il ne me mentirais pas. S'il l'avait peut-être fait avec d'autre, à moi il ne m'avait jamais mentit, c'est ça que j'aimais tant chez lui, sa capacité à me faire sentir tellement spéciale.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 2 EmptySam 23 Avr - 19:13



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

C'était bon, ils avaient enfin réussit à s'expliquer un temps soit peu, ils allaient pouvoir aller de l'avant maintenant. Et peu être même qu'Austin arriverait à lui refaire confiance plus rapidement qu'il ne le pensait. Après tout ils semblaient avoir franchit une sacré étape là. Pour Austin en tout cas, s'en était une sacré grosse étape. Il était passé de la rancune à autre chose, qu'il ne pouvait pas encore définir mais la rancune était maintenant derrière lui. Est-ce qu'elle s'en rendrait compte c'est une toute autre histoire mais au moins c'était positif pour leur relation, leur collaboration aussi, ça allait permettre d'être plus proche de peu être lui permettre de lui pardonner.
Ils étaient maintenant prêt à sortir de la chambre et Austin se sentait plus confiant pour la suite. Mais ce qu'elle fit et ce qu'elle dit la laissa totalement sous le choc de la question. Il ne s'attendait tout simplement pas à ça, alors il se stoppa net et resta sur place à soutenir son regard. Où elle voulait en venir il l'ignorait mais il est clair qu'il ne pouvait pas mentir. Autant avant il l'aurait peu être fait, quoi que, en y réfléchissant bien il n'avait jamais rien dit de tel ni même sous entendu quoi que ce soit. Il n'avait même jamais dit clairement qu'il avait quelqu'un, il lui avait juste fait comprendre. Alors étrangement il répondit à sa question "- Non, bien sur que non !" c'était d'une telle évidence qu'il ne se rendait même pas compte qu'il l'avait dit plus que clairement, comme si c'était totalement impossible qu'il en aime une autre qu'elle. Il ne lui disait même pas ça pour lui faire plaisir mais uniquement parce qu'il était honnête et que c'était bien la vérité. Il ne pouvait pas aimer une autre femme qu'elle, qu'elle soit morte ou vivante, c'était avec elle qu'il voulait faire sa vie et aucune autre. Peu être que si elle était réellement morte, avec le temps il aurait accepté de se marier avec une autre mais jamais aucune autre n'aurait pris cette place dans son coeur. Il l'aurait sans doute aimer d'une autre façon mais pas de celle dont il aimait toujours Jude, enfin Hope.
Bon, il était plus que temps qu'ils y aillent là, faudrait vraiment qu'ils se mettent au boulot et que Hope arrête de toujours chercher des excuses pour pas sortir de cette chambre.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 2:37



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Rassurée était le mot qui décrivait à la perfection comment je me sentais à cet instant. Non en fait je ne dirais pas rassurée mais j'irais même jusqu'à dire soulagée ! Je savais qu'il ne me mentirais pas et avec l'avancée énorme que l'on venait dans faire dans notre relation, je savais qu'il me dirait la vérité. Et puis ça avait toujours été comme ça entre nous, aucun de nous deux ne savait ou n'arrivait à mentir à l'autre. C'est pour ça que notre relation était basé sur quelque chose de solide : passion, honnêteté et fidélité. Jusqu'au moment où j'avais dû lui mentir et jouer ma propre mort .. Sa façon de répondre avait aussi été des plus surprenante. Je m'attendais à ce qu'il me dise la vérité mais pas comme ça, pas aussi spontanément comme un cris du coeur. J'avais vraiment ressentis cette réponse comme un "Non comment tu peux penser ça, bien sur que non je ne l'aime pas du tout cette femme". C'était triste pour elle mais ma lueur d'espoir était plus que jamais allumée cette après midi. Pourtant il avait l'air si heureux avec elle. Peut-être qu'elle lui donnait le goût de garder la tête hors de l'eau, le faisant tout de même sourire et le raccrochant à la vie sans que pour autant il n'arrive à l'aimer. Au fond de moi, j'espérais qu'elle non plus n'était pas amoureuse de lui ..

En parlant d'amour, il fallait que l'on sorte de cette chambre pour aller se mêler aux autres couples. La première après-midi et le deuxième jours étaient plus du repérage. Noter les prénoms et nom si possible des participants pour élaborer une recherche d'identité. Faire un repérage des lieux pour une éventuel descente. Les collègues étaient du le qui-vive. Nous avions un téléphone in-traçable comme moyens de communication, nous devions les appeler que quelques minutes tous les soirs. L'appel était à 20h, il était déjà 13h. Nous avions donc 7h pour commencer à nous imprégner des lieux et de ses habitants. Nous étions donc prêt. On commença par descendre les escaliers avant d’atterrir à l'accueil. Une petite flèche indiquait que le rassemblement des couples pour la visite guider avait lieu dans le salon. Je commençais à suivre les autres quand je vis tous les couples passer en ce tenant la mains. J'attendis donc qu'Austin arrive à mon niveau pour lui attraper la main et glisser mes doigts entre les siens. Premier rapprochement fait et pas si douloureux que je le pensais. Après notre grande discussion et le coeur léger de savoir que la femme qu'il fréquentait n'était pas aimé de lui, ce serait peut-être plus facile.

Une fois dans le salon un explication de la semaine était donner. Après la visite, le premier regroupement aurait lieu. Nous allions nous présenter, raconter un peu la vie tournant autour de notre couple sans aborder les problèmes. Uniquement en relatant la vie et en parlant de que qui est aimé chez l'autre et en donnant des preuves d'affections à l'autre. On attaquerait la partie plus douloureuse demain, d'après la love consulting présente. La phrase "vous vous donnerez des preuves d'affections" m'avait un peu effrayé. J'avais regardé Austin, et son regard m'avait automatiquement rassurée. On allait y arriver ! On le pouvait ! Il suffisait ... d'agir comme avant, mais avec des problèmes en plus.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 10:45



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

C'était tellement évident qu'il ne pouvait pas aimer une autre femme qu'il n'avait pas pu faire autrement que lui dire tout simplement. Répondant à sa question mais pas que ça, c'était comme un cri du coeur oui, sa manière de lui montrer qu'aucune femme ne pouvait prendre sa place dans son coeur, tout comme pour lui c'était plus qu'évident que jamais il ne pouvait en aimer une autre. Il était encore complètement amoureux de Hope et l'aurait sans doute été encore longtemps si vraiment elle était morte. Pour ça qu'il était avec cette femme parce qu'il avait besoin d'aller de l'avant et qu'elle l'y aidait, sans pour autant l'aimer parce que l'amour ça ne se commande pas. Mais ils se voyaient tellement peu qu'il était difficile de réellement s'attacher à elle, mais le peu qu'ils s'étaient vu ça lui avait fait beaucoup de bien. Sauf que depuis le retour de Hope, Austin était devenu plus distant avec elle aussi sans lui donner aucune explication si ce n'est son travail et la fatigue qu'il engendrait. Ce n'était pas vraiment un mensonge, juste la vérité quelque peu adaptée. Austin n'avait pas honte de ne pas aimer cette femme, il avait juste honte d'avoir en quelque sorte trompé Hope, puisqu'ils n'étaient pas séparé et ce n'était pas terminé entre eux. Mais ce n'était pas sa faute, elle était morte, il avait donc essayer de vivre et de se relever de cette perte. Mais maintenant qu'elle était là et qu'il avait passé un stade dans sa tête les choses allaient changer.

Ils finirent par sortir et rejoindre les autres en bas, profitant des explications qu'on leur donnait pour se renseigner un peu. Austin pensait qu'ils se prendraient simplement la main mais apparemment Hope était de meilleur composition puisqu'elle glissa même ses doigts entre les siens, chose qu'il n'aurait jamais pensé possible et qu'il n'avait même pas envisagé. C'était agréable mais en même temps c'était son personnage qui était présent avec les autres couples et plus vraiment lui. Donc il savait très bien que ce n'était pas pour lui qu'elle le faisait, mais Erin à Jake.
Austin n'avait pas trop peur, il avait plus peur de parler lui, il détestait ça de toute façon parler en public de ce qu'il pouvait ressentir. C'était même assez facile techniquement de dire ce qu'on aime chez l'autre, parce qu'il savait absolument ce que Jake pouvait aimer chez Erin, pas besoin de se tracasser ni même de se casser la tête à chercher. Il avait croisé plusieurs fois le regard de Hope durant cette petite réunion et lui avait même légèrement sourit à un moment, tout simplement parce que ça ne semblait pas si terrible qu'il ne l'avait pensé au début. La personne était à l'aise et les explications qu'elle donnait semblait le détendre en faite, oui, c'est ça, elle savait les mettre à l'aise mais en même temps c'était un peu son but.

Austin avait déjà repéré un couple, c'était les seuls qui ne se tenaient pas la main, bon ça ne voulait rien dire, mais c'était quand même une piste à ne pas négliger. Et puis il y avait aussi cet homme au fond du couloir qui pouvait laisser penser qu'il était un employé mais impossible de définir sa fonction vu qu'il ne semblait rattacher à rien et juste là pour observer. Encore une piste à ne pas négliger.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 14:57



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Une fois dans le salon, je tiens toujours la main d'Austin. Quand j'ai flissé mes doigts entre les siens une partie de moi l'a fait pour Erin et Jake et l'autre pour Austin et Hope. C'était bon de vraiment le toucher à nouveau sans avoir peur qu'il me repousse, mais cette sensation et son comportement était erroné, c'était uniquement pour la couverture. En temps normal Austin aurait déjà détaché sa main de la sienne. Même si je dois avouer que cette longue conversation dans la chambre m'avais amener à penser que peut-être dans sa tête ce n'était pas terminé entre nous et qu'il avait besoin de temps pour accepter que j'étais revenue et qu'il pouvait reprendre sa vie avec moi, et laissé le passé, le danger et mes erreurs derrière nous. Comme promis je lui laisserai le temps dont il avait besoin. De toute façon je n'allais nulle part cette fois, je resterai auprès de lui jusqu'à ce qu'il soit prêt à me voir comme Hope, celle qu'il aime peut-être encore que comme Jude, sa fiancé morte. Mais c'est le coeur plus léger que je suis d'attaque pour commencer cette mission. Je reste encore un peu marqué par mon ancienne infiltration qui avait mal tourné mais cette fois c'est différent. Je suis avec Austin, il n'est ni corrompu ni un mauvais flic, et je mettrais ma vie entre ses mains. J'ai une totale confiance en lui. Et rien qu'à la manière dont il me regarde depuis tout à l'heure je sais qu'il fera tout pour me protéger, comme je ferais tout pour lui moi aussi.

La visite se poursuit dans la cuisine, très grande et très spacieuse, avec un ouverture sans porte sur la salle à manger. Le salon lui était faisait très château, avec son grand lustre en chandelier et ses canapés qui avaient l'air d'être plus confortable que mon propre lit à Tampa. Une télé écran plat ornais la mur face au canapé, il était possible de la regarder pendant les temps de permissions comme ils appelaient ça, j'avais l'impression de me retrouver un an et demi en arrière pendant mes premières classe à l'école de police. Une fois le salon, la cuisine et la salle à mangé visité, place à la salle de jeux, ainsi que les différentes salles d'activités et de groupe que nous allions côtoyer pendant la thérapie. Je scrutais chaque personne que je voyais entrer dans la pièce. Tous les couples avaient l'air tellement blessé et triste. J'étais presque contente de ne pas véritablement être là même s'il fallait se rendre à l'évidence : Austin et moi avions un sacré problème à réglé en vrai. Écouter certains conseils ne nous ferait pas de mal mais on s'en sortait pas mal déjà. Je me concentrais aussi sur les employés du manoir. Étant donné que les couples changeait à chaque séminaire, un employé était plus susceptible d'être suspect. malheureusement comme la thérapie est fermé nous avions le droit à aucun nom, nous allions donc devoir fouiller un peu pour trouver les identités des personnes avec qui nous allions vivre pendant une semaine.   

Après l'intérieur du manoir place à l'extérieur. Comme prévu le jardin était grand et magnifique, il y'avait des tas d'animaux, dont un petit chat qui vint immédiatement se poser entre mes pieds, me suivant de partout et refusant de se séparé de moi. Je regarde Austin avec un sourire aux lèvres avant de lui dire ce qui me passe par la tête à cet instant « J'en connais un trop mignon qui ne se ferait pas prié pour dormir avec moi cette nuit » Je dis ça tout en regardant le petit chat qui ronronnait entre mes pieds.
2H plus tard, la visite terminé, les questions posé et tout les couples arrivés, il était temps de commencer la première thérapie en groupe : Exprimer, manifester et accepter son affection pour l'autre. On entre donc dans la salle, s'asseyant côte à côte sur une chaise, le petit chat me suivant toujours.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 15:17



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Austin suivait la visite mais écoutait sans écouter, son rôle à lui c'était surtout de s'intéresser un peu aux personnes autour d'eux, d'essayer de se faire des idées sur ce qu'il pouvait voir et la manière dont les gens se comportaient. Il est clair que certains semblaient déjà se prendre la tête sans même se parler, on pouvait le lire dans certains regards, ce qui fit penser à Austin qu'ils devraient faire un peu plus attention à leur manière d'être, ne pas oublier qu'elle était en colère après Jake et son comportement. Même si lui semblait vouloir se faire pardonner, elle restait malgré tout une femme blessée et trompée. Il allait falloir qu'ils travaillent un peu plus leur couverture. Mais ce manoir semblait immense, par contre Austin avait l'impression qu'on ne leur montrait pas tout. Il devait forcément y avoir des lieux inaccessibles aux participants mais une grande partie semblait malgré tout importante et ne justifiait pas vraiment qu'elle doive rester privée, à moins qu'elle soit réservé à d'autres choses. Faudrait peu être qu'il aille y faire un tour un de ces quatre histoire de voir par lui même prétextant ses habitudes d'agent immobilier et sa curiosité à ce sujet. Enfin il verrait bien.

Une fois dehors il remarqua qu'il y avait apparemment plusieurs employés sur l'extérieur du bâtiment, certainement des jardiniers ou paysagistes, espérons qu'ils travaillaient pour le manoir et non des intervenants extérieur parce qu'il serait encore plus difficile de mener l'enquête dans ce cas là. Il fut surpris par ce qu'elle lui glissa alors qu'ils visitaient le salon extérieur. "- Mais la place est déjà prise non ?" n'oublions pas que c'est Jake qui parlait à Erin même s'il parlait tout bas, d'où cette air interrogatif des fois qu'Erin ait décider d'envoyer son homme dormir dans le jardin ou dans le salon.
Quelques temps plus tard, les voilà dans le salon assis côte à côté et Austin qui s'approche de l'oreille de Hope et qui lui dit simplement après s'être raclé la gorge "- Je ne crois pas qu'il soit admis chérie." en parlant du chat bien entendu, voulant lui faire comprendre qu'elle ferait mieux de le raccompagner dehors ou le pousser vers la sortie, histoire qu'il ne s'immisce pas entre eux et entre le groupe aussi. Mais pour être honnête ça ne dérangeait pas Austin du tout, c'est plutôt son personnage là qui parle et qui fait une petite remarque à son épouse, parce qu'il veut que tout soit parfait et que rien ne vienne se mettre entre eux et leur probable réconciliation.
Austin est ensuite un peu  soulagé, ce ne sont pas eux qui vont commencer, donc pour le moment ils sont un peu tranquille et ça lui permet d'écouter et d'observer les autres.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 15:49



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Je commençais petit à petit à entrer dans le rôle de Erin, femme bafoué par son marie, qui était trop occupé à beaucoup travaillé et qui n'avait pas immédiatement vu que son salopard de mari la trompait avec sa secrétaire. Il fallait avoué que rien que d'y pensais j'avais envie de rire. J'aurai réellement été Erin, je ne serais pas là. Déjà je me serais rendu compte avant que mon mariage battait de l'aile et quand bien même, mon mari aurait réussit à me tromper, je ne serais pas là, le cul sur une chaise à essayer d'arranger les choses avec une ordure pareil ! S'il l'a fait une fois, il pourrait recommencer, et ce serait se faire du mal pour rien ! Alors un bon coup de pied au derrière pour le marie direction la porte de la maison avec sa cruche de secrétaire et bonjour la vie de célibataire pour moi ! Je souriais de ce qui venait de me traverser l'esprit. J'étais une jeune femme indépendante et je ne me serais jamais laissé marché sur les pieds par un homme, ça jamais ! Austin connaissais d'ailleurs mon caractère de cochon sur le bout des doigts, mais se serait toujours drôle à jouer.

Une fois assis dans la salle, Austin/Jake me fait une réflexion concernant le petit chat qui ne me quittait pas d'un centimètre. Il était à présent sur mes genoux, ronronnant de plus belle et se frottant à mon visage. Je pris un malin plaisir à jouer les femmes en colère quand je serra le chat dans mes bras avant d'ajouter : « T'es trop mignon toi, tu fais attention à moi toi ! Au moins un qui ne couchera pas avec sa pétasse de secrétaire. » J'avais balancé ça du tac au tac. En chuchotant doucement mais assez fort pour que les deux couples à côté de nous nous entendent et que la femme de l'un deux, jette un regard noir à son mari. Je n'étais donc pas la seule femme cocu. Je me lève mettre le chat dehors et m'assois à nouveau à ma place. La séance commence, pas par nous. La psychologue demande aux couples de dire trois qualités que l'autre a, de les développer un peu. Tout les couples de la salle font l’exercice, jusqu'au moment ou c'est à notre tour..


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 16:13



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Ce que venait de dire Erin aurait logiquement du faire rire Austin, mais étant dans le rôle de Jake c'était loin de le faire rire, mais il est clair que cette situation prêtait à rire dans d'autres circonstances. Alors forcément Jake se montra quelque peu ennuyé par ce qu'elle venait de lui balancer et baissa la tête l'air très ennuyé. "- Sympa, merci de me balancer une fois encore mes erreurs en pleine figure Erin, merci." bien sur Austin jouait son rôle mais d'une certaine façon ce n'était vraiment pas le genre de chose qui le mettait à l'aise. Jake était vraiment le pire idiot qu'il ait pu rencontrer, tromper une aussi belle et exceptionnelle qu'Erin franchement fallait vraiment pas être bien malin. Mais il pouvait comprendre aussi que ça pouvait arriver à n'importe qui, les circonstances font que parfois on se retrouve un peu coincé et ne fait pas forcément les bons choix.

Et pour l'exercice demandé Austin savait exactement ce qu'il pourrait dire s'il s'agissait de Hope mais pour Erin ce n'était pas tout à fait pareil, fallait quand même qu'il trouve des choses qui différaient de Hope du moins c'est ce qu'il pensait. Sauf que le truc c'est qu'il ne trouvait pas grand chose d'autre alors il se retrouva assez rapidement ennuyé car ce fut leur tour. "- Son sourire, Erin est une femme magnifique avec un sourire qui m'a toujours fait craquer." puis il soupire en la regardant légèrement du coin du l'oeil comme l'aurait fait le mari coupable qu'il est cessé représenter, tout en posant sa main sur la cuisse de la jeune femme "- Elle est intelligente aussi et puis elle est drôle." pour un début c'est pas trop mal, elle a plein d'autres qualités aussi Hope mais certaines ne collent pas avec la situation et le couple qu'ils jouent. Et puis lui a des problèmes de communication alors il ne va pas non plus trop parler, comme ça, ça lui permet de faire une sorte de transition parce qu'il se doute que pour la suite on va lui demander les défauts, donc là, il aura sans doute plus de choses à dire voir à développer.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 16:33



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

J'avais tellement envie de rire. Mais je savais que si je me mettais à rire les gens allait se poser des questions. Je pourrais toujours expliquer que c'était nerveux, que j'avais l'habitude de rire dans des moments pas vraiment fait pour mais que c'était un mécanisme de défense que mon inconscient mettait en place pour me protéger de la vérité qui parfois faisait vraiment très mal. J'aurais toujours quelque chose à redire mais après j'allais apercevoir le regard noir d'Austin ou dans le pire des cas il allait rire avec moi. Parce que je voyais bien dans ses yeux qu'il trouvait la situation particulièrement comique lui aussi. Un peu de concentration ça ne devrait pas durer 3h.
Une fois le chat déposé devant la porte, je me tourne face à Jake avant de lui dire avec méchanceté : « Mais de rien ! Fallait réfléchir avant d'agir, tu serais pas obligé de te prendre tes erreurs en pleine face si tu avais pensé avec ta tête et pas ton sexe. » Ca c'était sortie d'un coup et c'était cadeau !

La psychologue arrive donc jusqu'à nous et nous demande de donner trois qualités qui définirait l'autre. Pour Austin j'en aurais des tas qui me passerait par la tête, pour Jake c'était différent, c'était un vrai con qui méritait de se prendre une bonne gifle en pleine face. Je prend donc une grande inspiration, arrête de réfléchir et laisse mon instinct parler. « Jake est un homme très attentionné » Je me racle la gorge et prend la peine de faire une pause pour enlever la main de Jake qui était posé sur ma cuisse. Erin n'était pas prête à laisse faire un geste pareil, pas pour le moment en tout cas. « Il est aussi drôle et .. » Je baisse la tête, jouant le rôle de la femme bafouée jusqu'au bout. « Je ne sais plus je suis vraiment désolée. » La psychologue attend quelque seconde avant de me dire que ce n'est pas grave, que ça arrive et que nous sommes là pour régler ce problème. Elle me demande ensuite de donner trois défauts à Jake. « Ca c'est malheureusement plus facile. Je dirais menteur, infidèle et irresponsable » Je regarde Austin dans les yeux et mon regard cris que ce n'est tout ce qu'il est pas en vrai, pour mon plus grand bonheur.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 16:49



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Heureusement pour Austin qu'il n'a jamais fait ça à Hope parce qu'il sait très bien comment ça se serait passé pour lui et il n'aurait même jamais eut besoin de s'inscrire dans une thérapie de ce genre. Elle l'aurait tout simplement foutu à la porte, voir peu être même qu'elle aurait fait plus vicieux et aurait balancé toutes ses affaires par la fenêtre ou pire encore. Hope c'est une femme génial mais quand elle est blessé elle peut être aussi rancunière que lui voir même plus. Par chance il n'a jamais eut a tester ça pour voir jusqu'où elle pourrait aller. C'est d'ailleurs pour ça que Jake répond simplement "- Erin..." ne voyant plus trop quoi dire pour sa défense parce que quand on est coupable pas la peine d'essayer de se défendre, ça empire les choses même parfois.

Et puis voilà que c'est leur tour, c'est donc lui qui commence parce que la psy pose son regard sur lui, mais lui s'arrête juste aux qualités, laissant Erin parler à son tour. Et comme il s'y attend elle lui retire sa main, chose qu'il ne prend pas mal, c'était le but d'une certaine façon, lui ouvrir la voie et lui donner des occasions d'être en colère contre lui. Super, Erin ne peu même pas mentionner trois qualités en parlant de son homme, il doit vraiment être débile ce mec c'est pas possible. Austin soupire et grimace légèrement, montrant qu'il est ennuyé par la situation, c'est mal partit pour eux là. "- Là au moins ça vient du coeur..." et il grimace à nouveau, puis la psy lui fait un signe de tête pour lui dire qu'il peu parler à son tour. Ce qu'il vient de dire est un peu ironique mais en même temps c'est ce qu'il est apparemment. "- Comme vous pouvez le voir elle est très revancharde.... indisponible et elle a du mal à se remettre en question." lui aussi a fait en sorte d'essayer de trouver des défauts qui ne sont pas ceux de Hope, alors il espère qu'elle ne le prendra pas pour elle.
Et puis le tour continue, tous les couples parlent les uns après les autres jusqu'à ce que tout le monde se soit prêté à l'exercice. Austin fait semblant de ruminer ce que Erin a dit à Jake, posant une fois encore sa main sur la cuisse de la jeune femme, voulant faire comme l'aurait fait Jake selon lui, pour essayer d'apaiser un peu les tensions entre eux.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 17:41



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Au moment où Jake donne les défauts d'Erin, complètement dans le personnage je pouf de rire. La psy me demande si je veux ajouter quelque chose. Ce que je fais immédiatement « J'ai du mal à me remettre en question ? Parce que c'est ma faute peut-être s'il m'a trompé ? Même si je sais que je travaille beaucoup, vous penser que c'est une raison pour aller voir ailleurs ? Moi je ne pense pas ! » Je prend une grande inspiration et regarde Austin avec complicité. Tous les couples rentrent dans le jeux et font l'exercice comme nous. On sent la tension monter entre certains couples. Les gens sont là pour différentes raisons. Certains pour infidélité comme nous, d'autres pour manque de communication comme Austin et moi on pourrait avoir réellement comme problème. Je sentais vraiment que tous les couples étaient quand même là pour se battre et réussir à passer au dessus de leurs problème, de tout reprendre à zéro et rebâtir un couple, une relation solide. Il fallait que Austin et moi on joue dans cette optique là aussi, pour ne pas casser la dynamique du groupe et ne pas mettre une mauvaise ambiance. Quand Jake remet sa main sur ma cuisse, je vais pour l'enlever à nouveau mais la psychologue m’interromps. Elle me dit qu'il faut que j'essaie d'accepter maintenant les premier pas qu'il fait pour moi. Pour que quand on arrive au moment de parler des choses qui fâches, le fait d'avoir accepter ses gestes tendre, adoucisse la dispute et nous recentre sur l'essentiel : l'essence même du couple : l'amour, la tendresse et la douceur. Je pose donc ma main sur celle de Jake et la serre. Essayant de commencer à relier et resserrer les liens entre nous.

Une fois le tour terminé, la psychologue nous explique que ce soir il faudra essayer de se rapprocher. Elle nous conseille de prendre tout d'abord le repas séparé, les couples devront se mélanger entre eux. Les couples ne se retrouveront qu'après le repas, mais toujours en restant avec les autres couples. Il ne se retrouveront seuls que au moment de se coucher. Le but est de tout d'abord s'éloigner, parler avec d'autres, entendre les autres histoires, ensuite se retrouver à deux, avec les couples rencontrés et finir par se retrouver seul. Tout les couples sont invités à suivre les règles scrupuleusement pour le bien de leur couple. Puis avant de nous laisser quartier libre pour finir de découvrir seul, à deux ou à plusieurs le manoir, la psychologue demande à tout les couples, un part un de s'embrasser pour clore cette session. Ce sera ainsi à chaque réunis de groupe. Je savais que ça arriverait à un moment ou à un autre de la thérapie, mais pas le premier jours, pas la première session. Prendre sa main, le laisser me toucher, c'était possible après la discussion que nous avions eu et le rôle que nous devions jouer. Mais pour ce qui est du baiser je ne sais pas si j'étais prête. J'étais surtout triste de me dire que ce serait Jake et Erin qui s'embrasserait et pas Austin et Hope. Tout les couples, lentement jouent le jeu. Jusqu'au moment ou c'est notre tour.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 18:16



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Jake est obligé de répondre "- On en a déjà discuté Erin, tu sais très bien pourquoi j'en suis arrivé là. Même si je l'avoue y'a pas de quoi être fier." Jake n'avait pas pu ne rien dire, c'était pas possible, il ne voulait pas se disputer avec elle devant tout le monde alors que ce n'était pas l'exercice demander mais fallait pas tout lui mettre sur le dos non plus.
Et quand Jake pose sa main sur la cuisse d'Erin, il est bien content que la psy l'oblige à accepter son geste. Au moins Jake ne passe pas toujours pour le méchant dans l'histoire. Il veut reconquérir Erin, et pour une fois c'est elle qui refuse donc c'est positif tout ça. Va falloir qu'elle se remette en question la miss et ça fera du bien à tout le monde ça. Finalement c'est pas si terrible que ça cette thérapie, du moins pour le moment.
Austin est définitivement satisfait, surtout quand Erin accepte de prendre sa main, il aurait vraiment pas apprécié qu'un autre mec de l'unité soit si proche d'elle et puis en plus il n'aurait pas pu discuter avec elle comme ils l'ont fait tout à l'heure.

Austin écoute la suite des explications. D'une certaine façon ça va leur permettre d'en savoir un peu plus sur les autres personnes présentent c'est pas si mal et puis Hope sera sans doute plus à l'aise si elle ne doit plus être trop proche de lui, parce que ça semblait malgré tout la déranger. Austin fronce les sourcils se demandant s'ils vont devoir faire ça chaque soir et surtout espère qu'à aucun moment il ne faudra raconter comment les retrouvailles se sont passés. Parce que sur la fin de la thérapie certains seront réconciliés et vont forcément dire qu'ils auront coucher ensemble, qu'ils se seront retrouvé ou autre et il a pas franchement envie de devoir raconter ça lui. Bref, il verra bien le moment venu, le lendemain par exemple, comment ça va se passer. Et ce qu'elle ajoute le fait légèrement sourire. C'est pas lui qui sourit, c'est Jake, parce que lui il ne sait pas trop ce qu'il doit penser de tout ça, surtout qu'il sait que Hope n'est pas prête pour ça, ils avaient juste dit les contacts physique avec les mains, ils n'avaient jamais parlé de baiser, mais en même temps ils le savaient que ça arriverait.
Jake ne peu être qu'heureux d'embrasser son Erin, et tant pis si c'est devant tout le monde, elle n'a pas demandé non plus à ce qu'il lui roule une pelle, mais juste un baiser, donc ça va c'est pas la mort, elle devrait s'en remettre Hope, du moins il espère. Doucement il la regarde pour être sur qu'elle ne va pas lui coller une gifle, en voulant jouer la femme bafoué qu'en fait un peu trop et son regard se veut rassurant. Il se rapproche d'elle jusqu'à poser ses lèvres sur les siennes en insistant un peu, ça devrait être suffisant comme démonstration d'affection. Mais il est clair que ça ennuie Austin, parce que c'est pas comme ça qu'il embrasserait Hope pour lui montrer qu'il l'aime et ça lui fait aussi un petit pincement au coeur de ce dire qu'en réalité la personne qu'il embrasse c'est Erin et qu'elle en a aucun envie de ce baiser.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 1:21



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

J'aurai aimé que ça se passe différemment, j'aurai voulu que ça se passe différemment. Depuis mon arrivée à Tampa je rêvais toutes les nuits de comment pourrait se dérouler notre baiser, s'il me pardonnait, s'il il voulait de moi et si on se retrouvait .. J'en avais tellement rêvé qu'il y'avait des matins où je me demandais si ça n'était pas réellement arrivé. Et puis en arrivant au boulot, quand je voyais le regarde en colère d'Austin et je me rendais rapidement compte que ce n'était qu'un rêve .. Et là aujourd'hui ça en était pas un. Ses lèvres s'étaient pressés contre les miennes. Sauf que ce n'était pas Austin qui m'embrassait mais Jake qui embrassait Erin. Ce baiser n'avait rien à voir avec ceux de mes rêves, ni ceux qu'Austin et moi pouvions échanger avant. Je pressais donc mes lèvres contre les siennes, les yeux encore ouvert. Ca ne dura que quelques secondes, trop courte à mon goût, trop longues pour mon coeur. La douleur s'intensifiait. Je savais que je ne devais pas mélanger Jake et Erin et Austin et moi. Mais j'aurai aimé que ce soit Austin qui m'embrasse. Une fois l'activité terminé, nous avions quartiers libres. Toujours assis sur nos chaises, nous remercions la psy avant de nous lever. Je me tourne vers Austin et lui chuchote doucement, pour que personne n'entende : « Je sais que ce n'était pas vraiment toi mais .. mais ça m'avait manqué. » Je ne cherche même pas à voir son regard, de peur de lire à quel point il est désolé mais que pour le moment il ne veut pas m'embrasser, moi Hope et qu'il ne le voudra sans doute jamais. On se dirige vers la sortie de la salle, le petit chat toujours devant. Je le prend dans mes bras et le caresse. Cette petite boule de poil me rappel Captain America et il doit sentir l'odeur d'un autre chat sur moi, et penser que je suis sa mère ou son père qui sait. J'attends que tous le monde soit sortie et un peu loin de nous avant de proposer à Austin un petit tour. « On pourrait aller faire mine de visiter un peu par nous même et aller faire du repérage non ? Caméra de surveillance, accès privé du personnel, petits endroits sombres. » Il fallait se mettre dans l'enquête dès le premier jour. D'ailleurs ce soir, je pense que ce serait relecture des dossiers et café. Nous avions quartiers libres pendant 2h avant le repas du soir. Je propose à Austin d'inspecter d'abord l’extérieur, pendant qu'il fait encore chaud et jour. Au moment de sortir du manoir, on passe devant deux couples qui discutent. Un des deux hommes, d'une trentaine d'année et pas trop mal me regarde avec insistance de haut en bas avant de me faire un grand sourire charmeur. Je souris à mon tour et me met à penser que celui là n'a vraiment pas comprit à quoi servait un thérapie de couple.  


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 8:03



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Austin entendit bien ce qu'elle lui dit mais ne répondit pas vraiment, ne voyant pas quoi répondre et encore moins là devant tout le monde. Discuter même à voix basse était prendre le risque de se faire entendre et vis à vis du rôle qu'il jouait ça ne pouvait pas aller, ça ne correspondait pas. Mais pourtant il aurait bien aimer lui répondre, parce qu'il avait des tonnes de choses à répondre à ça. Il attendit patiemment que tout le monde sorte de la salle pour suivre et quitter cet endroit et une fois dehors Hope lui proposa de sortir un peu à l'extérieur pour faire leur travail tout en donnant l'impression de se balader simplement. "- Si Erin accepte la compagnie de son homme moi je veux bien." il lui dit ça parce que le chat était revenu à la charge et que Erin l'avait donc reprit et il espérait qu'elle ne lui enverrait pas une autre vanne comme celle de tout à l'heure.
"- Tu lui a fait quoi à ce chat pour qu'il se colle à toi comme ça ?" et la question c'était autant Jake qu'Austin qui la posait, sans oublier qu'en prime Austin voyait déjà le coup que le chat finirait dans la chambre avec eux vu qu'elle s'était prise d'affection pour lui et lui pour elle. Et il n'avait pas vraiment envie qu'il y ait un chat dans leur chambre, pas qu'il n'aimait pas les animaux juste que là ce n'était pas vraiment l'endroit pour un animal.
Une fois dehors il pu voir que plusieurs couples avaient fait comme eux et remarqua aussi la manière dont l'un des type regarda Hope, enfin Erin et la manière dont Erin le regardait elle aussi. Et il ne pu s'empêcher de se rapprocher d'Erin, passa son bras autour de sa taille puisqu'il ne pouvait pas lui prendre la main vu qu'elle avait le chat dans les bras avant de lui dire "- Question discrétion il peu repasser lui.." aller savoir si c'était Jake qui parlait ou bien Austin, on pouvait se poser la question, parce que sur le coup même Austin était pas capable de le dire clairement. C'était sortit tout seul, autant vis à vis de leur rôle que de sa propre opinion. Il entraina ensuite son épouse dans le grand jardin, histoire qu'ils s'éloignent un peu et qu'ils fassent ce pour quoi ils étaient venu, c'est à dire leur travail de repérage.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 12:37



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Austin, le petit chat et moi sortons donc dehors. Je souris à la réflexion d'Austin concernant l'homme qui me reluquait de façon pas très discrète comme il a pu le faire remarquer. Une fois dehors et loin de tout le monde je lui fait la remarque « Encore un qui n'a pas comprit le principe de reconquérir sa femme, il essaie avec celles des autres » Le bon côté c'est qu'avec cette mission je savais que Austin n'était pas la pour conquérir le coeur d'une des femmes présentent cette semaine. Et puis de toute façon, ce n'était pas son genre. Je plaignais quand même cette pauvre femme, venir ici pour recoller les morceaux et voir que son cher et tendre préférait aller voir chez le voisin si l'herbe était plus verte .. Encore une fois, toute cette mascarade me confortait bien dans l'idée que si l'homme avait qui j'étais me trompais, je ne ferais pas de quartier, un bon coup de pieds dans les parties, un autre au cul pour signaler la sortie et une pluie de vêtements par la fenêtre et bon débarras ! Inconsciemment je continue de caresser le petit chat, toujours installé dans mes bras, à moitié endormit à ronronner sans s'arrêter. Je le regarde avec amour avant de me tourner vers Austin. « J'ai du l'envouté, ou alors mes vêtements sentent le chat. Les bêtes sentent quand on les aime et ils restent avec ceux qui les aiment. Mais pas de panique, je vais pas le ramener dans la chambre on à d'autre chose plus importante à faire » Je fronce les sourcils, puis fais les gros yeux en entendent la phrase que je venais de dire. Je me rectifie immédiatement. « Euh quand je dis qu'on à d'autre chose à faire je parle d'enquêter hein. » La pour le coup je me sens bête. On continue de marcher et j’aperçois un cabane au fond de immense jardin. Il faudra aller faire un petit tour de ce côté un de ces jours. Je remarque aussi deux caméras. Une à l'entrée l'autre qui donne sur le jardin et notamment la cabane. Elle ne bouge pas et ont donc un sacré angle mort. On fait comme ça le tour de la propriété. Pas de caméra de l'autre côté dur les portes donnant sur les accès du personnel. Bizarre ! Je regarde Austin pour voir s'il a remarqué et il me fait un signe de la tête. On ne va pas aller fouiller maintenant, le premier jour c'est un peu trop tôt !


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 13:03



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Austin ne pu que sourire à ce qu'elle répondit. Même si c'était loin d'être drôle, parce que dans le fond Austin n'appréciait pas trop la manière dont le type avait reluqué Hope, mais il se voyait mal le dire. Oh et puis si, il avait le droit après tout, Jake ne pouvait qu'être agacé d'assister à ce genre de scène il avait donc le droit de donner son opinion. "- Il a surtout de la chance que ton mari se sente coupable parce que sinon c'est clair qu'il s'en serait prit une lui." et c'était bien Austin qui donnait son avis et pas seulement Jake. Heureusement pour ce type qu'il n'avait rien fait d'autre que la regarder parce que sinon Austin n'aurait pas apprécié du tout et ne se serait pas retenu lui pour lui montrer sa façon de penser.
Et ce qu'elle dit ensuite pour le chat fit un peu réfléchir Austin, est-ce qu'il n'aimait pas les chats lui ? pourtant ça ne le dérangeait pas vraiment, il aurait accepté un animal si elle en avait voulu. Mais apparemment elle devait beaucoup plus les aimer que lui, puisque le chat c'était naturellement collé à elle. "- J'avais très bien compris ne t'en fait pas." et il lui sourit, un peu amusé par ce qu'elle venait de dire, elle avait ressentit le besoin de se justifier alors qu'elle n'avait rien dit de spécial, du moins rien de dérangeant. "- Tu penses qu'on va réussir à les réconcilier ?" il lui avait demandé ça tout en se plaçant devant elle et en se mettant en face d'elle, caressant à son tour le chat qu'elle tenait dans les bras tout en profitant de la position qu'il avait pour observer un peu les alentours, remettant doucement une mèche de cheveux de Hope derrière son oreille. Fallait quand même bien que Jake fasse quelques tentatives et puis ça lui permettait aussi de voir ce qui se passait derrière eux, et si quelques personnes les observait ou non. Et la question d'Austin était quand même assez particulière parce qu'il n'était pas encore réconcilier avec Hope lui, il ne lui avait toujours pas pardonné. Donc difficile d'imaginer que se soit possible pour leurs personnages. Ils reprennent ensuite leur petite marche et font leur tour comme si de rien n'était. Il y avait toujours des employés dehors, difficile d'être vraiment seuls en fait. Le seul endroit où ils seraient vraiment tranquille c'est dans leur chambre. "- Hé, tout à l'heure pendant le diner, évite de trop t'approcher du type de tout à l'heure, parce que sinon Jake va vraiment péter un câble." et il fit une légère grimace l'air de dire évitons de nous faire trop remarquer quand même.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 23:19



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

« Tant mieux ! Ça prouve que je vaux quand même plus le coup que la secrétaire ! » J'avais sortie ça de façon complètement spontanée ! N'empêche que l'histoire de la tromperie avec la secrétaire ça faisait très vieux couple. En général le marie trompe sa femme avec sa secrétaire quand le couple à 50 ans et la secrétaire 25 ou 30 ! Nous, nous avions 30 ans et mon marie s'était déjà tapé la petite jeune ! Quelle vie de merde quand même ! J'étais bien contente de me dire qu'Erin était juste un rôle à jouer et que ce n'était pas réellement ma vie. Quoi qu'infirmière ça m'aurais quand même bien plus ! Mais flic c'était mieux ! Ce métier, il fallait être fait pour lui, au fond pour être un bon flic, il fallait avoir les épaules et là tête pour ça. Certes on avait l'école de police qui nous enseignait tout ça, mais pour avoir les épaules solides à ce point parfois, c'était presque innée. Disons que c'était un métier qu'on choisissait par passion et qui en retour nous choisissait aussi. Ce n'était pas un métier qu'on faisait par dépit !

Quand Austin me demanda s'il pensait qu'on pourrait réconcilier, j’eus un moment de réflexion. C'était quand même grave ce qu'ils leurs arrivaient ! Puis lui, il ne m'avait toujours pas pardonner alors faire semblant de pardonner c'était compliqué je pense qu'on on arrivait pas encore à le faire réellement. J'espérais secrètement que cette semaine de thérapie de couple permettrait à Jake et Erin de repartir sur un bon pied mais aussi à Austin et moi de pourquoi pas, recommencer doucement à se revoir. Peut-être uniquement en amis au début .. En tout cas j'espérais vraiment que cette thérapie l'aiderait à me pardonner ! On fait tous des erreurs. La mienne à été de l'abandonner alors qu'il avait besoin de moi ! Mais je ne recommencerais plus jamais ! Je ne prendrais plus jamais le risque de perdre la personne là plus importante pour moi, une partie de moi même. Je hausse les épaules avant d'ajouter : « J'espère, tout comme j'espère que tu me pardonnera, moi. » J'avais dit ça un petit sourire triste sur le visage. Lorsqu'il remit une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille, le contact de sa main avec ma peau me fit l'effet d'une décharge électrique. C'était tellement agréable d'avoir ce genre d'attention de sa part, à nouveau.

Une fois le tour à l’extérieur fait, il nous reste un peu de temps pour inspecter discrètement l’intérieur. Je commence à entrer dans le manoir quand Austin me demande de ne pas trop m'approcher de l'homme qui me reluquait comme si j'allais être son dessert. Je m'arrête, n'entrant pas tout de suite, il n'y a absolument personne autour de nous et je me retourne avec un grand sourire : « Ah jaloux ? C'est Jake ou toi qui parle ? »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 8:05



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

"- Bien sur que t'es plus importante que la secrétaire, sinon on ne serait pas là." lui aussi avait répondu ça du tac au tac, après tout c'était bien la vérité. Jake avait choisi sa femme après avoir fauté mais il avait quand même choisi son couple parce qu'il regrettait son erreur. Une horrible erreur, impardonnable d'après Austin mais on pouvait comprendre que parfois les choses dépassaient les couples. D'ailleurs la secrétaire elle avait quitté la boite, dans la tête d'Austin, parce qu'impossible de vouloir recoller les morceaux si la tentation était toujours présente.

Austin eut un léger sourire quand elle fit la parallèle avec eux et cette histoire de pardon. Il lui avait demandé du temps, il en avait encore besoin pour lui pardonner, mais ils étaient sur la bonne voie. Vu que lui c'était déjà excusé de son comportement, preuve qu'il c'était rendu compte qu'il avait largement dépassé les bornes et qu'elle ne méritait pas un tel traitement. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. "- Ca viendra, t'en fais pas..." il l'avait dit avec une telle douceur qu'il semblait être persuadé que ça arriverait bientôt, il fallait juste qu'elle lui laisse encore un peu de temps pour y arriver. Et peu être qu'avec un peu de chance ça viendrait plus vite qu'il ne le pensait aussi.

Au moment de rentrer Austin lui rappela d'éviter de trainer vers le type qui l'avait reluquer un peu plus tôt pour ne pas que Jake se sente obligé de péter un câble et qu'ils ne se fassent remarquer. Ce qu'elle demanda le fit largement sourire sur le coup. "- A ton avis ?" c'était plus marrant de lui dire ça comme ça, au moins elle devrait se poser la question tout en se mettant à la place d'Austin. Et puis valait mieux pas accorder trop d'importance à ce genre de question, mais il est clair qu'Austin, l'ancien petit ami était jaloux qu'un mec puisse la regarder comme l'autre l'avait fait mais surtout comme elle l'avait regardé en retour.
Puis il l'entraina à l'intérieur pour terminer leur petite balade avant qu'il ne faille se joindre aux autres et surtout se séparer le temps du diner. Dans sa tête Austin irait voir les autres mecs et absolument pas les femmes présentent, ce serait plus facile pour échanger et peu être avoir des noms ou certains renseignements. Austin a remarqué tout à l'heure qu'il y avait une camera dans le couloir qui mène aux chambres mais après est-ce qu'il y en a à chaque coin de couloir ça c'est une autre histoire.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 9:14



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

"a viendra, t'en fais pas ..." ses mots raisonnaient encore dans ma tête. Il les avait prononcés avec une telle douceur. Un nuage de soulagement et de réconfort m’envahit ! Il était prêt à me pardonner, bientôt si j'avais bien comprit. Entendre ça me rassura instantanément. Ca me motivais aussi pour lui laisser encore le temps dont il avait besoin. J'espérais qu'à l'issu de tout ça, on pourrait réessayer quelque chose tout les deux .. Enfin peut-être que lui il voulait être seulement ami avec moi. Mais ça m’irait quand même, tout ce que je voulais c'était pouvoir être près de lui, être là pour lui et récupérer les années ou j'aurai du être à ses côtés. Je souris quand il me demanda si à mon avis c'était Jake ou lui qui pouvait être jaloux de l'homme qui m'avait reluqué, avant que nous sortions du manoir. Je levai les yeux au ciel avant de répondre du tac au tac ! « Les deux ! Jake aurait envie de lui en coller une, et toi tu lui en aurait collé une ! » Je souris, Austin était quelqu'un d'impulsif et je sais que dans une situation où on serait en couple et qu'un homme me regarderait comme ça, Austin ne se serait pas fait prié pour faire comprendre à l'autre que je suis une chasse gardé ! J'aimais et j'aime toujours ce côté possessif, l'impression de lui appartenir ! Il faut quand même avoué que les femmes se retournent aussi très souvent. J'en ai d'ailleurs entendu quelques unes pendant la session de la psy chuchoter à leur voisine que si je n'en voulait plus, elle serait ravis de le récupérer ..

Il était donc l'heure de passer à table. Avant le repas, nous devions rester une vingtaine de minutes séparé de nos conjoint, pour faire connaissance avec d'autre. Instinctivement, je m'approche des autres femmes présentent. On se met à discuté, des raisons pour lequel nous sommes là, ce qui fait que nous nous sentons vraiment mal. Je joue vraiment Erin à merveilles. Les autres me consoles et on parle toutes de nos problèmes, de nos familles et nos métiers. La plupart sont mères au foyer. Encore un métier que j'aurai du mal à faire dans l'immédiat. Je jette des coup d'oeil à Austin de temps en temps, il me regarde aussi. Une des femmes me dit à quel point j'ai de la chance d'avoir un mari aussi beau. Je souris et la remercie, intérieurement je pense "pas touche". Puis l'homme de tout à l'heure revient à la charge, cette fois il arrive derrière moi et pose sa main sur ma taille avant d'ajouter " Permettez moi de me présenter.." je le coupe avant même qu'il est finit « Je n'ai aucun problème avec le fait que vous vous présentiez, mais j'ai un problème avec l'endroit ou vous venez de poser votre main. »  Je dis ça sèchement. Il enlève sa main et continue de me parler tandis que je ne peux me contenir de sourire. Non pas à ce qu'il peut bien me raconter, puisque je n'en écoute pas une seule miette mais j'imagine la tête qu'Austin pourrait avoir en ce moment même.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 9:48



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Austin savait que cette semaine allait l'aider à lui pardonner, il le savait et plus la journée passait et plus il en était persuadé. A ce rythme là, d'ici la fin de la semaine il lui aurait pardonné de l'avoir abandonné en se faisant passer pour morte. Après tout, elle avait une bonne raison de faire ça, même si son silence après l'arrestation et le procès de l'autre débile lui restait encore en travers de la gorge. Il finirait par lui pardonner il en était persuadé. Elle devait juste être encore un peu patiente et ça irait, tout s'arrangerait, peu être pas forcément comme elle le voudrait mais ça viendrait.
Elle avait raison sur son analyse, Jake était jaloux, normal après ce qu'il a fait subir à sa femme, la tromperie c'est vraiment un truc difficile à accepter et encore plus à pardonner et donc forcément on s'imagine que l'autre peu faire la même chose pour se venger. Et puis Austin était jaloux aussi, c'était plus fort que lui ça, après tout Hope est une très belle femme et s'il n'y avait pas eu cette simulation de mort, au jour d'aujourd'hui elle serait sa femme à Austin. Donc c'est clair que si un autre mec la reluque de trop ou s'en approche de trop, il y a des sentiments qu'on ne peu pas maitriser et ça Austin le sent bien. Il l'aime toujours et c'est toujours aussi fort, même si ça se réveille tout doucement, rien que le fait que l'autre la regarde ça l'a fait chier, parce qu'il a pas envie qu'on regarde Hope de cette façon. Mais il ne répond rien, préférant garder le silence, pas la peine de lui donner de faux espoir ou d'aller trop vite.

Et puis c'est l'heure du repas, Austin se sépare de Hope pour aller rejoindre les autres mecs. Certains sont dans son cas, d'autres dans le cas inverse et ça passe moins bien avec ceux-là justement. Austin a l'impression que son voisin de table lui en veux d'avoir trompé sa femme, alors que lui c'est sa femme qui l'a trompé. Et quand il commence à partir dans des explications prise de tête, Austin répond simplement "- C'était une erreur, un moment d'égarement, rien de plus." et l'autre lui jette un regard noir mais Austin s'en fou, après tout il l'a pas trompé sa femme. Suite à ça d'autres discutions viennent sur le tapis et certains parlent de tout autre chose et c'est pas plus mal après tout. Et voilà que ça parle d'immobilier, Jake sourit, il est censé s'y connaitre, mais il préfère rester vague en parlant simplement du genre de maison ou d'appartement qu'il fait visiter.
Et tout en discutant il remarque bien qu'Erin n'est pas seule et que l'autre est revenu mais il doit respecter ce qui a été demandé et donc rester séparé d'avec son épouse. Mais il est clair qu'il garde un oeil sur elle malgré tout.

Et pour finir on leur donne l'autorisation de se mélanger à nouveau, et alors là il ne se fait pas prier et retourne vers Erin, s'approchant d'elle et passant directement son bras autour de sa taille. Erin appartient à Jake et même s'ils sont en froid, ça reste sa femme et pas question qu'un autre homme pose la main sur elle. "- J'ai hâte qu'on soit à nouveau dans notre chambre" comme si la journée avait été longue et pesante, c'est un peu le cas, mais il en a surtout marre de tous ces gens. Austin aime son travail, mais c'est pas la personne la plus à l'ais au milieu d'inconnu quand même. Et puis ils ont un rapport à faire, des infos à regrouper, ils ont encore du boulot, contrairement à ceux qui vont aller tranquillement se coucher.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» To somehow turn it all around ||Hope & Austin
» The return of a ghost || Austin & Hope
» Bienvenue chez toi ! Ft Austin
» Austin Jones phone
» And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Les RP :: RP finit
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts