AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours sur mon chemin (ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité



MessageSujet: Toujours sur mon chemin (ethan)   Toujours sur mon chemin (ethan) EmptyMer 13 Avr - 0:15

Toujours sur mon chemin
feat. ETHAN & ALICIA


. Une longue semaine s'est écoulée devant moi, c'était long, très long. Je n'en voyais pas la fin, j'ai l'impression que vendredi n'allait jamais arriver. Comme si plusieurs semaines s'étaient passées entre le début de semaine et la fin, qui signifie pour nous les étudiants, week-end. C'est un peu le mot magique, comme si on disait le mot Disneyland à des enfants, ou bien à moi-même, ça marche aussi. Je vais enfin pouvoir me reposer.

Après mon cours de danse, j'avais prévu de rejoindre des copines de ma promotion dans un fameux bar situé dans Tampa. Je passe tout de même dans ma chambre pour prendre une douche et me changer. Une simple robe de couleur pastel fera l'affaire, je n'avais pas besoin de sortir le grand jeu non plus. Sans me vanter, je n'ai vraiment pas besoin de sortir le mini short et le haut court pour attirer l'oeil. En général, je n'en fais jamais beaucoup et je ne me retrouve jamais seule quand les filles partent flirter avec d'autres gars. Hop une petite veste en jean par-dessus et ça fera l'affaire, je me donne tout de même un coup de brosse ainsi qu'un coup de crayon et du mascara pour ne pas avoir l'air d'une zombie sortie de The Walking Dead et me voilà, partie.

Je décide de marcher à pied jusqu'au bar réputé en question. Je met dix minutes, si ce n'est plus mais j'ai toujours aimé l'air frais que dégage la nuit obscure. Regardant autour de moi à la recherche de mon petit groupe, j'avance en même temps et je tombe nez à nez avec Ethan. Quel petit con celui-ci, on ne s'est jamais vraiment aimé, ça doit sûrement venir de nos familles en question. Tiens donc Callahan, papa et maman ont laissés sortir leur fils chéri ?



Revenir en haut Aller en bas
Co
Ethan Callahan

Ethan Callahan


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 208
copyright : magnus effect

avatar : Colton Haynes
DC : Hope Emerson
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 131

MessageSujet: Re: Toujours sur mon chemin (ethan)   Toujours sur mon chemin (ethan) EmptyMer 13 Avr - 12:38





Toujours sur mon chemin
Depuis que Lysandre vivait à l'appartement et que mes soirées n'étaient plus alcool, drogue et belle nana à moitiés nues, je dois avouer que j'étais devenu un peu plus .. studieux ! Non c'est une blague ! Je passais mes soirée à faire des hot cam avec des jolies petites première années de médecine ou à regarder des films à la con avec Luke et Dylan. Maman Lysandre qui avait besoin de calme pour réviser et travaillait acceptait que j'invite deux copains certains soirs de la semaine mais il ne fallait pas faire trop de bruit quand il y'avait école trop tôt le lendemain .. J'avais tellement l'impression d'être redevenu un gosse de 4 ans qui doit demander à sa maman si elle peut inviter un ami à dormir à la maison ! J'en avait 25, je n'habitait plus chez mes parents et pourtant ils avaient toujours comme une sorte d'emprise sur moi, même à plusieurs kilomètres d'écart.

Puisque la soirée ne viendrait pas à moi, j'avais décidé d'aller jusqu'à la soirée ! En rentrant de cours, j'étais partie courir une petite heure avec Luke. Après on était rentré chez moi. J'avais prit une bonne douche chaud, enfilé un jean et un chemise noir, près du corps pour mettre en avant mon torse musclé et mis un peut de parfum, un attrape nana comme l'appel Luke. Une fois prêt, je demande une dernière fois à Lysandre de se joindre à nous, en espérant encore une fois secrètement que ma babysitter refuse mon offre et lorsqu'elle la refuse comme je l'espérait, je ne la laisse pas terminé sa phrase que je suis déjà en bas, sautant dans ma décapotable gentillement offert par papa et maman pour mes 25 ans.

Une fois arrivé à la soirée, on rejoins Dylan qui nous attendait avec quelques potes à lui. Vu le fessier de certaines, la soirée s'annonçait .. chaude. Au moment ou je me retourne pour aller accoster certaines jolies filles que j'avais aperçu ce matin, je tombe nez à nez avec Alicia Gomez. Sa famille est ennemi de la mienne, nos père surtout. Et on ne s'aime guère plus. Le son de sa voix m'insupporte déjà. « Gomez, les tiens t'ont enlever ta muselière ? Mauvaise idée de leur part encore une fois ! »



© charney

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Toujours sur mon chemin (ethan)   Toujours sur mon chemin (ethan) EmptyMer 13 Avr - 14:19

Toujours sur mon chemin
feat. ETHAN & ALICIA


En général, en bon étudiant qui se respecte, le week-end signifie très peu se reposer. Je l'avoue, je suis la première à me plaindre d'être creuvée après une soirée étudiante mais j'assume toujours, si je sors le jeudi soir, je ne raterai une heure de cours pour rien au monde. Quitte à m'endormir en cours, je préfère faire ça ! Alors oui je le reconnais, à peine sortie de mon cours de danse, je file me préparer pour sortir. J'aurai pu faire mon élève studieuse en étudiant encore une fois et en me couchant tôt, mais non.. C'est beaucoup trop simple, je préfère les choses plus compliqués. Je suis plutôt l'étudiante qui est studieuse en cours, toujours de bonnes notes malgré mes appréciations qui sont parfois négatives à cause de mon caractère à la con. Mais tant que les bonnes notes sont présentes, c'est tout ce qui compte, papa et maman continuent de me verser mon argent de poche tous les mois sur mon compte en banque. Puis au bout de tant d'années, ils connaissent leur fille, qui ne sait pas se contrôler. Je suis née pour cela, être une garce, pour mentir. A croire que je suis née pour suivre le chemin et la carrière de mon père dans la politique.

Mais fuck, ne parlons pas de mon avenir professionnel pour l'instant. En général, je me refuse de trop me bourrer le crâne dans mes révisions quand c'est le week-end. Je préfère privilégier mon temps libre à la danse et à m'amuser. Voilà pourquoi je rejoins sans hésiter mes copines dans ce bar réputé pour son ambiance festive et ces quelques règles concerts organisés certains soirs de semaine.

Une fois à l'intérieur alors que je cherchais ma petite bande en question, je tombe sur la personne que j'ai le moins envie de voir. Je ne sais même pas pourquoi nos pères se haïssent, mais cela s'est développé dans chaque membre de nos familles respectives. Un léger sourire se dessine sur mon visage à la petite vanne qu'il me lance, comme si j'étais un chien arrangé, bien sûr je ne le prends pas mal. Il m'en faut beaucoup plus que cela pour que ça réussisse à m'atteindre et à me vexer.C'est bien connu, quand il s'agit de vous taper sur les nerfs, ils feraient n'importe quoi. Tu pourrais les remercier, c'est pas donné à tous le monde d'avoir quelqu'un pour te faire redescendre sur terre quand tu enfles de partout avec ton égo surdimensionné. lui lançai-je, sourire aux lèvres. Ses potes qui assistent à la scène lorgnent légèrement sur le décolleté de ma robe, je lève les yeux au ciel. Tes potes ont l'air beaucoup plus sympa que toi, je me demande ce qu'ils te trouvent.

Revenir en haut Aller en bas
Co
Ethan Callahan

Ethan Callahan


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 208
copyright : magnus effect

avatar : Colton Haynes
DC : Hope Emerson
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 131

MessageSujet: Re: Toujours sur mon chemin (ethan)   Toujours sur mon chemin (ethan) EmptyMar 19 Avr - 13:59





Toujours sur mon chemin
Même si j'avais les capacités de ne pas branler grand chose et de réussir quand même mes études, secrètement j'aimais rentrer le soir, m'enfermer dans ma chambre, ouvrir tout mes bouquins et réviser plusieurs heures de suite. Quand Luke m’appelais pour sortir, je trouvais une excuse : un repas en famille, une partie de jeux vidéo avec Lysandre ou alors une soirée intime avec une nana. En vérité j'étais dans ma chambre un sandwich au jambon fromage comme seul compagnon. Personne ne le savait, pas même Lysandre qui pensait que je m'adonnais encore à un de mes sports préféré : le sport en chambre. Elle ne pensait donc pas a venir me déranger. Mais je ne pouvais pas en parler aux autres. J'avais une réputation à tenir, celle d'un bad bpy qui se fou de tout mais à qui la chance sourit toujours !

Ce soir par contre pas de révision. Les partiels étaient dans moins de trois mois. J'avais le temps et je savais que je réussirais mais j'avais surtout envie de sortir un peu. Toute cette histoire avec Elena m'avait rendu malade. Je venais d'apprendre que j'avais un fils, qu'elle n'avait jamais avorté et encore mieux, peut-être que si elle était partie c'était la faute de mes parents qui lui avait dit en mon nom que je ne voulais pas qu'elle gâche ma vie et que je préférais qu'elle parte loin. Alors que je n'avais jamais dit une chose pareil, j'étais pas prêt à tout assumer ! J'étais tombé amoureux d'Elena et jamais je ne lui aurait demandé de partir. Je commençais vraiment à me dire que mes parents pouvaient m'avoir menti pendant deux ans. Je n'avais cependant toujours pas osé aller chez eux pour leur en parler, je crois que j'avais peur d'apprendre que Elena avait eu raison et que mes parents m'avait volontairement menti et fait du mal ..
Du coup ce soir pour tout oublier, je décide de sortir avec Dylan et Luke mes deux meilleurs amis. Je ne pensais vraiment trouver Alicia ici ! Quoi que partout ou je vais, j'ai l'impression qu'elle me suit comme mon ombre. Parfois ce n'est pas pour me déplaire .. Mais en général, avant de passer aux "choses sérieuses", on passe toujours par la phase méchanceté gratuite, qu'on prend plaisir à se balancer en pleine figure. « Tu es là pour me faire redescendre sur terre ? Ah tu as enfin comprit pourquoi tu avais été conçu ?! Ta famille ne peux pas exister sans la mienne, encore une fois ! Tu pensais vraiment que tes parents t'avais fait pour toutes tes qualités ? Soit pas plus idiote que tu ne l'ai déjà voyons ». A ces mots, je ne peux m’empêcher de lui faire un petit clin d'oeil tout en souriant, avec mon fameux air narquois. « Tes copines sont beaucoup plus jolies que toi, je me demande ce que les mecs te trouve ! »




© charney

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Toujours sur mon chemin (ethan)   Toujours sur mon chemin (ethan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours sur mon chemin (ethan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise pas très attendue [Ethan]
» Ethan Callahan
» Ethan Callahan
» Do not disturb ↔ Ethan & Lysandre
» Surprise pas très attendue [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Les RP
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts